La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Liste Rouge de Bourgogne

Aller en bas 
+29
Thoros
Le_Bo
barbe noire
Ace of Clubs
Marion
L'Edenté
Massa
Vlad_L_Empaleur
Le Joker
Serrallonga
Beautée du diable
le gars encapuchonné
La Teigne
Morticia
La Rime
Donna Maria
le raoul
Briseys
Farfadet
purple mamba
Grander, le boros
Le vieux
Satyne
Le diable
Faustulus
Kandler Le Renard
takab the psycogoth
Wizard
Kamazone
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
le raoul
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
le raoul


Nombre de messages : 74
Date d'inscription : 28/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 18:35

Les Rouges ! les rouges ! ennemi intérieur ! On les passe par le fil de l'épée !

on nous l'a déjà fait celle là...
Revenir en haut Aller en bas
Le diable
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Le diable


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 29/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptySam 01 Nov 2008, 18:38

Precise raoul ?
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 10:22

mdr... z'avez jamais entendu parlé du péril rouge , les cocos ?
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 02 Nov 2008, 23:33

Je connais plutôt bien le vin rouge l'ami...mais alors, le reste , je m'en contre carre
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 20:46

kamazone placardait la suite, non pour débattre, mais uniquement à titre informatif. Un peu de culture ne nuit pas

Citation :
Chapitre 4 - de la liste rouge

Citation:
Art. 441-1 - Définition de la liste rouge
La liste rouge recense les personnes recherchées par les autorités Ducales et étant indésirables sur les routes bourguignonnes. Les personnes qui y sont inscrites peuvent être attaquées par le bras armé de l'autorité Ducale à savoir par une ou plusieurs armées bourguignonnes et/ou arrêtées par les forces de l'ordre et de la justice si elles se trouvent sur une route Bourguignonne.


Citation:
Art. 441-2 - Gestion de la liste rouge
La liste rouge est mise à jour par le Prévôt de Bourgogne qui enregistre les personnes sur la liste rouge, ainsi que le motif dans le registre des inscriptions sur liste rouge.
Les demandes d'inscriptions sur cette liste peuvent venir du Duc, du Connétable, du Général, du Procureur, du Juge ou du Prévôt mais doivent toujours être motivées afin de sauvegarder la raison de l'inscription sur le Registre des inscriptions sur liste rouge.


Citation:
Art. 441-3 - Les Motifs de l'inscription sur la liste rouge
Seront inscrites sur la liste rouge toutes les personnes ayant été reconnues coupables par le tribunal pour avoir commis un ou plusieurs des crimes ci-dessous, ou bien les personnes prises en flagrant délit alors qu'elles commettaient l'un de ces crimes :
- Brigandage sur les routes de Bourgogne ou hors de Bourgogne
- Avoir participé à une prise ou une tentative de prise d'un château
- Avoir participé à une prise ou une tentative de prise de mairie
- Avoir été reconnu coupable de trahison envers un duché


Citation:
Art. 441-4 - Durée d'inscription sur la liste rouge
-3 mois pour des faits de Brigandage sur les routes, de révolte avortée (première tentative), de trahison.
-6 mois : pour la prise de mairie, une révolte avortée (première récidive)
-À vie : pour la prise d'un château, pour révolte avortée (seconde récidive)


Citation:
Art. 441-5 Demande de pardon
1/ Toute personne inscrite sur la liste rouge à vie peut demander au Duc un pardon et se voir retirée de cette liste. Le Duc a le droit s'il juge la personne repentie de lui faire grâce.
2/ Toute personne inscrite sur la liste rouge désirant se déplacer doit contacter le prévôt et demander une exemption pour un nombre de jours définis d'avance, avec l'indication d'un itinéraire précis. Avec interdiction absolue de s'arrêter sur un nœud. Le prévôt peut accepter ou refuser la demande selon le degré de danger.


Citation:
Art. 441-6 - De l'accès à la liste rouge
La liste rouge sera publiée systématiquement à chaque ajout ou suppression de nom, sur le panneau d'affichage en gargote, afin que tous puissent avoir accès à cette liste rouge.
Il est du devoir de chacun de vérifier les noms frappés d'infamie qui y sont inscrits afin de s'assurer de ne pas côtoyer des personnes malhonnêtes ou bien de le faire en connaissance de cause.


Citation:
Art. 441-7 - Du refus de libération de la liste rouge
Le conseil bourguignon a le droit de refuser de retirer le nom d'une personne inscrite sur la liste rouge, à la fin de son délai d'inscription, s'il juge cette personne dangereuse pour la sécurité publique.


Adopté le 4 octobre 1456
Promulgué et annoncé le 4 octobre 1456
Revenir en haut Aller en bas
Faustulus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Faustulus


Nombre de messages : 107
Localisation : dans le campement du Lion de Juda, ou sur les routes occupé à cueillir des champignons...
Date d'inscription : 24/02/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 22:12

Inscription à vie... Sympathiques ces Bourguignons, sympathiques...
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:02

Bein … Au moins, ils se sont penchés sur le problème et ont défini un cadre clair et précis.
Il est même question de pardon !

Moi, j’ai presque envie de les féliciter ces bourg’mignons ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyLun 03 Nov 2008, 23:17

Kamazone salue Dona Maria d'un signe de la tête.

- mouai...sont mignons mais là ils viennent de dresser l'échafaud en gargotte pour les hommes du Lion de Juda...c'est moins marrant.

Puis une idée lui vint
- T'as qu'à passer siroter une chopine à l'occasion, je te présenterai tout ce beau monde. y'a moyen de se distraire cinq minutes
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 00:04

L’échafaud ? Humm … Donna adorait assister aux exécutions … Le regard vide du condamné … Le petit verre de rhum … Le bruit sec de la corde qui se tend ...

Elle adressa son plus beau sourire à la jeune femme.

- Je suis très touchée par l’invitation mais … Il est hors de question que je foule le sol Bourguignon tant qu’ils ne m’auront pas inscrite sur leur foutue liste !

Elle se pencha ensuite vers Kamazone pour lui chuchoter quelque chose à l’oreille ….
Revenir en haut Aller en bas
La Rime
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 16/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 07:46

La Rime était venue lire les noms figurant sur la fameuse liste, histoire de vérifier ce qu'elle savait déjà, puis les articles concernant les "règles" de la dite liste...

Elle salua d'un signe de tête les deux Dames qui se trouvaient non loin et échangeaient quelque avis sur la question...


- Mignons, hein ? Moui... C'te histoire de pardon m'fait bien rire... Aller d'mander pardon pour des faits qui n'sont même pas avérés pour la plupart... Et qui irait se repentir d'avoir fièrement pillé un château ? Oui, réflexion faite, ils sont bien mignons, ces p'tits Bourguignons...

La Rime pensa alors qu'il ne serait pas mauvais d'aller leur rendre une petite visite...
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 10:13

Kamazone a écrit:
Chapitre 4 - de la liste rouge

Citation:
Art. 441-1 - Définition de la liste rouge
La liste rouge recense les personnes [...] étant indésirables sur les routes bourguignonnes.


En gros la Liste Rouge recense seulement les Laiderons ou les Bougres Puants le Fumier qui ne sont pas désirés en Bourgogne. Ils veulent simplement ne pas voir votre miserable carcasse se trainait sur leurs routes et preferent vous achever.

L'Renard s'gratte la barbe.


M'ouarf ca va, ca va, j'ai compris. J'me tire.
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 13:28

leurs liste est bidon, j'ai racketter pendant plus d'un mois sur ces belles

terres et suis pas dans la liste alors que j'ai eu un avis de traque....


-
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:00

D'après mon petit doigt en putréfaction rongé jusqu'à l'os, la liste ne concernerait que les gens qui ont tenter de prendre des château ou des mairies et non des "voleurs classiques", type Alibaba ou le racketteur du coin.. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Le vieux
Malfrat
Malfrat
Le vieux


Nombre de messages : 66
Localisation : Genève, phare du monde connu, et inconnu, d'ailleurs aussi...
Date d'inscription : 10/04/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 14:52

... édit avec mes excuses.


Dernière édition par Assad le Mar 04 Nov 2008, 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 15:01

HRP : Oui ldj Assad a raison, ils ont créée des fonctions listes dans les armées, donc pour s'en servir, donc satisfaire les bisounours et autres joueurs un peu nuls. On peut toujours demander une table ronde, ils n'en ont rien à faire. drunken Vous êtes sur la liste, alors attaquez tous les Bourgogne comme ça ils seront bien en peine de dire quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 19:42

Donna Maria a écrit:

- Je suis très touchée par l’invitation mais … Il est hors de question que je foule le sol Bourguignon tant qu’ils ne m’auront pas inscrite sur leur foutue liste !


Donna Maria lui avait murmuré la suite à l'oreille.


- Arff tant pi..ça aurait pu être original, je ne connais pas de brigands femmes. Mais on finira bien par se croiser.

puis, se marrant

- Ah au fait, je leur ai dit en gargotte qu'il était anormal que de grands brigands soit absents de la liste. J'attends la réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyMar 04 Nov 2008, 21:03

HRP : on est dans du RP ! Faites un effort !! Le HRP vous savez où il se trouve et un sujet est ouvert pour cela ...
Revenir en haut Aller en bas
La Teigne
Brigand en herbe
Brigand en herbe
La Teigne


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyVen 07 Nov 2008, 09:56

La teigneuse tenta une entrée discrète dans cette grotte dont "on" lui avait maintes fois parlé et elle dut reconnaître que la réalité dépassait ses espérances : voûte immense, torchères aux lumières vacillantes sous les coulées d'air, ombres grandioses se découpant sur les parois et des visages fantasmagoriques, tout autour d'elle, des balafrés, des burinés, certains voilés, d'autres fièrement levés, sombres parfois, hilares pour d'autres ... Des ombres célèbres parmi d'autres qu'elle ne connaissait pas encore.
Une liste venait d'être épinglée au fond d'une des salles et elle alla y jeter un oeil.
Par St Crépin ! J'y suis ! ... Le vieil Hasdrupal serait bien fier de son élève. " Tu finiras coupe-jarret !" lui disait-il toujours quand elle l'envoyait paître au beau milieu de la leçon de Latin. Hé ben, ça, c'est fait, comme dirait l'autre ...
Elle chercha du regard ceux qu'elle était venue rejoindre. Ses compagnons de route et de fortune. La fortune sous toutes ses espèces. La sonnante, la trébuchante mais aussi la rouée et la hasardeuse.
Elle aperçut soudain le bonnet crasseux de Farfadet ( qui dissimule une affreuse tonsure, le saviez-vous ? ).
Elle vit Raoul aussi. Elle voulut leur faire signe de la main mais se ravisa. Pas d'excentricités ici, ma poulette. Tu viens d'arriver ! Fonds-toi dans la masse et observe. Si on t'avise que tu peux danser sur les tables, tu laisseras le naturel revenir au galop.
Une haute silhouette passa juste à ce moment devant elle et interrompit net ses pensées. Le Guerrier de l'Unique ... le Lion ... Son "héros ténébreux" comme elle l'appelait dans le secret de ses pensées ... Elle baissa le tête pour l'observer tout à loisir. Intimidée , elle ? Jamais ! ...
Quoique ...
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 08:44

Kamazone vient placarder la nouvelle liste rouge toute belle toute neuve que le prévot a eut le temps de se palucher.

Par contre, elle est déçue, vraiment..


- Ils pourraient mettre des dessins, nan? comme ça on verrait bien les tenues. Pi on pourrait juger du bon goût vestimentaire des brigands !


Citation :

LISTE ROUGE AU 08.11.1456

_

    _Leila_............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

*

    *Dubois............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

A

    Aanor............... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Abalinou............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Afturg.............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Aglane.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Aileron............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Alekine............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Algernae............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Alieniore........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Altair6............. - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Alye................ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Amnila.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Andrew_Largs........ - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Angedelamort........ - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Angel_Le_Vaillant... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Angelika5........... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Angëlyss............ - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - Compagnie finefond.. - Reims............... - rouge
    Annelucie........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Montpellier......... - rouge
    Annyah.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Montpellier......... - rouge
    Anthelme_Gaultier... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Montpellier......... - rouge
    Aphelie............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Lucioles............ - Gascogne............ - rouge
    Apolonie............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Gascogne............ - rouge
    Argantino........... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Arsumen............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Assad............... - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Aterfalco.2......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Aubeline............ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Aurel_Drell......... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - .................... - Dijon............... - rouge

B

    Bahamut............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Balaga.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Beaumont07.......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Bowie............... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Brenan.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Bysance............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

C

    Cacahuete_31........ - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - à définir........... - rouge
    Cadetroussel........ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Cannibal28.......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Capouille........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Celty............... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Centaure............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Chacha2214.......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Charmed25........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Chiquette62......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Cocotin3............ - Revolte Château..... - 19-09-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Constant............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

d

    Dada95.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - Tours............... - rouge
    Dagaran............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Dagsilver........... - Mairie (revolte).... - 02-11-1456.......... - -................... - Sémur............... - rouge
    Damisa.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Dida................ - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Don_Tirso........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Dumbast............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

E

    Ealfas.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Eikorc.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Elween95............ - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Enaxor.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Endelle............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Erico069............ - Mairie (revolte).... - 21-08-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Evanglion........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

F

    Felindra............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Finduilas1.......... - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Fonnou.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Fraublucker......... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Frimae.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

G

    Gaella.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Galimor............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Galuche............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Gensacuta........... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Giry36.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Grander............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Grenat.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Gromukus............ - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Guizda.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

H

    Hadelin............. - Multi.brigandage.... - 21-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Hadeline............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Hatred.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

I

    Ian................. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Ilayna.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Illoria............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Iness............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Intello39........... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Izaac............... - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge

J

    Jarod7.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Jemaal.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Jerome1............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Jinn_Aggelos........ - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Bourgogne........... - rouge
    Jodidiablo.......... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Jumarow............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge

k

    Kenten.............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Kerlane............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Kerra............... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Kilderic............ - Mairie (revolte).... - 26-10-1456.......... - -................... - Tonnerre............ - rouge
    Klesk............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Kolias.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Kriron.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Tonnerre............ - rouge
    Krumpf.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Orléans............. - rouge
    Ksandra3615......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 08:45

Citation :
L

    Lanvein............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Le_Korrigan......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Le_Pio_Du_95........ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Leblanc............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Lesudsarthois....... - Multi.brigandage.... - 21-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Loupphoque.......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Lybertine........... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Lys_Noir............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

M

    Maelisse@........... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Mahaud.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Mandrain............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Maximusrem.......... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Mcfly1410........... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Medina.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Milou23............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Mitsune............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

N

    Nathan_De_Memma..... - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - Orléans............. - rouge
    Natorn.............. - Revolte Château..... - 19-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Nehos............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Nell................ - Mairie (revolte).... - 19-07-1456.......... - -................... - vieille liste....... - rouge
    Nemesiss............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Nexus............... - surveillance........ - 28-10-1456.......... - Lion de Judas....... - -................... - rouge
    Niarkvador.......... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Nilas............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Nimgly.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Nowan............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

P

    Papesly............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Parder.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Petitfrere.......... - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Phareon............. - Multi.brigandage.... - 14-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - -................... - rouge
    Phileas............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Pinguoin............ - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Pink69.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Princessechimere.... - Mairie (revolte).... - 06-10-1456.......... - -................... - Cosne............... - rouge
    Protozoaire......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

R

    Ramouta............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Riotam.............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Rockmoule........... - Multi.brigandage.... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - -................... - rouge
    Romanzo............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

S

    Salix............... - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - Compagnie finefond.. - Dijon............... - rouge
    Sambor.............. - Multi.brigandage.... - 14-07-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Sanctus............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - Dijon............... - rouge
    Saruman............. - Mairie (revolte).... - 21-10-1456.......... - -................... - Tonnerre............ - rouge
    Sat................. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Satyne.............. - Mairie (revolte).... - 29-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Scanx007............ - Multi.brigandage.... - 13-06-1456.......... - -................... - vieille liste....... - rouge
    Serrallonga......... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Siuol............... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Smurf............... - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Soulsurfer.......... - Mairie (revolte).... - 25-10-1456.......... - -................... - macon............... - rouge
    Soumia.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - Tours............... - rouge
    Sylvana............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge

T

    Tamorin............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Tatou89............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge
    Tchiter............. - Revolte Château..... - 26-10-1456.......... - -................... - Dijon............... - rouge
    Thorgal_Argison..... - Revolte Château..... - 21-10-1456.......... - -................... - Vengeance........... - rouge
    Tiracles............ - Mairie (revolte).... - 22-07-1456.......... - -................... - Joinville........... - rouge
    Torak57............. - Mairie (revolte).... - 14-07-1456.......... - -................... - vieille liste....... - rouge
    Traviatore.......... - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - Compagnie finefond.. - vieille liste....... - rouge

U

    Ulaly............... - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Uniross............. - Revolte Château..... - 08-11-1456.......... - -................... - Reims............... - rouge

V

    Valére44............ - Multi.brigandage.... - 21-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Van_Helsin.......... - Revolte Château..... - 01-10-1456.......... - -................... - -................... - rouge
    Venitia............. - Revolte Château..... - 14-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge

W

    Waleran............. - Revolte Château..... - 29-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Wallen.............. - Revolte Château..... - 29-07-1456.......... - -................... - Bourgogne........... - rouge
    Willyget............ - surveillance........ - 18-10-1456.......... - Lion de Judas....... - -................... - rouge

X

    Xariane............. - Revolte Château..... - 28-06-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge

Z

    Zarathoustra........ - Revolte Château..... - 27-10-1456.......... - -................... - Tours............... - rouge
    Zophia.............. - Revolte Château..... - 28-06-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge
    Zoulys.............. - Revolte Château..... - 18-10-1456.......... - Ames noires......... - Tours............... - rouge
    Zouz83.............. - Revolte Château..... - 28-06-1456.......... - -................... - Montpellier......... - rouge


Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 08:50

Une fois bien joliment posée sur le mur, elle relit l'affiche, très studieuse.

Un cas l'interpelle en particulier:

Cacahuete_31 qui a pris un château "à définir" le 14 Juillet 1456..

* surement la Bastille*

Elle se demande quand même comment un prévôt de Bourgogne peut être aussi crétin..épatant
Revenir en haut Aller en bas
le gars encapuchonné
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 153
Date d'inscription : 07/04/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 15:08

Mais bon Dieu, j'étais pas à Reims moi (hélas)! Sarlat et Tours, ok, mais pas Reims... [sans compter qu' à part Sarlat, je vois pas très bien comment ils ont su que j'ai participé à la prise... Ah oui, les posts sur le forum Mad ... Ce jeu commence doucement à me gonfler]
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 16:04

Je sais mon gars que tu y etais a Sarlat,et aussi a Tours bien que tu aies pas eu de mandat a ton nom
Mais reims oui tu y etais pas ;.tu etais a Vendomes.
Mais tu merites quand méme d'etre sur la liste mon tout beau.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:45

Serra regarda la nouvelle affiche que Kamazone venait de placarder.

- Ha bah quand même !! Il leur en faut 3 pour comprendre ? Pas des rapides quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 EmptyDim 09 Nov 2008, 17:47

Tiens j'ys suis mais ils se sont encore trompés...

Elle secoua la tête un peu lasse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Liste Rouge de Bourgogne   Liste Rouge de Bourgogne - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Liste Rouge de Bourgogne
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Liste Rouge en Champagne
» Liste rouge du Limousin
» Liste rouge comté de Toulouse
» [RP] Juillet rouge...
» Encore une liste...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: