La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Liste Rouge de Bourgogne

Aller en bas 
+29
Thoros
Le_Bo
barbe noire
Ace of Clubs
Marion
L'Edenté
Massa
Vlad_L_Empaleur
Le Joker
Serrallonga
Beautée du diable
le gars encapuchonné
La Teigne
Morticia
La Rime
Donna Maria
le raoul
Briseys
Farfadet
purple mamba
Grander, le boros
Le vieux
Satyne
Le diable
Faustulus
Kandler Le Renard
takab the psycogoth
Wizard
Kamazone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 07:41

Citation :
L

    Lanvein............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Le_Korrigan......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Le_Pio_Du_95........ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Leblanc............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Lesudsarthois....... - Multi.brigandage.... - 21-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Loupphoque.......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Lybertine........... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Lys_Noir............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

M

    Maelisse@........... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Mahaud.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Mandrain............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Maximusrem.......... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Mcfly1410........... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Medina.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Milou23............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Mitsune............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

N

    Nathan_De_Memma..... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Orléans............. - rouge
    Natorn.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Nehos............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Nell................ - Mairie (revolte).... - 19-07-1456.......... - -................... - vieille liste....... - rouge
    Nemesiss............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Nexus............... - surveillance........ - 28-10-1456.......... - Lion de Judas....... - -................... - rouge
    Niarkvador.......... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Nilas............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Nimgly.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Nowan............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

P

    Papesly............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Parder.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Petitfrere.......... - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Phareon............. - Multi.brigandage.... - 14-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - -................... - rouge
    Phileas............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Pinguoin............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Pink69.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Princessechimere.... - Mairie (revolte).... - 06-10-1456.......... - -................... - Cosne............... - rouge
    Protozoaire......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

R

    Ramouta............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Riotam.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Rockmoule........... - Multi.brigandage.... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - -................... - rouge
    Romanzo............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

S

    Salix............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Sambor.............. - Multi.brigandage.... - 14-07-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Sanctus............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Saruman............. - Mairie (revolte).... - 21-10-1456.......... - -................... - Tonnerre............ - rouge
    Sat................. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Satyne.............. - Mairie (revolte).... - 29-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Scanx007............ - Multi.brigandage.... - 13-06-1456.......... - -................... - vieille liste....... - rouge
    Serrallonga......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Siuol............... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Smurf............... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Soulsurfer.......... - Mairie (revolte).... - 25-10-1456.......... - -................... - macon............... - rouge
    Soumia.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - Tours............... - rouge
    Sylvana............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

T

    Tamorin............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Tatou89............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Tchiter............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Thorgal_Argison..... - Revolte Château..... - 21-10-1456.......... - -................... - Vengeance........... - rouge
    Tiracles............ - Mairie (revolte).... - 22-07-1456.......... - -................... - Joinville........... - rouge
    Torak57............. - Mairie (revolte).... - 14-07-1456.......... - -................... - vieille liste....... - rouge
    Traviatore.......... - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - vieille liste....... - rouge

U

    Ulaly............... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Uniross............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

V

    Valére44............ - Multi.brigandage.... - 21-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Van_Helsin.......... - Revolte Château..... - 01-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Venitia............. - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge

W

    Waleran............. - Revolte Château..... - 29-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Wallen.............. - Revolte Château..... - 29-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Willyget............ - surveillance........ - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - -................... - rouge

X

    Xariane............. - Revolte Château..... - 28-06-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

Z

    Zarathoustra........ - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Zophia.............. - Revolte Château..... - 28-06-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Zoulys.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - Tours............... - rouge
    Zouz83.............. - Revolte Château..... - 28-06-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 07:49

Je vois apolonie et aphelie ainsi que les mercenaire qui ont ravagé la gascogne dedans

Mais je savais pas que la Gascogne avait un chateau a ce moment
C'est des liste données par par la R.U.S.E çà

Ils avaient un infiltré a ce moment

EH MA ZONE
Je suis en Bourgogne au fait
Ou es tu que j'aille te dire bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Massa


Nombre de messages : 22
Localisation : A la tavèrne
Date d'inscription : 05/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 10:12

ah ah ah Kamazone, arrétes de fournir des listes rouges, ça te réussi pas.

rit
Revenir en haut Aller en bas
La Rime
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:38

La Rime lève les yeux au ciel...
Toujours le même nom qui revient... Et pourtant toujours la même vieille bicoque en Bourgogne... Et par d'ssus l'marché, un pigeon l'invitant à devenir volontaire pour se joindre aux soldats, car l'ost ne peut s'en sortir seule... À croire que les principaux intéressés ne la regardent même pas cette fichue liste... Navrant de bêtise...
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 12:53

Massa a écrit:
ah ah ah Kamazone, arrétes de fournir des listes rouges, ça te réussi pas.

Z'avez qu'a arrêter d'en faire...
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 13:58

Dis Kama, j'aurais un petit service à te demander. Si t'es d'accord, envoie moi un discret message (MP) et j'organiserai une rencontre dans une de mes MaiSoNs.
Revenir en haut Aller en bas
L'Edenté
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'Edenté


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 15/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 15:52

Pourquoiiiiiiiiiii?
Je suis sur la liste et j'ai riennnnnnnn fait du tout!!
(enfin pour l'instant^^)
Comment c'est qui font leur liste?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMar 11 Nov 2008, 16:48

Il tire les noms placardés sur une cible de fléchettes...
Revenir en haut Aller en bas
Marion
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Marion


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 27/08/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 06:36

Plus très à jour leur liste là

Ca va m'ont retirée je vais pouvoir y retourner alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 12:56

Bah tiens Massa, tu pourrais dire a l'ost de bourgogne de mettre a jour sa liste... sa sert a rien que je l'a mette si les personnes sont mortes depuis ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:00

C'est quoi cette discrimination ?

Citation :
Expéditeur : M****** de V******* (autorisation de publication non demandé à son auteur... bien que ce courrier soit RP donc normalement utilisable)
Date d'envoi : 2008-11-12 14:13:32

Rouergate, rouergat,


Suite à la fermeture des frontières Bourguignonnes, le duc Vaxilart demande à tous les ressortissants Rouergats de quitter la Bourgogne dans les plus brefs délais c�est pourquoi je vous adresse ce courrier afin de vous en informer.
Si toutefois vous ne pouviez obtempérer, je vous demanderais de bien vouloir m�en donner les raisons afin que je puisse en informer mon homologue.

Bien à vous,
M****** de V*******
Ambassadeur Rouergat auprès de la Bourgogne
Revenir en haut Aller en bas
barbe noire
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
barbe noire


Nombre de messages : 114
Localisation : regarde ailleur
Date d'inscription : 11/08/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:03

ha sa sais leur menace habituel apres il te mette sur leur liste roug pour mieux te poutre as la sortie de la ville , il on pas besoin de jugement il sont aux dessus de sa , meme sur leur bureaux des pleure il sont meme pas capable de fournir la moindre preuve comme quoi de se que tu as fait pour etre sur leur liste
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:08

Ha non mais c'est pas ça ma question. Que je sois sur leur liste rouge (avec du retard ... mais bon, sont pas réputés pour leur vitesse les escargots), c'est normal. Le contraire serait plus qu'offusquant.

Par contre, c'est le fait de désigner les Rouargates et Rouergats dans la lettre. Ils ont pourtant rarement eu l'occasion d'avoir à faire avec les Gusàs à l'époque et je me demande ce que cela vient faire ici...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:12

kamazone s'approche de Serrallonga, un gros chaudron de boeuf bourguignon fumant.

- bienvenu chez moi. Puis pour le courrier...ba bienvenue en Bourgogne aussi. Ils embauchent ds vilaines sorcières pour avoir des informations. C'est d'ailleurs pour ça que le Lion les combats, non?


* enfin je crois, je suis pas douée en religion*
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 15:18

Humant le fumet que se dégage de la marmite, Serra s\'inclina devant Kamazone pour la saluer.

- Merci bien pour vos paroles de bienvenue. Si je ne me cache pas d\'être Rouergat d\'adoption, je m\'étonne de cette volonté de viser cette région en particulier. Avez-vous connaissance des raisons de ceci ? Le Rouergue est bien loin de ces terres pourtant.

Enfin bref ... me laisserez vous goûter à votre cuisine ?


Dernière édition par Serrallonga le Mer 12 Nov 2008, 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ace of Clubs
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Ace of Clubs


Nombre de messages : 92
Localisation : je suis avec les coffres...
Date d'inscription : 07/08/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:16

Et puis pourquoi que les rouergats ? pourquoi pas les bourbonnais ou les bretons.........?? ca m'enerve ces histoires...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 16:22

Penché au dessus du récipient, les odeurs pénétrèrent son odorat et c\'est surement ce qui déclencha la réaction des neurones.

- Haaa mais c\'est effectivement un courrier de l\'Ambassadeur de Rouergue... D\'où une lettre destinée aux Rouergats. Boudiouuu j\'f\'rais bien de m\'reposer un chouilla moi. Ca carbure plus trop là-haut.
Revenir en haut Aller en bas
Massa
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Massa


Nombre de messages : 22
Localisation : A la tavèrne
Date d'inscription : 05/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 20:58

Bah vous voyez... les Bourguignons sont des gens bien... et puis vous êtes tous sur liste rouge, comme ça tout le monde est content... et si vous n'y êtes pas, envoyé moi votre nom IG par MP et je me ferai un plaisir de vous mettre sur le tableau d'honneur.

Non je rigole.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:30

Les bourguignons sont des incompétents, pas fichu de faire une liste réaliste, et sans erreurs.

Besoin d'un coup de main, afin de mieux percevoir votre incapacité, contactez moi, au comptoir
Revenir en haut Aller en bas
Wizard
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wizard


Nombre de messages : 160
Date d'inscription : 30/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 21:51

en attendant ils sont en train d'organiser une défense de fer à Dijon.
c'est moi qui vous le dit
Revenir en haut Aller en bas
Le_Bo
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Le_Bo


Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 26/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 22:59

Le Bô rit aux éclats, s'étale par terre, il en vomit presque, se roule dans la poussière en pédalant dans l'air. Cela pendant un lourd moment. Les larmes aux yeux il se relève, les joues couvertes de larme.
Excusez, mais je confirme ce que dit Wizard!

Le Bô picole un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyMer 12 Nov 2008, 23:43

Qu'est ce que sa peut me fichtre?

c'est pas le sujet ici, bande d'ignards!
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 11:04

Kamazone est la bêtement plantée avec son chaudron de Boeuf Bourguignon, alors que tout le monde s'agite...

*aurais je l'air d'une soubrette?*

Elle regarde tout le monde de travers


- vous permettez? je cause à Serrallonga ci présent...nanméo


Puis se tournant vers Serrallonga

- allez zou on mange, assoyez vous donc par terre, on va faire ça à la bonne franquette. Voyez bien, vous êtes pas en forme...sourit elle, un peu moqueuse

Kamazone s'assoit en tailleur devant le chaudron

- je suppose que pour le couvert et la vaisselle, vous avez des bibelots Champenois estampillés?


Il ne sera pas dit que les Bourguignonnes n'ont pas le sens d' l'accueil
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 13 Nov 2008, 13:54

Serra apprécia l'invitation chaleureuse de la Bourguignonne et s'installa à même le sol, comme souvent sur les chemins qu'il parcourait.

- "Je suppose que pour le couvert et la vaisselle, vous avez des bibelots Champenois estampillés?"

Fouillant dans son sac, Serra essaya d'y retrouver quelque chose. C'était un tel fourre-tout désormais... et encore, ce n'était rien comparé à sa charrette.

- Et bien... Vous avez le choix entre de la vaisselle champenoise effectivement, mais également quelques broutilles et babioles tourangelles ou même languedociennes qui me restent.

En fouillant, Serra retomba sur la lettre qu'il avait reçu peu de temps avant.

- "Tenez, regardez ce qu'on m'envoie pour me souhaitez la bienvenue par ici... heureusement que vous êtes là."


Serra déroula un parchemin.
Spoiler:

- "Quand je pense que j'ai débuté (IG) ma carrière à Mâcon..."
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 EmptyJeu 27 Nov 2008, 00:10

C'est une Kama de très bonne humeur qui revient donner quelques nouvelles.

- il y'a eu des mises à jours sur la liste par mon prévôt favori...envoyez moi votre pigeon pour avoir des détails si besoin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Rouge de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste rouge du Limousin
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge comté de Toulouse
» [RP] Juillet rouge...
» Présentation de votre organisation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: