La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyJeu 09 Avr 2009, 22:15

Bonjour à tous! nous venons de prendre la mairie de Montmirail

mon probleme à supposer que sa en soit un viens du fait que
j'avais evidemment prevu à l'avance qui serai le maire apres la prise

et sa devait etre un type né en 2006 avec 255 points de charisme

Ce matin je me connecte normalement avec la petite angoisse
miracle la revolte à reussi!
je vais voir qui est le maire horreur! ce n'est pas du tout celui prevu..
c'est une montmiraillaise (arg qqn sais comment on appelle les habitants de montmirail ? sa me serai utile ^^)

Evidemment je pense à une traitrise..et sur le coup je panique

mais c'est bon je decouvre plus un peu plus tard qu'elle fait bien parti de notre groupe..
mais personne ne pensai que sa allait etre elle qui allait devenir maire

Elle a egalement 255 points de charisme mais elle est né seulement en 2007 alors bug ? ou alors apres les points de charisme sa se joue en fonction de l'ordre alphabetique??


Sa nous a legerement desorganisé mais on s'en est sorti ^^
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 10:56

Tout d'abord, les habitants de Montmirail s'appellent les Montmiraillais (ou Montmiraillaises pour la version féminine). Donc c'était bien ça.

Pour la mairie, il se pourrait peut-être que la personne ne se soit pas révoltée tout simplement non ?
Revenir en haut Aller en bas
Châtaigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Châtaigne


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 03/04/2009

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 12:23

Bien le bonjour,
Je me permets d'intervenir, ayant déjà pu voir ce cas de figure.

Alors, il semblerait que la question de l'ancienneté ne soit plus vraiment valable pour les prises de mairie.

On a eu le cas avec la mairie d'Orthez par exemple.
La première prise, concours de circonstances, une Boulasse mal placée, donc normal que ce soit pas la bonne personne.

Cependant, pour la seconde prise, la personne prévue et la personne qui est effectivement devenue maire avaient exactement les mêmes points de charisme... et c'est la plus "jeune" des deux qui est devenue maire.

Peut-être que pour les mairies, les admins ont introduit une part d'aléatoire ?
En tout cas, ce n'est pas la première fois que ça arrive.

Edit en voyant le monsieur : oui, oui, mais c'est pas lié à l'état de santé ou de boulasse ou autre. Je penche plutôt pour un tirage au sort.


Dernière édition par Châtaigne le Ven 10 Avr 2009, 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 12:24

ah oui j'ai oublié de le preciser, la personne m'assure s'etre bien revolté
et elle etait "en forme" au moment de l'assaut
donc je me demande d'ou sa vient..


merci de m'avoir confirmé que l'on parle bien de Montmiraillais pour designer les habitants de Montmirail Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 19:23

Citation :
Evidemment je pense à une traitrise..et sur le coup je panique

mais c'est bon je decouvre plus un peu plus tard qu'elle fait bien parti de notre groupe..

Sa donne envie de te suivre ça... Même pas connaitre les confrères avec qui l'ont travail... Mon dieu mais ou va à la jeunesse ?!
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 19:47

ouep je m'attendai à ce genre de remarque Briseys, sache qu'elle fesait parti d'une petite organisation de mercenaire et je connaissai le nom de leur chef c'etait suffisant..(et aussi le nom d'une de ses recrue mais ce nom ne ma jamais servi )
J'avais confiance en elle et Elle m'avait affirmé etre sure de tout ses hommes..alors moi sa me suffit..

C'est la premiere fois qu'on travaillait ensemble donc la confiance reciproque restait limitée, ils ne connaissaient d'ailleurs pas non plus mon vrai nom.
maintenant que sa a marché je connais leur nom à tous..
Car nous savons que d'un coté comme de l'autre il n'ya pas de traitres..

Il s'agissait d'une simple mesure de precaution.


J'ai remarqué que tu as une forte tendance à critiquer les actions d'autrui Briseys..surtout lorsque il s'agit de "la jeunesse" comme tu dis..

On va dire que c'est pour nous faire progresser ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 19:58

Faut toujours connaitre le nom de ses hommes mon vieux, sa peut être une taupe que tu as déjà rencontré par hasard, ou un type de l'armé avec qui tu as parlé en taverne.
Tu ne peux pas être sur qu'il n'y est pas de traitre, tu n'as eu qu'une mairie, les taupes brigandent avec toi pour se faire croire ami et dès que tu passes au chose sérieuse elles réussiront à te balancer.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 20:09

moui mais comme je l'ai dis maintenant je connais leur nom..
et avant de passer aux choses serieuses comme tu dis rassure toi je compte bien les connaitre mieux, chacun d'entre eux..à supposer que je retravaille avec ces mercenaires aussi..

Les autres je les connait depuis assez longtemps je connais leur histoire j'ai confiance en eux et ils on confiance en moi..(et on a deja realisé quelques petits trucs ensemble ensemble)
mais bon apres à trop etre parano on prend tout le monde pour son ennemi et on ne fait plus rien..

Je sais que le risque zero n'existe pas mais je n'ai aucune raison de ne pas leur faire confiance

Par contre pour ceux que je connais recemment c'est une autre histoire..

mais mon "amie" est une ancienne joueuse reincarné et ses hommes sont ses anciens hommes ils on deja fait pas mal de choses ensemble qui on reussi donc elle a confiance en eux..
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 20:17

Bien un truc de mioche la confiance, et franchement je sais de quoi je parle, y a très peu de gens en qui j'ai confiance.

Citation :
mais bon apres à trop etre parano on prend tout le monde pour son ennemi et on ne fait plus rien..

A ton avis, pourquoi je n'ai jamais eu de révolte qui n'ont pas aboutie ? C'est parce que je me plais à être parano comme tu dis. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lilou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 43
Localisation : Cambrai la Rebelle
Date d'inscription : 10/04/2009

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 20:22

Humm et donc tu prend une mairie ou chateau tout seul ou à deux c 'est sa ??
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? EmptyVen 10 Avr 2009, 20:27

Moi aussi les gens en qui j'ai reellement confiance je les compte sur les doigts d'une main

[mais tu vois hrp j'ai pas envie de trop trop me prendre la tete non plus,
j'ai envie de m'amuser..desolé de blasphemer de la sorte Laughing ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty
MessageSujet: Re: Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?   Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolté - ancien, avec 255 de Charisme,devient maire, beug ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Double brigandage le même jour : beug des RR ?
» Piller une mairie en étant maire..
» L'ancien maire de Toulon en garde-à-vue
» Une ère de Révolte
» La révolte piégée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: