La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment on retoure sa veste à Clermont...

Aller en bas 
+15
Hermès
Truth le Scorpion
Lord navigorn
Umbris
The Sentinel
Mortadel
Maydie
Azertorg
Angel-of-the-Dark
Un Espion Fou
le borgne
Aref
Méphistophélès
Asmoday
Serrallonga
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 16:42

M'ouais, j'préfèrerais aller à la chasse au Duc, regardez:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=310858

15 000 écus, c'est pas rien!
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyDim 23 Mar 2008, 18:05

Oui, mais ça doit pas être facile.

Le bailli a bien plus que 15000 sur lui. Il semble plus intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
L'salaud
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'salaud


Nombre de messages : 193
Date d'inscription : 13/12/2007

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 14:40

Ouais, mais le bailli doit avoir planqué la bonne parti de cette fortune quelque part.
Revenir en haut Aller en bas
Un Espion Fou
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Un Espion Fou


Nombre de messages : 28
Localisation : Dans les ténèbres ...
Date d'inscription : 04/03/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyLun 24 Mar 2008, 15:26

Moi je dis qu'il a tous planquer sous la robe de sa femme ou tous dépenser dans des vivre et des objets .

Mois je préférais sur sa femme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 00:01

Avis aux amateurs de duc...

Citation :
Afin de mieux appréhender les préoccupations des habitants du Bourbonnais-Auvergne, notre Duc et la Duchesse consort vont effectuer un voyage au sein du B.A., visitant chacun de nos villages.
Divers Conseillers se joindront ponctuellement à ce voyage, en fonction de leurs charges en cette période.
Le Duc préviendra de son arrivée chaque maire concerné, afin que nos villes et villages puissent réserver le meilleur accueil au couple ducal.
Qu'il plaise à Aristote que ce voyage se déroule dans les meilleures conditions possibles.
Fait à Clermont ce 27 Mars 1456
Revenir en haut Aller en bas
valephor
Brigand en herbe
Brigand en herbe
valephor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyDim 30 Mar 2008, 23:38

bonsoir!

on parle de moi a ce que je vois :D

Combien ? 272 000 ecus et des brouettes de perte seche sur le coup , ils ont reussit a en recuperer 70 000 (ca foire parfois certaines choses:P)

j'ai le droit de rentrer dans le top là je crois :D

Sinon camarade saches que l'ex-bailli ne se trimballe pas avec toute sa fortune sur lui ,qu'il n'est pas seul et qu'il est lourdement armé , un homme averti en vaut deux ;)
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 10:25

Citation :
Le prévenu a été condamné à une peine de prison de 10 jours et à une amende de 97000 écus.

Oui, t'as ta place dans 2 catégories, le détournement de fonds et la plus grosse peine infligée ...

En tout cas, bravo pour ce coup. Dommage que des histoires de sorcellerie viennent entacher tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyLun 31 Mar 2008, 19:51

Beaucoup trop d'affaire de sorcellerie lorsqu'il y a des pillages ... À croire qu'ils ne peuvent pas faire autrement !

Je trouve ca vraiment dommage ... Les admins font bien d'éradiquer à tour de bras; Tant pis pour les "gestions passagères", c'est la faute aux véritables tricheurs qui semblent se reproduire avec allégresse.
Revenir en haut Aller en bas
Donna Maria
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Donna Maria


Nombre de messages : 165
Localisation : Aie ! Ca brule !
Date d'inscription : 06/02/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 02:50

Il ne faut pas non plus tirer de conclusions trop hâtives. L’inquisition a lancé un procès, j’en sais pas plus.

D’autre part, notre ami est plutôt beau parleur et ne manque pas d’air. Il a donné une interview assez amusante dans le canard local.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=8565927#8565927
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 17:38

Réaction hâtive de ma part ... Certainement due à la prolifération de certains "grands tricheurs" qui ne jouent qu'avec ça .
Revenir en haut Aller en bas
valephor
Brigand en herbe
Brigand en herbe
valephor


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 30/03/2008

Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 EmptyMar 01 Avr 2008, 22:49

Citation :
Dommage que des histoires de sorcellerie viennent entacher tout ça.

Aucune sorcellerie dans cette escroquerie , suffisait juste de convaincre qques personnes (qui sachent tenir leur langue^^) pendant quelques jours :et vous le croirez pas mais on en trouve du monde! lol

après, le procès (visible en gargote auvergnate) y'a pas trop de commentaires a faire, je préfère donc quitter le jeu

Peut être a un de ces jours ;)

ps: merci pour le compliment sur l'entrevue :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment on retoure sa veste à Clermont...   Comment on retoure sa veste à Clermont... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment on retoure sa veste à Clermont...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La meute a clermont
» Prise de Clermont: Publication du Lion de Juda
» Comment trouver des vrais brigands
» Comment vider un mandat ?
» [A lire !] Le "HOF": comment ça marche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: