La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Liste des participants

Aller en bas 
+7
Briseys
Misa Amane
Chaos
lifting
l'Ombre Rouge
l'ombre345
L'aveugle
11 participants
AuteurMessage
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Liste des participants Empty
MessageSujet: Liste des participants   Liste des participants EmptySam 04 Avr 2009, 00:53

J'aimerai, c'est pas un ordre, mais on avancera au moins, que se présente ceux qui veulent faire parti du cours, et qu'ils copient et collent SANS HONTE un de leur RP.
On aura ainsi une base, et on verra ce qui cloche.

Je parle ici pour les élèves, bien évidément....

Pour les professeurs qui veulent : qu'ils se présentent juste, si j'l'ai connais j'demande pas de RP. Ne viennent demander à être professeur que ceux qui ont du temps à consacrer et qui ont un certain, voir un bon, niveau.

Merci...LJD Aveugle
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptySam 04 Avr 2009, 10:50

Moi veut bien faire l'éleve vu que je suis un peut busé voila un rp:

L'ombre ressevait des coups il ne savait meme pas d'ou il venait mais en reculant de quelque pas il vu l'autre cloche qui était avec l'mulot.Puis l'ombre entendit les paroles du type


Dégages, où tu vas finir égorgé comme un goret...


J'pense pas que tu vas aimer de m'avoir menacer


Le silence se fesait dans la salle...L'ombre s'approchait du gars qui pointais son couteau de boucher vers lui.L'ombre voyait l'mulot reculer dés que lui avancait.l'ombre donna un coup de piéds dans le ventre du gars.Puis un coup de poingt dans son menton.Mais une fois que ce dernié aves pris les coups il appuya son couteau sur le ventre de l'ombre...

(voir dans topic recrutement des légendes pour comprndre mieux)
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptySam 04 Avr 2009, 13:24

N'ayant pas de RP sous la main je vais faire un truc à l'impro.

Citation :
La nuit venait de tomber et l'Ombre avait pris place sur la branche la plus haute. Sa cible ne devrait pas tarder à passer par le chemin.
Ses informations étaient fraiche et la bouteille de liqueur vidée par le garde à la taverne valait mille fois les écus perdus.

L'ombre observait les environs et seul un hibou hululait. La nuit était très souvent silencieuse et il se plaisait dans cette ambiance.

Un bruit lointain se rapprochant le tira de sa quiétude. un cavalier s'approchait..

Le cheval se rapprochait à grand galop. Le cavalier arrivé quasiment au niveau de l'arbre, l'Ombre fit tomber la lourde pierre qui, dans sa chute, fit se tendre une corde à hauteur de cavalier.
Il n'eut pas le temps de réagir et fut stopper net dans la course tendit que le cheval continua la sienne.

L'ombre sauta de l'arbre et sortit sa dague. La pointant vers l'homme il lança :


Messire veuillez me tendre cette poche bien garni,
Sans quoi il serait fort possible que vous soyez puni.


Le cavalier au sol lui jeta :

Ne t'avises pas de toucher à l'or du seigneur de Volvande manant ou je te passerais par l'épé.

L'ombre eu un rire fou et ajouta.

Ainsi donc pour le maitre de ces terres,
Tu est prêt à mourir et rejoindre les enfers !


L'homme, visiblement sonné, se releva tant bien que mal. Il saisit le pommeau de son épée mais le choc avait entaché sa rapidité et l'ombre fondit sur lui.

[...]
Revenir en haut Aller en bas
lifting
Brigand en herbe
Brigand en herbe
lifting


Nombre de messages : 4
Localisation : a la recherche d'un bon coin
Date d'inscription : 05/04/2009

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMar 09 Juin 2009, 01:28

(bon je me lance...juste une question le dialogue est t-il obligatoire dans un rp)

Nous avions marché toute la nuit dans la pénombre, a la recherche d'un bon coin. Nous nous sommes arrêtés la ou la route se rétrécissait, de chaque coté des arbres nous permettaient de nous cachés. Tapis , guettant le moindre mouvement, les muscles tendus, j'attendais le signal... Je sentais les pulsations de mon sang frappés mes tempes.
Un groupe de voyageur passant devant nous en bavardant de tout et de rien certainement pour meubler le silence de la nuit nous mit en alerte. Mon ami me fit signe désignant la dernière personne qui était légèrement en retrait.
D'un bond, je me retrouve devant elle la menaçant de mon épée, la pointe sous sa poitrine, quand a mon ami, se tenant derrière elle, il avait déjà sa dague sous la gorge et l'autre sur sa bouche étouffant son cri. Sans se défendre elle nous laissa sa maigre bourse ainsi que quelques pains.
Un bref sourire aux lèvres, un regard échangé, un signe de tête et nous avons disparu comme deux ombres parmi les ombres.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMar 09 Juin 2009, 07:20

Citation :
(bon je me lance...juste une question le dialogue est t-il obligatoire dans un rp)
Non. Il peut n'y avoir que de la narration, et on trouve cela dans les posts d'introduction à des RP comme
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMer 10 Juin 2009, 08:58

Bon déjà, Ko a rep a une question...

Sinon pour le rp c'est déjà bien, on a des sensations, on a de la description, une suite logique d'évènement...Bref tu as des bonnes bases.

Maintenant, ce que tu peux améliorer, c'est étoffer ce RP. Décrit ton personnage, rajoute plus de sensation, l'environnement extérieur aussi est important.
Tu as pas mal résumé, mais à la limite peut être un peu trop car en longueur c'est encore bien trop court...On s'attend vraiment à plus d'action, de rebondissement.
Décrit plus l'assaut, la réaction de la victime comme par ex : la peur dans ses yeux, l'inquiétude pour sa vie...Bref un joli petit topo sur la proie.
Ensuite, vos persos ne sont pas tombé pif paf comme ça sur des voyageurs, il y a certainement de l'attente...Là aussi tu peux décrire l'ennui, comment elle arrive à se dépatouiller pour ne pas trop s'impatienter...
Si tu as un joueur qui accopagne ton perso dans l'attaque, essayez de faire le rp a deux, tu auras un dialogue, et au moins ca te forcera à décrire, plus.

J'crois que c'est bon, essaye d'en refaire un dernier sur le même sujet, au moins tu es bien imprégné de celui-ci..

Bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
lifting
Brigand en herbe
Brigand en herbe
lifting


Nombre de messages : 4
Localisation : a la recherche d'un bon coin
Date d'inscription : 05/04/2009

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyJeu 11 Juin 2009, 01:16

voila je viens de suivre tes conseils... tongue

Nous avions marché toute la nuit dans la pénombre, a la recherche d'un bon coin. Nous nous sommes arrêtés la ou la route se rétrécissait, de chaque coté des arbres nous permettaient de nous cachés. Il nous fallait attendre toute la journée avant de passer a l'action... J'avais hâte d'y être pendant plusieurs semaines je me preparais a ce jour. "bouffe de la viande" me disait " le merou" je suis encore bien fréle et peu vetus ma jeunesse etant ma force. lui deja tres fort, super beau dans ses habits, et si sur de lui.
En attendant le soir je fis un rapide tour des environs, je vis une lac qui s'emblait desert, j'invitas "le merou" a une baignade. Au depart grincheux a la seule idée de se mouillé de moindre orteille, il ne fut pas en reste lorsqu'il me vis me devetir et entrer dans cette eau froide, la journée defila au bord de se lac, profitant de cette journée, cassant la graine, melant nos corps et parlant de nos projets d'avenir...
Quand enfin le soir arriva nous retournames a l'endroit qui nous semblait propice pour exécuter nos mefaits... Un groupe de voyageur passa devant nous, en bavardant de tout et de rien certainement pour meubler le silence de la nuit nous mit en alerte. "le merou" me fit signe désignant la dernière personne qui était légèrement en retrait. les muscles tendus, Je sentais les pulsations de mon sang frappés mes tempes. D'un bond, je me retrouve devant elle la menaçant de mon épée, la pointe sous sa poitrine, quand a lui il se jeta derriere elle a une vitesse impressionnante, il avait déjà sa dague sous la gorge et l'autre sur sa bouche étouffant son cri. Son visage c'était transformé, son regard gris acié n'accordant aucune chance a la pitié. Sans pouvoir se défendre, surprise, notre victime dont la terreure se lisait sur son visage, blemit en une seconde, elle nous laissa sa maigre bourse ainsi que quelques pains. cela ne dura que quelques minutes mais qu'elle exitation, je me sentais forte et invulnérable, je me metais hors la loi pour la première fois.
Un bref sourire aux lèvres, un regard échangé, un signe de tête et nous avons disparu comme deux ombres parmi les ombres.
tongue
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyJeu 11 Juin 2009, 06:32

perfecto
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Misa Amane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyDim 16 Aoû 2009, 12:50

Je serais peut-être interessé par prendre des cours du soir moi là!

Je garde une copie de tout mes RP, alors voilà:

Citation :
Misa entra dans la taverne et se dit que c'étais un bien belle endroit. Ses bottes de cuir à talons haut lui faisaient al depuis les dix derniers miles de marche. Elle fit un rapide tour avec ces yeux, examina chaque personne présente dans la pièce. Elle replaça son corset noir, remonta ses seins, puis avança. Le bruit de ses bottes résonna sur la pierre à travers toute la salle, ce qui attira toute l’attention qu’elle avait de besoin pour parler.

Elle monta sur la table la plus prêt, s’assura qu’aucun homme ne pourrait voir sous sa jupe, et commença son discourt.


Bonsoir à tous les touristes, bonsoir aussi aux taupes, Je m’appelle Misa Amane, on prononce Amané. Je suis ici avec vous pour me présenté, ce que je viens de faire. Je suis une touriste comme bien des gens ici, j’aide les passants en leurs gardant leurs biens en sureté. Malheureusement, il arrive souvent qu’ils oublient de les récupérer. Je ne suis pas ici seulement pour dire mon nom, mais pour parler de moi. Vous n’êtes pas obligé de m’écouté, je vous retrouverai a un tournant un jour. Je suis originaire de Polignac, je n’ai pas de parents, ni de frères et de sœurs. Je suis disponible pour ‘protéger’ des châteaux, des mairies, aussi pour protéger d’autres touristes qui auraient besoin de protection lorsqu’ils gardent précieusement des biens aux passants.

elle repoussa un ivrogne qui s’approchait de trop près d’elle avec un coup de talons entre les deux yeux et reprit son discourt.

Alors voila, si vous avez besoin de moi, ou si vous voulez me parler, je vais continuer a flâner dans le coin, sinon, essayez du côté du recrutement. Bonne fin de soirée a tous.

Elle descendit de la table, marcha vers une table, probablement la moins emboucané et s’y assit, seul, à examiner les autres brigands.

__________________________

Misa, irrité par toute cette fumée, commençait à s’habituer à cette ambiance d’emmerdement et de platitude qui règne dans cette taverne de damné. Elle regardait vers la porte, perdu dans ses pensées quand un homme entra, regardant autour pour deviner le lieu qu’il utiliserait pour reposer ce paquet de muscle, elle ne vit que la chaise à ses cotés. Rapidement et subtilement, elle la poussa devant elle avec ces bottes pour être sûr que l’homme la voit. Quand il l’aperçu, elle sût que c’était gagné. Il s’approcha, trainant tout ses pêchés avec lui. Quand il lui demanda la permission, elle répondit

Non. Il faut dire es-ce que je peux m’assoir s’il vous plait MAM’SELLE.

Elle y réfléchit quelques secondes, en appréciant l’air énervé de l’étranger, puis changea d’idée.

Assaillez-vous, seulement si vous me payé une bière et vous m’hébergez chez vous cette nuit.

Elle attendit sa réponse, fier de sa réplique

____________________________

Misa en avait trop, depuis tout à l'heure que cette homme crie comme une fillette, il fallait faire quelque chose.

Et le ballon d'air, t'as pas fini de pleurnicher? Ta mère a moins crié que toi quand elle a accouché de cette horreur là, alors calme toi!

Puis elle dit, pour elle même


C’est pas possible, une vrai fille, en plus, je suis sur que ce ne sont pas des vrai muscle


Écoutant le géant cracher cette réponse, elle se dit qu’elle l’apprécierait bien avec le temps. Elle réfléchit rapidement à son problème, elle ne savait pas quoi faire pour cette nuit.

Bon, alors je ne sais pas trop quoi faire, j’ai besoin de dormir à quelque part ce soir. Il y a peut-être quelqu’un qui pourrais m’héberger ailleurs. Merci pour la bière.

Elle regarda ailleurs, cherchant qui pourraient l’héberger, espérant qu’il tombe dans le piège.

Voyant qu’il ne comprenait rien, elle lui dit
T’as qu’à prendre une chambre avec deux lits.

Décidément, y’en as qui comprendront jamais rien
, se dit-elle en se levant

Il y a trois Rp dans cette citation.


Misa
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:56

Tu veux prendre des cours de RP ? Et t'y reproche quoi à tes RPs là ?
Revenir en haut Aller en bas
Misa Amane
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Misa Amane


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 15/07/2009

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:02

Eumm..... C'est à dire que... Et bien.... J'en sais rien, c'est les premiers RPs que je fais alors il doit y avoir quelques choses à améliorer, j'en doute du moins, alors j'ai posté ici pour le savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMer 19 Aoû 2009, 13:55

Ben a mon avis simplement tu part sur de très bonnes bases en RP ...
Apres a améliorer ... je sais pas ... peut etre approfondir les description parfois ... pas hésiter a donner des détails, l'état d'esprit e ton personnage... expliquer le pourquoi du comment

Mais franchement dans les premiers RP c'est très bien !
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMer 19 Aoû 2009, 14:35

Mon avis est que le RP est davantage une affaire de bonne volonté que de savoir faire. Certains après des années ne veulent toujours pas se plier aux règles, et certains comprennent l'intérêt des les premiers posts.
Revenir en haut Aller en bas
Le Joker
Bandit international
Bandit international
Le Joker


Nombre de messages : 332
Localisation : Jamais très loin...
Date d'inscription : 13/08/2008

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMer 19 Aoû 2009, 15:08

C'est vrai qu'il y a des régles a respecter, mais je pense que derrière la volonté il y a aussi un minimum de savoir faire. Un jour j'ai fait un RP avec quelqu'un qui avait HRP 12 ans, c'est incompréhensible. Eux ont besoin de quelques cours.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants EmptyMer 19 Aoû 2009, 18:34

L'âge et le fait d'avoir du mal à faire du RP ne sont pas 2 propositions équivalentes. Il est vrai qu'avec l'âge vient l'expérience en général... mais ce n'est pas toujours le cas.

Concernant les RPs postés au-dessus, je trouve que les bases y sont. Les règles élémentaires sont respectées, autant sur la forme que sur le fond. Rien à dire à part... continuez ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste des participants Empty
MessageSujet: Re: Liste des participants   Liste des participants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste des participants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore une liste...
» Liste noir
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Cours du soir pour un RP-
Sauter vers: