La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 un gros coup a faire

Aller en bas 
+12
Briseys
l'Ombre Rouge
Serrallonga
_faucon_
l'ombre345
Bloodscream
Oesophage
Gloriaguénor
grosminet
vidocq
Wizard
danois
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyJeu 19 Mar 2009, 20:22

L'homme masqué s'en était allé discrètement dès qu'une nouvelle personne était apparu. Il n'avais pas de temps pour s'occuper de ses enfantillage.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:33

On rabaisse les nouveaux ? Ouais et alors ? On est des brigands non ? On est sensés être des durs à cuires et pas des fiottes qui pleurnichent et qui tapent le scandale dès qu'on les frappe ou les insultes. C'est vrai qu'on est dur parfois et qu'on dégoute les p'tits nouveaux du métier, et bah moi je dis c'est bien fait, si on arrive à les dégagés de la grotte sa veut dire que ses p'tits nouveaux ne sont pas assez fort moralement pour subir le mépris des anciens et que donc ne sont pas assez fort pour se battre et gagner le respect de ses mêmes anciens (voir très anciens pour certains), donc si ils ne sont pas des battants à la grotte ils ne le sont pas forcément chez eux ou devant une marie, donc au finale on se débarrasse des tarlouses. En gros c'est comme un test d'aptitude à être brigand, après aussi, on découvre l'attitude du p'tit brigand face à la réponse et on peut déterminer si c'est une taupe, un bon gars, on un type pas intéressant pour les bons coups (en tout cas moi j'y arrive). C'est vrai qu'on prend du plaisir mais c'est pour votre bien.
Imaginez si il n'y aurait que des brigands boulets (J'dis pas qu'on en a pas hein) benh vive la réputation qu'on aurait, même si les affaires seraient bonne pour les bons brigands notre réputation serait réduite à néant, on rirait de nous en taverne. Enfin bref, pour dire qu'il faut pas nous en vouloir si on est toujours méchant avec les nouveaux.


J'devrais p'tête en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:48

Tu peux donner des leçons toi. Tu as que çà a foutre ,emmerder les nouveaux. Occupe toi plutot de trouver une solution pour tirer les pauvres gars que tu as emmené dans ton coup foireux. Tu as fait plus de mal que Dix taupes reunies. Tu peux faire le seigneur. Certains que tu as emmené en on tellement marre qu'il pensent a se laisser mourrir.
Tout en gueule tu es.,comme les crapeaux.
.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 17:59

Hey ! Du chnoque, t'as pas finit d'faire les carreaux d'la taverne ? Tonton Bris' il va pas être content !
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 21:40

Vidocq ne pu s empecher de rire, on aurait dit un vieux couple, une scéne de ménage n aurai pas était pire, ben oui l un devait faire les carreaux de la taverne, serait ce pour se faire pardonné?

Enfin partit d un soi disant bon coup pour arrivé a une scéne de ménage,et si ça continue on va avoir le droit a une séance de macramé aussi.............................................................!
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyVen 20 Mar 2009, 22:12

Wizard qui était exaspérer des cris de la diablesse, était revenu pour exprimer son envie de couper les os et broyer la chair de n'importe quel chieur qui aurait par malheur passait trop prêt de là.

Sa veut dire quoi: "penser se laisser mourir"? Tu veux mon poing sur ta gueule? Jamais je ne crèverais aussi facilement parce que des types nous ont coincés dans une ville. On trouve des solutions, et on va faire pleurer leurs mères à ceux qui nous auront assez emmerder. Nous sommes en train de vivre une aventure épique auquel notre nom sera gravé dans l'Histoire. Je pense pas qu'on puisse appeler sa: "coup foireux".

Ce que nous sommes en train de faire maintenant, jamais vous le feriez dans toute votre vie.
Revenir en haut Aller en bas
danois
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 09:49

celui ci ,c'est un gros coup,mais vraiment énorme
je remercie deja qui sont arrivé sur les lieux dit et de la confiance qu'ils m'ont accordés.
en plus,ils sont vraiment preoccuper par tout autre chose en ce moment
le prevot actuelle n'est vraiment pas a la hauteur donc voyz vous......c'est vraiment le moment
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 10:54

hop hop, tu me dois tout tes biens là! Ton annonce était pour le 15, nous sommes le 21, you understand?

Et en plus tu continue de dire qu'un gros coup va arriver, alors que tu l'a promis le 17-18 ?

C'est a dire que ton coup, c'est un gros canular, sale taupe!
Revenir en haut Aller en bas
danois
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 13:30

pense ce que tu veux on va voir !!!!je tiens le pari.
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 15:08

ton pari tu l'a dis, en 2 jours, hop, tu l'auras le château.

Si ta un minimum de cervelle tu saurais que 15+2= 17, hein? Bien on est le 22.

Donc j'ai gagné mon pari, ramène les écus!
Revenir en haut Aller en bas
zarti
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/11/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptySam 21 Mar 2009, 18:36

Zarti écoutait tout ce qui se passait.

Je suis avec tout les autres dans l'Est et je ne me laisserai pas mourir pour des problèmes rencontrés. On est pas des mous, on va s'en sortir et cela pimente un peu l'action. Cela enlève la routine, attaque, prise de château et on s'en va. Au moins la, il va y avoir de l'action et de la vraie grâce à Brisey et au Renard.
Les écus c'est une chose mais la gloire en est une autre bien plus appréciable.
Revenir en haut Aller en bas
mahedit
Brigand en herbe
Brigand en herbe
mahedit


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 30/07/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyMar 24 Mar 2009, 13:13

Ma' attend la suite du récit avec impatience, quelle aventure ! de quoi donner des frissons. Elle se marre, bien sûr ya pas de quoi se laisser mourir, ça arrive tout seul ces choses là, et ça fait quelquechose à raconter aux petits enfants, n'est ce pas ? Le superbe général des armées brigandes a t'il su enthousiasmer ses troupes, les rassembler autour du combat épique que chacun attendait ? Ou bien tout le monde est-il parti en fuyant après bien d'inutiles hésitations ?
Quel est le résultat ? L'argent ? la gloire ? l'aventure ? Il y a tellement à rapporter d'une telle expédition.... Je pense que celui qui a embarqué les autres dans une telle aventure ne doit plus avoir que des admirateurs. Plus personne ne doit juger de ses compétences, ni de la dimension extraordinairement démesurée de son ego quand on voit encore qu'il la ramène...
Tiens, un épisode de l'histoire, la lettre du roi Sirron aux brigands

Citation :
Brigands!

Par notre grâce nous vous avons accordé la chance de gagner votre liberté dans une bataille équitable 16 contre 16, et de quitter le royaume avec vos mandats.

En conséquence des revendications formulés par ce minus d�Argantino, votre soi disant chef (qui nous semblait fort invraisemblable pour raison de son incapacité), avec lesquelles il nous harcelait, nous en avons assez�

Par la présente, nous déclarons ces négociations échues.
Voici notre explication ;
- en premier lieu, nous aurions du nous battre 24 contre 24, nous étions d�accord�
- ensuite, nous aurions du nous battre 16 contre 16 pour améliorer VOS chances, nous étions d�accord�
Par la suite, nous aurions du remplir certaines conditions pour que vous pouviez former votre armée, p.ex. :
- Fonder l�armée en dehors d�Augsbourg�qui a été fait
- Cessation de vos affaires aux tribunaux avec une amende d�1 écu, sous condition de cette bataille� qui a été fait
- Ensuite une nouvelle revendication, que je devais refuser le bonus du prestige du comté, nous étions déjà énervés, mais nous l�avons fait�
- Ensuite vous avez demandé plus de temps� vous étions sévèrement énervés, mais quand même d�accord et nous vous avons laissé le temps qui vous fallait.

Maintenant, vous revendiquez une bataille de 8 contre 8� et nous en avons raz le bol�
Votre comportement n�est que pitoyable et loin d�être honorable pour une bataille. Il nous est impossible de continuer les négociations sur un tel niveau, revendiquer aussi longtemps jusqu�à ce qu�on est le seul à être satisfait. Ceci est indigne pour in guerrier.

La réponse est : Non� nous en avons assez� pas avec nous !
Vous vous trouvez sur nos terres,� dans notre royaume. Et seulement nos lois fon foi, pas les vôtres.

Nous avons essayé de vous traiter de façon juste et de vous laisser toutes les chances� mais nous en avons assez. Les limites de notre patience sont dépassées. Remerciez vous auprès de votre soi disant chef.

Voici notre dernier et final ultimatum :
Chacun d�entre vous, qui nous rend les mandats volés à Munich endéans les trois jours peut quitter le Royaume sans crainte pour sa vie. Ces noms seront éradiques dans nos armées et ils seront libres.
Ceux qui ne le feront pas:
1. devront compter sur le fait qu�ils seront accusés à nouveau pour avoir enfreint les instructions des tribunaux (comme indiqués lors du verdict) et
2. seront bannis par le roi, qui est possible selon notre constitution, qui a été acceptée par sa majesté l�empereur LJS. Ensuite, vous serez hors-la-loi et pourrez être chassés par toutes les armées.

Vous avez le choix, faites le judicieusement�
�3 jours�
Revenir en haut Aller en bas
vidocq
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 15/03/2009

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:01

Attendant toujours dans un coin , assit a fumé tranquillement un pipe de tabac Vidocq voyait que le fameux coup annoncé, n arriverait pas, il était a pensé que ce bougre aurait mieux fait de fermé sa bouche avant de l ouvrir, pour raconté encore des anneries certains sont trés forts mais quand il sagit de passé aux actes la y a plus personnes..................



Bon ben c est pas le tout, mais assez perdues de temps je reparts brigandé sur les routes, la au moins les choses sont peu être pas sûr mais ya de l actions au moins!
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyMer 25 Mar 2009, 19:22

Passant dans le coin, à recherche du mulot, Morena ne put s'empêcher d'arrêter et de lire une affiche qui rapportait des nouvelles de m'sieur Bris... À mesure qu'elle lisait, elle ne put s'empêcher de sourire, et ne put le réprimer une fois tellement grand qu'il laissait paraitre ses dents. Elle regarda à gauche, puis à droite. Personne, qu'un fumeur d'herbe qui s'en allait déjà, au loin.

Pensant qu'on ne la verrait pas, elle se mit à danser et à gesticuler;


Hein que j'avais eu raison! Hein qu'il est moche le Bris!

Et comme si l'affiche s'était transformé en Castor elle-même, Morena en rajouta;

Alors Bris, il est où ton "Tout est sous contrôle" Puis, elle tira la langue à l'affiche et continua sa danse en répétant sans cesse les mêmes exclamations de joie... Mon papou c'est l'plus fort.. même moi j'suis plus forte que toi, la la laaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
danois
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptySam 28 Mar 2009, 09:08

j'ai mieux que ca petit!!!!en ce moment j'ai une mairie et bien le 17 bébé

les portes sont ouvertes,vous pouvez attaquer!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
danois
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 15/03/2009

un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 EmptyLun 30 Mar 2009, 22:36

le feu est vert pour ce que j'ai dit
en avant!!!!!c'est vraiment le moment
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un gros coup a faire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: un gros coup a faire   un gros coup a faire - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un gros coup a faire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Plan qui rapporte gros !
» un coup, c'est un coup
» besoin d'un coup de main pour une prise de mairie
» Et si on faisait un grand coup ?
» annonce qui va faire plaisir à plus d'une personne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: