La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Table Ronde Officielle

Aller en bas 
+22
Thoros
Xila
zoko
Méliandulys
Veneneuse
Kaioh
Briseys
Oesophage
Zarathoustra
Lord navigorn
La Teigne
Donna Maria
Grander, le boros
Satyne
Truth le Scorpion
Kandler Le Renard
Beautée du diable
Faustulus
*felina*
Chaos
la main du diable
Serrallonga
26 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 11:33

La Dévouée a écrit:
Nous avons une Table ronde:

Dernier sous forum du forum secondaire dans la partie Guildes et Corporations.

En avant !

Comme dit ci-dessus, une table ronde a été ouverte officiellement pour discuter des problèmes que nous avions commencé à soulever ici.

Je vous invite à suivre ces sujets.

Ayant accès à cette section, je reste à votre disposition pour servir de messager.

Allez ... on y croit.
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 13:12

C'est très, très très voire trop cadré non?

Je vais suivre quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 14:56

J'avoue que j'ai pris un peu de retard. Ils sont partis comme des fusées et je vais voir ce que ça donne.

Par contre, c'est vrai que c'est cadré mais avec plus de 30 participants, c'est un peu obligé sinon c'est impossible à suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 15:04

LJD Serra, ne t'en fais pas, il y aura des résumés de fait à la fin des discutions.
Revenir en haut Aller en bas
*felina*
Brigand en herbe
Brigand en herbe
*felina*


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 16:09

Pour le moment ça part un peu dans tous les sens mais c'est lé début c'est donc normal, ça va s'organiser doucement j'espère et il y aura des résumés des grandes idées qui ressortiront des débats au fur et à mesure.

(premier post à lgjb, inscrite depuis longtemps mais trop timide pour faire autre chose que lire ... Embarassed )
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 16:43

Bah bienvenue à toi alors ! Fait comme chez toi hein... Faut pas hésiter ! -bon certains le font un peu trop d'ailleurs...-

Oui il y aura des résumés mais je compte bien intervenir quand même. Sinon j'aurais donné ma place à d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 17:46

Je dois être punie, je ne peux pas écrire..

Qui dois-je Contacter?


Dernière édition par la main du diable le Mer 19 Nov 2008, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaos
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 500
Date d'inscription : 14/09/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 18:08

LJD Satyne
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 22:14

Tout le monde peut lire les topics, mais seule une trentaine de personnes peuvent répondre, pour éviter que ce soit trop le fouilli.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 22:28

geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 14:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyMer 19 Nov 2008, 22:29

Pffttt, encore des privilégiés... Dans ce cas, bonnes discussions je m'en retourne à mes brigandages.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 00:47

la main du diable a écrit:
Pffttt, encore des privilégiés... Dans ce cas, bonnes discussions je m'en retourne à mes brigandages.

C'est bien pour ça que j'ai commencé ce sujet par :

Serrallonga a écrit:
Ayant accès à cette section, je reste à votre disposition pour servir de messager.

Allez La Mano... Revient.
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 07:14

Le Fait de Blablater de me deplairait pas mais je suis très peu disponible IRL et donc j'aimerai bien qu'on m'explique quel est le sujet/but du debat HRP qui se deroulement apparament avec seulement une trentaine de protagoniste.

Beautée du Diable. Si tu as un problème avec ma façon de jouer en tant que joueur merci de m'en faire part. Peut être suis je royalement nul mais je n'ai vraiment aucune honte à me repprocher. Tu as peut être un RP arrogant, ca je l'accepte volontier, mais là c'est du HRP donc on peut parler calmement. Facile de critiquer quand on ne fait rien. Si suite faisons là via MP. (si "Renard" ne m'était pas dirigé, alors toutes mes escuses)

LJD Satyne a toujours été une revolutionnaire RP. Elle en raffole, surement quelle va tout faire pour trouver un bon petit truc si ils arrivent à s'entendre et quelle garde son calme. Mais si jamais le sujet est bien celui dont je crois...j'en ai des doutes sur son utilité. Enfin rappelez moi tout ca. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 07:26

geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 07:32

Voilà après recherche sur la JNCP je viens de trouver ce dans quoi se lancait Satyne. A vrai dire je les vois tous se plaindre au niveau des Brigandages ou des Procès, choses dont va parler surement cette tablée mais je dois dire qu'à mon goût cela manquait un peu de Pillage. Un Brigandage, qu'il soit sur le Roy ou pas, destabilise un nombre très infime comparé aux prises de Chateau qui elles font tomber tout un duché. A y regarder c'est vraiment là que le plus grand risque d'incomprehension des deux "camps" est le plus grand. Si ils decident d'echanger avec "Moutons" et "Brigand" qu'ils parlent sur toutes les facettes que ce Jeu permet de faire comme "Hors la Loi".

Enfin bon..c'est les petits ruisseaux qui font les grandes rivières. Sois je trouve Satyne sur MSN pour lui tirer les oreilles ou bien quand j'aurai du temps je decrirais longuement mes idées/points de vue ici même.

Beauté Du Diable. Dac o Dac, j'ai compris. Bon Jeu.
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 12:18

Je suis toujours là Serralonga... mais je rejoins l'avis des autres: pourquoi seulement 30 et pas les autres? De toute façon la totalité des protagonistes ne viendra pas discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 13:36

En ce qui me concerne, je préfère donner mon avis quand on ne me le demande pas...
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 16:54

la main du diable a écrit:
Je suis toujours là Serralonga... mais je rejoins l'avis des autres: pourquoi seulement 30 et pas les autres? De toute façon la totalité des protagonistes ne viendra pas discuter.
Tu imagines 10 000 joueurs en train de tous donner leur avis sur un même sujet ?
Déjà qu'à 30 (et encore même pas, vu que tous n'interviennent pas pour l'instant) c'est pas très clair, alors à plus...

Et comme il a été dit, les 30 sont aussi là pour être le relais des autres, donc s'il y a des remarques à faire que vous avez envie de faire, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
la main du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
la main du diable


Nombre de messages : 288
Localisation : là où son ombre serait
Date d'inscription : 10/03/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:12

Truth le Scorpion a écrit:
En ce qui me concerne, je préfère donner mon avis quand on ne me le demande pas...

Moi aussi mais bon là tu n'as pas le choix.


Au fait Serralonga, j'attend ta synthèse maintenant. Autant qu'il n'y en ait qu'un qui lise et qui rapporte.^^
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:36

Déjà ici on rappelle que c'est une section HRP. (N'est ce pas LJD Beauté)

De plus nous ne sommes pas obligés d'être tous d'accord. Donc j'attends de pied ferme sur MSN le Renard et son tirage d'oreilles ^^ Je ne comprnds pas trés bien pourquoi m'enfin...

Je pense qu'il se méprend sur le but de la Table ronde. Pour le moment nous avons plein de questions en suspend qui méneront à une charte, mais toutes les questions n'ont pas encore données lieu à un topic. Là on a LA TRAQUE a amélioré et surtout simplifié. Et LES CASIERS JUDICAIRES et LES LISTES a réglementé et surtout on est en train de discuter de leur utilité, et de comment on pourrait les unifier sur le royaume, surtout de façon RP.

Nous avons limité les places à 30, la proposition de table étant lancé depuis plusieurs semaines (il faut aussi s'appliquer à suivre de temps en temps). Et comme le dit LJD Faustulus on ne s'en sortirait pas à des centaines d'avis, du coup on se fait porte parole des joueurs qui évoluent dans le même RP que nous. Si certaines personnes ne viennent pas donner leur avis de plusieurs semaines on vire les accès et on remplace par d'autres joueurs motivés.

Là on a démarré depuis quelques jours. Soyons patients... C'est le début hein, faut qu'on se rôde un peu ! Les résumés seront faits ce soir où à la fin de la semaine. (Là suis encore au boulot, donc je ne sais pas si ce soir j'aurai la motiv pour mettre le nez dedans). Vous aurez tout le loisir de critiquer...

C'est un gros travail. Nous y croyons. Maintenant libre à vous de détester l'idée, mais faites le à voix basse, ça évitera de décourager les autres... Ca s'appelle du respect.
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 18:51

geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 14:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 19:07

la main du diable a écrit:
Truth le Scorpion a écrit:
En ce qui me concerne, je préfère donner mon avis quand on ne me le demande pas...

Moi aussi mais bon là tu n'as pas le choix.
Je ne pense pas que l'impossibilité de répondre en tant que non-membre du groupe empêche de donner son avis. Heureusement que ce n'est pas le cas d'ailleurs, sinon il n'y a aucun intérêt à une table ronde. On peut tous aller lire et râler où on veut. Je vérifie... oui ça on encore le droit.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:28

Vous pouvez toujours demander des accès hein...
Et je sais tout à fait où ça commence LJD Beauté du dible, je ne vois pas en quoi j'ai manqué de respect là... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 20:38

geek


Dernière édition par Beautée du diable le Dim 23 Nov 2008, 14:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Truth le Scorpion
Bandit international
Bandit international
Truth le Scorpion


Nombre de messages : 353
Date d'inscription : 09/12/2007

Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle EmptyJeu 20 Nov 2008, 21:26

La ponctuation

Une phrase commence par une majuscule, mais (petite subtilité) elle finit par un point. Ceci, c'est un point => .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Table Ronde Officielle Empty
MessageSujet: Re: Table Ronde Officielle   Table Ronde Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Table Ronde Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Table de la Gazette
» Autour d'une table
» La table des combats : détails et explications

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: Archives :: Archives :: Projet "Charte" et cohérence/fairplay lors d'actions des "méchants"-
Sauter vers: