La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [RP] Le retour du Bô!

Aller en bas 
+6
Grander, le boros
Serrallonga
l'Ombre Rouge
l'ombre345
Flute
Le_Bo
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyLun 16 Mar 2009, 23:07

Le Bô entre dans la grotte. Les autres le regardent, ils se demandent surement ce que cache le demi masque qu'il porte. Le Bô semble moins amusant, moins rigolo qu'avant! Ses mans sont couvertes d'une couche de peau fondue par d'importantes brulures.

Avant que les baloures se ruent sur lui, il s'exclame.
Quelle joie de revoir vos faces minables!

Bogueur alias le Bô observe chacun d'eux.
Il y a des hérétiques ici? Il y a des gens qui croient en une puissance inverse à notre bon seigneur? Des gens qui croient en un dieu noir et puissant?

Il y en a?
Si ces gens là veulent se faire des soux...


Le Bô rit.
Sinon abstenez vous de commentaires.

Oui Bog parait vraiment moins drôle!
Revenir en haut Aller en bas
Flute
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Flute


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 11/07/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 00:13

Flute passait par la en sifflotant comme à son habitude.

Prince du Néant... Rien que ça?!!

Quel blagueur ce bogueur....
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 06:19

[HRP]
Oulà la première fois que je vois un joueur qui fait référence à une bannière dans un RP, là c'est le pompom!
[/HRP]


Bogueur regarde tout le monde.
Bien... je vois que ce n'est pas ici que je trouverai de vrais durs!

Il se retourne et avance lentement vers la porte au cas où l'un d'entre eux interviendrai.

Bogueur se croyait réellement possédé par le diable... Il lui était déjà arrivé de tuer, mais ses envies de dévorer et de faire souffrir ses proies ne pouvaient être que le message de son père, l'ennemi juré du dieu aristocilien. Bogueur se croyait l'élu du mal. L'invincible, l'immortel, qui asservissait chaque hommes assassiné en une âme esclave lorsque lui même sera mort! Lorsque que le diable pensera que Le Bô sera prêt à le rejoindre auprès de lui.

Les plus croyants craignaient ses idées... les autres l'évitaient, ils n'avaient pas simplement peur de sa lame, ou de son bouclier, Bogueur commençait à se battre comme un chien... comme une bête... avec ses dents.

Bogueur se battait comme un démon... sans règles!
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 11:01

L'ombre se mit sur la route de bogueur et dit



Et prince des tarés!T'avais pas tourné les talons pour de bons?Enfin toute facons ici personne ne te fais confiance donc maintenant dégage définitivement!


sur ces paroles il prit son baton et s'écarta.
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 15:05

Ombre se tenait dans un coin de la taverne et sirotait tranquillement sa liqueur.

Il avait vu revenir en ce lieu cette raclure de Bogueur, ce sous-homme à la botte du comté d'Armagnac.


Petit homme, va donc dire à ton commanditaire que tu n'es plus le bienvenue ici et que nul brigand te fera confiance.


Dernière édition par l'Ombre Rouge le Mar 17 Mar 2009, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 15:11

L'ombre sourit au parole de l'ombre rouge et dit


Et ben entre ombre ont se comprend
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 15:13

Ombre se tournait vers l'homme qui l'avait interpellé.

Qui est tu toi pour m'adresser la parole ? Nous sommes nous déjà parler pour que tu oses prononcer mots ?


Dernière édition par l'Ombre Rouge le Mar 17 Mar 2009, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 15:25

rhalala faud toujour que je vous le dise combien de fois?Moi je suis quelqun...

l'ombre rit


Et oui nous nous sommes rencontré enfin comment je serai votre nom alors?


Dernière édition par l'ombre345 le Mar 17 Mar 2009, 15:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Ombre Rouge
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
l'Ombre Rouge


Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 03/02/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 15:28

Justement .. Je n'ai pas souvenir de vous avoir parlé ... Bien que nous nous sommes déjà croiser.

Ombre porta le verre à sa bouche, bu quelques gorgés et le reposa.

Bref, je n'ai pas forcément besoin de compagnie mais je suis d'humeur jovial et vous invite donc à partager ma table.


Dernière édition par l'Ombre Rouge le Mar 17 Mar 2009, 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 15:56

l'ombre se diriga vers la table ou il était invité,et il passa a coté de bogueur et lui dit toujour en marchant


Tu mérites meme pas qu'on te crache dessus...Pouriture!


Puis l'ombre se mit a la table et pris la bouteille qui se trouvait face a lui
puis la bu attendant des réponse de ce pourit de bogueur.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 19:39

[Mode Admin On]

Si l'on pouvait éviter d'utiliser la couleur rouge pour faire parler le perso, ça m'arrangerait vu que c'est cette couleur que j'utilise pour les interventions en mode Admin.

Merci d'avance.

Bon jeu.
[Mode Admin Off]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyMar 17 Mar 2009, 21:47

Bogueur regarde l'homme s'écarter.
Il se marre, les brigands devenaient des mauviettes.
Alors bonne chance à vous... je viendrai ici vous prouver que sans vous je parviendrai à mes projets!

Il ouvre la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 02:00

Grander urinant sur un mur, contemplait son exploit de jet, quand il put entrevoir un homme peu respectable du métier ouvrir une porte.

Tournant la tête, il regarde l'ahuri, avec un regard vide, puis prit la parole.

Tiens, en plus, de la vérole, et de mes morpions, voila un autre phénomène indécrottable!

Toujours autant à l'affut de la moindre traitrise?

Toute en se grattant, vainement l'entrejambe, le vieux derche haussa les épaules.

M'enfin nous sommes tous aussi mauvais,. Mais, tu devrais devenir un solitaire, car prononcé ton nom en ses lieux, n'apporte que soupir.Tant maintenant, tes retournements de veste, durant un coup, sont connus

Le loup remonta ses braies sentant l'urine, avec peine
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 08:00

Bogueur sourit au vieux derche.
Eh bien le Boros, tu as fait la remarque que j'attendais! Comme quoi certains réfléchissent encore ici!

Bogueur l'observe, le vieux ne savait pas se tenir, c'est ce qui faisait son charme.
Sais-tu au moins ce que j'ai gagné à trahir votre horde?!

Le Bô rit.
Même les demandes d'Argantino le tout puissant quand au refus de mon retour en mes terres n'ont servis à rien. Même Cassandres m'a aider à rentrer! L'aragnac m'a accordé le salue! A chaques reproche de mes pillages, je n'avais qu'à dire: "Oui mais j'ai trahi le renard!" Et là plus un mot! j'ai terminé au second tour à 30% à Saint Bertrand! Quelle bande de fous! Grâce à ma trahison envers vous! Un brigand qui a des principes et un étalon castré!

Le Bô baisse la tête puis la relève en souriant.
Je suis Breton, mes terres coulent dans mon sang, il a osé, osé, oui rien qu'oser établir un plan contre Rennes! J'étais la dernière personne à qui il fallait en parler.

Il rit.
C'est comme s'il m'avait dit... tiens, allons violer ta tendre mère, tu m'aides?

Il rit très fort!
Je ne suis pas quelqu'un de juste, mais j'ai peut être un seul principe de castré avec celui de ne pas manger ma femme, c'est ce qui me tient en vie! Nous sommes tous pareils!

Bogueur fixe le Boros.
La taupe peut se transformer en Loup comme la chenille en papillon, comme un vieux en poussière!
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 09:14

En entendant des cris, ou des rires...dur de savoir, Maelle s'avança dans la salle, et se posta contre la porte, pour écouter les conversations...
On lui avait parlé d'un Bô...un homme qui aurait fait capoté le coup de Dole...et involontairement provoquer la mort de sa mère...Etait ce bien lui ? Ou était ce des ragots...


Si tu pouvais arrêter de rire...cela me donne des frissons tellement ce rire est désagréable à entendre....

On ne peut pas vraiment lui en vouloir....C'est un traitre désormais on le sait..le genre de cèlera qu'on aimerai égorger comme une vulgaire bestiole...mais c'était à celui qui l'a engagé de tester ce gueux pour savoir s'il allait ou non tourner sa veste...
Maintenant chacun le sait..Bô est un traitre, Bô est un philosophe du dimanche..et Bô mériterai de creuver les entrailles à l'air et en offrande aux corbeaux..
Revenir en haut Aller en bas
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
_faucon_


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : provence
Date d'inscription : 30/10/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 10:13

sa fait qu'un traitre de plus dans la grotte ^^
non serieu regardez vous , vous vous exitez pour rien , si vous ne l aimez pas , ben vous n'avez qu'a sortir et puis voila .
il a choisi sa voie et vous la votre un poin c est tout !
Revenir en haut Aller en bas
l'ombre345
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
l'ombre345


Nombre de messages : 125
Localisation : Bizard mais il est ici
Date d'inscription : 23/01/2009

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 10:26

{hrp}faucon fais du rp comme tout le monde{hrp}
Revenir en haut Aller en bas
_faucon_
Brigand en herbe
Brigand en herbe
_faucon_


Nombre de messages : 29
Age : 36
Localisation : provence
Date d'inscription : 30/10/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 17:25

[hrp]encore un qui se prend pour un modo , excuse moi mais c'est mon personnage qui parle donc c'est du rp ! [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 17:35

Hanort sourit un petit coups .... Norf c'était sa journée chiante .... Quelqu'un a a redire a sa ? hein ? qu'il vienne je l'attends !! ... ...


Depuis quand on se la ferme a la Grotte ?

il se gratta le crane un sourire narquois aux lèvres ...

Ben ouai quand je dis qu'on me tiens jamais au courant .... Hey L'piaf .... si t'est pas content .... t'peut t'rendre ailleurs ... Nous on dis qu'un Gars c'ets uen taupe ety on veux l'faire savoir a tous l'monde qu'on veux pas d'lui .... Quet chose a r'dire ? t'veux tatper d'mes phalanges ? .... Non bon alors t'laisse les gens s'exprimer ....


Il regardais le Faucon, un regard plein de défi ...mouraf .... encore un piaf qui se prend pour un héros ....
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 17:55

Sa pu la taupe, benh Briseys est là pour la voir.

Même les demandes d'Argantino le tout puissant quand au refus de mon retour en mes terres n'ont servis à rien. Même Cassandres m'a aider à rentrer! L'aragnac m'a accordé le salue! A chaques reproche de mes pillages, je n'avais qu'à dire: "Oui mais j'ai trahi le renard!" Et là plus un mot! j'ai terminé au second tour à 30% à Saint Bertrand! Quelle bande de fous! Grâce à ma trahison envers vous! Un brigand qui a des principes et un étalon castré!


Puis un rire gras sortit de son coin.

HAHAHHAHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA


Briseys en pouvait plus, il était littéralement plier de rire, en quatre, il n'en respirait même plus s'te plouc d'taupe a enfin trouver comment buter l'immortel Argantino le tout puissant.


HAHAHHAHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA


Il riait, il riait et il riait mon dieu, l'Bris' il en recrache ses tripes...


HAHAHHAHAHAHAHHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHA
AHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHA
HAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHHAHA





Traitre et menteur... Mouhahahahahahahahaha, Namé r'gargder moi cette face de pet... HAHAHAHAHAHAAAAAA j'préfèrais mille fois l'derche du sodomite alcoolique que s'te tronche de fion comme paillasson... HAHAHAHAHAHAAAA ! Mais qu'es qu'il est con ! Houhououuuuhouuuu... Y s'prend pour un dieu vivant alors qu'en Armagnac ils se foutent de sa gueule dans son dos hahahaha, il s'croit puissant pour dire qu'il a trahit l'Renard alors qu'en faite il a simplement joué dans notre p'tit jeu hahaahhaha, on a jamais voulu attaquer la Bretagne, t'a toujours pas comprit sérieux ? hahahhaa Mais quel boulet, c'est dingue ça...


Briseys essuya ses larmes et essaya de reprendre son sérieux.

[Merci LJD Bô t'ma vraiment fait rire HRP, et ce que je viens de te dire plus haut, c'est pas pour te foutre la rage, mais c'est la pure vérité, j't'envoie les preuves par MESANGE si tu veux]
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 22:34

Bogueur aperçoit désormais Briseys. Son visage se ferme, seul la moitié de ses lèvres non paralysée bouge pour articuler.
Briseys... le comte lui même m'a soumis ton envie de ne pas me faire entrer! Mon pauvre vieux, tous tes plans étaient transmis à Toulouse! Tout ceux que tu m'avais confié!

Bogueur garde ses distances, il avait faim, fallait pas le tenter!
Penses ce que tu veux Briseys, l'armagnac et tes crottes qui te servent de serviteurs ne savent rien. Vas voir mes procès plus cléments les uns que les autres, tu vois mon bras? Il va plus loin que tu ne le penses dans ce comté pourri!


Bogueur montre son bras et sa belle main calciné par les flammes.
Briseys! Tu es adulé alors que tu ne le mérites pas! J'ai enfoncé ma poulaine dans ton derche comme tu dis!

Briseys... L'renard serait il le génie des menteurs?
Lyon était-ce un test?
La Bretagne aussi?


Il regarde l'aveugle.
Regardes toi trainée que tu es! Ta croix est presque pire que la douleur de mon visage... et pourtant quand je vois le tient, je ne suis pas si laid, quelques part le seigneur a fait vœux de bonté en t'arrachant la vue, mise à part que tu reste une trainée, et que tu ne vaux rien, tu n'es qu'un morceaux de viande ambulant sur patte!

[HRP] Mésange = HRP en faite... = Pas drôle du tout = Je déteste comme tous les joueurs amoureux du RP! [HRP]
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 22:45

Non di diou !!! "trainée" il l'a traité de trainé !!...Déjà qu'il pourrait être responsable de la mort de sa mère...Son calme tenait à peu de chose...et la réflexion, était la goutte d'eau en trop...

Maelle, s'avança vers sa voix...et attrapa avec chance le col de sa chemise...Elle était certes aveugle, mais elle n'était pas stupide....et si elle avait perdu un sens...les autres n'avaient fait que se décupler...

Elle approche ses lèvres de son oreille, lui susurant d'une voix...presque sans haine..

"A ta place...je ne ferai pas le malin...Mais pour ta langue qui a je l'espère pour toi fourchée...j't'offre un souvenir!!"

Son genoux vient heurter avec force son entrejambe...venant écraser, le peu de membre qu'il avait avant de le repousser et de se reculer de quelques pas...

Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 23:03

Hahhahahahaha.

Briseys sort de son coin et s'approche de quelques pas décisif en marchant légèrement de travers telle sa démarche légendaire qu'il plaisait à tant de dame.

Tu causes, tu causes... Bah c'est cool pour toi mon vieux... Moi j't'aime bien, j'crois que j't'ai donner d'l'espoir dans ta petite vie... T'as eu besoin d'un homme comme moi pour te donner une raison d'vivre ou quoi ? Si sa peut te faire plaisir de te vanter de chose que tu n'as jamais faite, profites en j'm'en fou... J'peux même te les rappelés si tu veux, j'ai bonne mémoire... Et d'ailleurs j'me souviens que t'avais pas ce masque ridicule sur la tronche lors de notre dernière rencontre... qu'est qu'il t'ai arriver mon gars ?

Briseys approcha encore le Bô et tendit son bras pour apercevoir ce que le temps à fait de se traitre.

T'as combattu deux requins les yeux fermés, c'est ça j'ai deviné ? Héhé, tu sais tu devrais oublier le Renard et moi même, et commencer autre chose, je sais que nous somme assez attachant mais bon... Venir ainsi nous rendre visite c'est pas très intelligent de ta part. Maintenant qu'on y est j'vais en profiter pour te dire que tu n'as même pas été une étape de ma carrière de brigand, tes balances à deux balles benh c'est passer comme un bon rhum dans ma gorge... Comme tu le sais surement sa ne ma pas déranger de prendre un château en Germanie, ni Reims et les autres, Lyon et Renne, benh j'me souvenais même plus de ses plans, c'est surement qu'on ta encore raconté des craques, parce qu'on la sut de bonne heure que t'étais une taupe, m'enfin j'crois que tu le sais, on ta quand même bien mener en bateau.
T'es quand même culotté d'me dire que tout se passe bien en ce moment pour toi en Armagnac alors que justement tu la fuis pour la Savoie... Comme quoi ton Comte, n'est pas que TON Comte.


Briseys souria malinement en attendant une réponse et ignorant les insultes faite à l'aveugle.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 23:07

Bog accuse le coup un long moment, puis relève la tête en souriant machiavéliquement.
Tu reste aussi moche, et une énorme trainée qui profite que ses chiens soient là pour la protéger, on serait seul, tu serais déjà morte!

Bog la regardait sombrement.
Je n'ai donc pas menti!

Bogueur sort sa dague silencieusement.
Briseys. Tu dores ton image... Ca devient ridicule!! AhAhAh! Je ne suis pas venu te chercher, ni toi ni les autres ventards qui se prennent pour des boros! Je suis venu chercher des gens actifs prêts à mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! EmptyVen 20 Mar 2009, 23:13

hanort se dirigea vers l'aveugle ... regardant l'homme se plier en deux, il avais ouïe dire, qu'il avais un certain gout pour le cannibalisme ..... comme Bris Quoi, mais bon il serais dommage qu'il abime un si joli brin de fille ...

Alors il la saisit par le bras passant ces lèvres non ploin de son oreille lui chuchotant ....

Reste pas trop prés de lui il risquerais de te croquer ....

Han la plaça derrière lui se reculant un peut ...

Allez l'idiot .... t'est pas désirable ici ..... dégage de là ....Chien de traitre ...Les Trainées va les chercher ailleurs, la seule que je voie ici c'ets bien toi avec ton air hautain ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Le retour du Bô! Empty
MessageSujet: Re: [RP] Le retour du Bô!   [RP] Le retour du Bô! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Le retour du Bô!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» la vie ordinaire d'une femme ordinaire
» Le retour du roi
» Retour d'entre les vivants...
» Un retour...
» Le bord du comptoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: