La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-47%
Le deal à ne pas rater :
DOMO DO1032SV – Aspirateur balai 2 en 1
49.99 € 94.98 €
Voir le deal

 

 Liste noir

Aller en bas 
+9
Briseys
elfi
Méliandulys
Satyne
Thoros
Shawie
Dread Rackham
Leamance
Varrel
13 participants
AuteurMessage
Varrel
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Varrel


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 08/10/2010

Liste noir Empty
MessageSujet: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 10:27

Le brigand rentra dans la salle, regarda autour de lui et se dirigea vers un tonneau. Il grimpa dessus, se racla la gorge avant de prendre la parole.


Alors voilà: J'ai arnaqué la prévot. de champagne, en lui donnant de fausse information. Jusque là vous vous en foutez... Mais en échange elle m'a donné la liste noir du compté(/ ou duché je sais pas^^).


Le p'tit nouveau descendit de son tonneaux et cloua la missive que lui avait envoyé la fameuse Lylla.



Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 11:34

Léa presque remise de ses blessures, lis chaque nom inscrit sur la liste, très amusée (ça se voit à son nez qui se retrousse et ses yeux qui pétillent)

- Merci Mécréant pour cette liste. Mais elle ne dénombre qu'une cinquantaine de Sicaires du Lion de Juda...ils sont mauvais en Champagne, nous sommes bien plus que cela.


*Sourire angélique*
Revenir en haut Aller en bas
Dread Rackham
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dread Rackham


Nombre de messages : 10
Localisation : Chez les rosbeef oeuf corse (of course)
Date d'inscription : 15/09/2010

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 11:44

L'vieux lu vite fait cette liste et reconnu quelque personne.

Et bin y'a quelqune tête bien connu de la grotte ici, même l'vieu Sat y est. Sa fait un moment que je ne l'est pas revu d'ailleur.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 18:39

Sauf que cette liste est accrochée en Gargotte et donc à la vue de tous et que ce n'est rien d'important. Ta trouvaille n'a rien d'exceptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 18:46

air circonspect

Elle me semble pas toute recente cette liste.. j'y vois surtout des vestiges d'un temps revolu..
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 22:09

C'est justement la marque de fabrique de ces listes de couleur : ne pas être à jour.
C'est drôle, émouvant même lorsqu'on reconnaît un nom perdu dans les limbes d'un passé doré... Hummm... Je m'égare !


Bah, se tourne vers Shawie, même si elle est déjà affichée ailleurs l'a tout de même le mérite de la montrer ici. T'sais on est pas tous sur les mêmes gargotines...


Dernière édition par La Dévouée le Mar 01 Fév 2011, 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Méliandulys
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Méliandulys


Nombre de messages : 83
Date d'inscription : 05/10/2009

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 22:21

C'est la frimousse du Primus qui apparait alors au dessus de l'épaule de Léa, son regard balayant une de ces fameuses listes dont les puissants sont si friands et qui tend à prouver, que récolter des informations fiables est un métiers qui manque cruellement de gens qualifiés. Avisant le nom de l'auguste Vieux Lion, Mélian glisse alors quelques mots à la frangine.

Si Pépé voit ça... être considéré comme un simple piller... ça risque de pas lui plaire.
C'est moi qui te l'dit frangine. Ça va pas lui plaire.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 01 Fév 2011, 22:41

*Sourit à La Dévouée*

La liste date d'Avril au moins. Mais oui, elle peut être accrochée ici en vestige si cela vous plait, m'en fiche royalement.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyDim 06 Fév 2011, 22:31

C'est tellement gentil de méler ses copains pour qu'ils se fassent poutrer Twisted Evil Twisted Evil

Citation :
Expéditeur : XXXXX
* Date d'envoi : 30/01/2011 - 17:12:32
* Titre : Re:Salutations

* Salutations dame XXXXX
Alors voilà: Argantino et ses complices veulent piller Cosne, dans 15 jours. Et que mon nom reste un mystere, il ne faut point dire que c'est moi qui vous ai dit cette information.
Maintenant ma liste noir!
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyDim 06 Fév 2011, 22:50

Et bien voilà qui est fort intéressant...

L'Bris' relève ces manches.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyLun 07 Fév 2011, 07:47

Éclate de rires.

Ho boudiou!
Baston ! Baston ! Baston !
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyLun 07 Fév 2011, 13:03

La fauve s'approche du petit groupe et pose les mains sur les hanches en gromelant.

Ben ça alors?! Crénom Bris', tu nous fais des cachoteries?! Et puis d'abord, c'est quoi ces "complices" hein...? Ca fait des infidélités maintenant?!

Dévouée...? T'étais au courant toi que le Bris' il avait des nouveaux amis..? Ca c'est parce qu't'as dis qu'il faisait sa fille! Suis sure que c'est à cause de ça sale gamine! Combien de fois je devrais te repéter que les hommes, il faut les brosser dans le sens du poil?! Faut qu'ça garde un peu de fierté un homme, c'est comme un canasson ca s'ménage un bougre comme lui
...
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyLun 07 Fév 2011, 13:23

Et le roux qui prend un air désabusé.

Du coup on fait quoi pour Cosnes ? On laisse tomber ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 08 Fév 2011, 13:50

Se retourne et grince des dents en entendant le roux. Elle s'avance vers lui en pointant un doigt accusateur vers sa poitrine.

Ah parce que toi aussi hein tu étais dans le coup le roux?! Pfut ca vous ferai mal de mettre au courant les copines hein...? C'est une prise spéciale testostérone Cosne ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMar 08 Fév 2011, 15:18

Serra, qui débarquait complètement, s'amusa de la situation et ne put se retenir d'en rajouter une couche. S'approchant de Fauve, il posa une main sur son épaule.


- Tu peux pas comprendre... Ca aurait été si calme pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMer 09 Fév 2011, 14:03

La rousse sursaute en sentant une main sur son épaule puis sourit en entendant la voix. Elle se retourne légèrement pour tirer la moustache du vieux.

Calme...? Ah ca pour sur que ce serait calme! Vous savez bien messieurs que si nous n'étions pas là, vous passeriez votre temps vautrés dans les bras d'une putain de taverne et oublieriez tous vos rendez vous. En somme si pas de femmes dans le coin, pas de prise parce que vous seriez trop feignasses pour la préparer oui...

Elle s'avance vers Tino en relevant les manches bien décidée à ne pas etre laissée de coté.

Bon alors où que c'est Cosne d'abord?! Qu'on y fasse un peu de menage...
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMer 09 Fév 2011, 23:30

Comme toujours, elle avait l'oreille qui trainait dès qu'il s'agissait d'un coup. Cosne ? C'est pas en Bourgogne ça ? Oh que si ... avec son lac, ses braques, ses écus qui pleuvaient, oui en Bourgnogne, très très bon souvenir.

Je puis me joindre à vous où est ce réservé à un groupe fermé ce petit coup ? Je me trouve actuellement en Bourgogne présentement ... à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyJeu 10 Fév 2011, 09:23

J'vois pas pourquoi tu penses Serra qu'avec Fauve et moi ce serait moins calme! Justement de diou, comme elle le dit si bien : sans nous vous feriez la sieste toute la journée les deux doigts dans les fesses... Tsss... Bons à rien... Puis comme si on parlait trop... Hein qu'on cause pas d'trop ? On vous saoulerait qu'ça ce saurait ! J'vois vraiment pas là... Calme... Calme ! Mais on est la calmité même ! Ça existe "calmité" ? Hein Fauve ça existe ?

Moi J'veux aller à Cosnes ! Alleeeeez ! Soyez sympas les copains... Pour une fois qu'on peut être listé en Bourgogne pour de vrais raisons !
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Patafix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir EmptyMer 08 Juil 2015, 15:29

Bah dis-donc, personne pour relayer les informations de nos jours? Avec une semaine de retard, je viens d'apprendre que les angevins sont en train de mettre une déculottée à l'une des provinces les plus exécrables qui soit vis-à-vis des brigands: la Touraine. Et personne pour fêter ça?


Citation :
A tous,
Ab Imo Pectore -du fond du coeur-,
Salut.

    Tours est tombée.
    Ces chiens, qui persécutaient et tuaient les nôtres, sont vaincus et domptés. En tournant leurs lois et les coups de leur autorité des années durant contre les menaces fantoches que nous représentions, voyageurs et vagabonds, ils ont attisé eux-mêmes le brasier de leur malheur. Dépouillés de leur diadème infâme, ils vont à présent devoir s'agenouiller, écouter, et changer.

    A la Duchesse déchue Linoa, que votre sagesse fasse en sorte qu'il n'y ait pas plus de sang là où il ne s'en trouvait point avant votre arrivée, et après cela vous écouterez, comme il convient d'écouter un angevin: avec crainte et respect. Vous ferez voir à tous que vous n'agissez en rien d'une façon irrégulière, et des disputes sur vos erreurs politiques et/ou diplomatiques ne deviendront pas pour le peuple de Touraine une cause de misère et même de ruine. On vous a annoncé je ne sais quelle appréciation quant à nos capacités, mais je ne pense pas que votre province puisse souffrir ce que nous prévoyons de lui faire subir en cas d'obstination de votre part.


    Nous laissons vingt-quatre heures au conseil déchu pour prendre la mesure de ces requêtes et obtempérer:
    -Le conseil déchu du Duché de Touraine quittera définitivement les services de la Grande Prévôté de France, cet organe infecte, héritier en paillettes de Pôle-Justice, qui contribue largement à l'injustice morbide aux quatre coins des Royaumes.
    -Le conseil déchu du Duché de Touraine livrera publiquement la liste commune sur laquelle travaillent tous les intervenants de la Grande Prévôté de France, et précisera le degré d'activité de chacun de ces intervenants afin que des Flandres jusqu'au Languedoc la vérité éclate sur cette organisation imposée et normalisée par la Couronne de France.
    -Le conseil déchu du Duché de Touraine livrera en tribut aux preneurs de Tours:
    Citation :
    -10 000 écus.
    -150 quintaux de pierre.
    -100 stères de bois.
    -250 morceaux de viande.
    -200 sacs de blé.
    -300 pains d'argile.
    -125 kilos de minerai de fer.
    -100 miches de pain.
    -100 sacs de maïs.
    -120 pierres de taille.
    Nous nous engageons à restituer tout ou une partie, si 6 mois à compter de cette livraison nous constatons un changement effectif en Touraine, de façon à ne blesser ni la vérité ni votre peuple.
    -Le conseil déchu du Duché de Touraine présentera ses excuses et reconnaîtra sa faute pour le meurtre sans fondement de Zalem.


    Au peuple, celui-là même qui subit les affres de ses dirigeants autant que nous les corrigeons. Nous te disons ceci avec un ineffable tremblement de cœur, car nous savons combien ta situation deviendra plus grave et plus mauvaise au fil des jours, des semaines. Quand tes dirigeants invoquent tes ardeurs patriotiques pour défendre tes terres et tes proches: ils te mentent, et s'oublient dans un mensonge défaillant à force de ravissement. Tu n'aideras qu'à satisfaire un système qui te lie pieds et mains dans un étau de fer, et l’ego d'une toute petite minorité au pouvoir. Le changement en Touraine ne doit pas se faire uniquement sous les coups de notre épée vengeresse, il doit puiser ses forces dans une prise de conscience et un mouvement politique que toi seul peut soulever. Nous t'aiderons si tu te bats.



Finam de Montmorency, pour Gennes.
Finn O'Mordha, pour la bande à FinnFinn.
Rose de Canabixas, pour le Clair Obscur.

Fait à Tours,
Le 2 Juillet 1463.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste noir Empty
MessageSujet: Re: Liste noir   Liste noir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste noir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste rouge du Limousin
» Encore une liste...
» Liste rouge comté de Toulouse
» Liste Rouge de Bourgogne
» Liste Rouge en Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: