La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Plan qui rapporte gros !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Il_Lupo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Il_Lupo


Nombre de messages : 8
Localisation : Au fond des montagnes
Date d'inscription : 30/03/2014

Plan qui rapporte gros ! Empty
MessageSujet: Plan qui rapporte gros !   Plan qui rapporte gros ! EmptyDim 30 Mar 2014, 19:33

Bonjour bonjour !

Mon perso était jusqu'alors du bon côté de la barrière, il a était élu maire, a rempli son rôle, mais hier soir, mon perso a commencé à être appâté par les sous qu'il y avait sous ses yeux. Alors j'me suis dis que je pourrai finir mon mandat, faire le max de sous, prendre le tout et m'enfuir comme ci de rien n'était.
Mais voilà que cet après-midi, je vois qu'une liste qui remporte à chaque fois les élections comtale n'est pas complète. Chouette, poser sa candidature, essayer de devenir bailli, faire un max de pécules, et hop, on s'enfuit ! Tout en finesse, tout en douceur, c'est bien mon perso ça !

Mais le hic, c'est pour la fuite. Je peux sortir de mon comté en 2 jours ( 1 Jours pour arrivé à une ville frontière, 1 autre pour arriver dans la ville de l'autre comté ), mais ils ont un traité de coop judiciaire. Mais, je peux sortir de ce comté en 1 jours aussi. De quoi embrouiller les autorités !
Ensuite je m'échappe à l'étranger !

J'ai pensé également, puisque j'ai des ports pas loin, à monter sur un bateau ce qui amène une question : Peut-on être mis en procès à bord d'un bateau s'il est à quai/ en mer ?


Dernière édition par Il_Lupo le Jeu 03 Avr 2014, 20:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Plan qui rapporte gros ! Empty
MessageSujet: Re: Plan qui rapporte gros !   Plan qui rapporte gros ! EmptyMar 01 Avr 2014, 12:46

Bien le bonjour,

Effectivement tu as trouvé l'une des parades pour éviter les procès : les bateaux. Si tu as accès à l'un d'eux, tu peux cacher ton perso dedans et dans ce cas : pas de procès!

Bon jeu et n'oublie pas de profiter de tout ça pour faire un bon RP.
Revenir en haut Aller en bas
Il_Lupo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Il_Lupo


Nombre de messages : 8
Localisation : Au fond des montagnes
Date d'inscription : 30/03/2014

Plan qui rapporte gros ! Empty
MessageSujet: Re: Plan qui rapporte gros !   Plan qui rapporte gros ! EmptyMer 02 Avr 2014, 19:25

Merci ! Je me demandais aussi si on se cache dans une abbaye ( Sur un noeud ), on peut être mis en procès aussi ou pas ?

La liste était déjà complète en fait, donc pas de sous en plus ! En tout cas, je me suis fait un bon petit pactole. Il est temps de partir discrètement maintenant !

Pour le RP, oui, j'y penserai, plutôt ici car sinon je vais me faire mettre en procès rapidement :s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plan qui rapporte gros ! Empty
MessageSujet: Re: Plan qui rapporte gros !   Plan qui rapporte gros ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plan qui rapporte gros !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un gros coup a faire
» plan aide
» Piraterie, bon plan ou pas?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: