La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La meute a clermont

Aller en bas 
+11
Zarathoustra
Kamazone
Morticia
Rapace acérées
blitz
La fouine
L'aveugle
Kandler Le Renard
Grander, le boros
Morena
Lord navigorn
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: La meute a clermont   La meute a clermont EmptySam 31 Jan 2009, 20:58

--Le_hurleur_public a écrit:
Citation :
La meute a clermont Loupsdorcq1


OYEZ, OYEZ

Qu'ils soit su de tous que tel le phœnix en son temps, les loups du Gévaudan sont revenus de l'autre monde pour continuer leur œuvre de destruction et de rééquilibrage du monde...


Puissants, affameurs esclavagiste ou nobliaux... Tremblez car désormais, les opprimés ont retrouvé leurs champions...


LES LOUPS SONT DE RETOUR
DANS LA BERGERIE QU'EST LE BOURBONNAIS AUVERGNE



Amis Brigands de tout bord, parias de tout poil, contestataire de France et de Navarre ou simple opprimé par l'impôt, vous êtes conviés aux plus grands rassemblement jamais organisé qui débutera le 1ier février !

Au programme:

La bière coulera à flots
Les femmes seront douces et... facile

et pour clôturer cette manifestation: le sang et l'or


TOUS A CLERMONT




PAR ET POUR LA MEUTE

Parchemin trouvé en gargote auvergnate...
Avis aux amateurs
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyDim 01 Fév 2009, 03:21

Morena passait par là car elle avait, elle aussi, une affiche à placarder. Avant d'apposer la sienne, elle lit rapidement celle d'à côté car un mot avait retenu son attention.

- Hmmm les Loups hein....
qu'elle murmura entre ses lèvres.

Elle fronça les sourcils. On lui avait parlé de cette meute de vaut-à-rien. Rapidement, elle apposa son affiche et fila. Bien que coincée à Dole, elle avait quelques pigeons à rédiger.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 02 Fév 2009, 11:10

le vieux loup chef de meute, put lire une affiche avec intérêt.

Cette bonne vieille meute, est été très active à une époque. Quiconque la critique ou se prend pour le chef de celle-ci est un imbécil, qui ne connait absolument pas cette organisation.

Seule une poignée de gens de la grotte peut prétendre la connaitre et possède assez de crédibilité et d'acte pour la critiquer

Je ne sais pas ce que signifie cette affiche, mais elle n'a en rien mon approbation du chef de la meute

Avec un malin sourire, le vieux loup eu une pensée affectueuse à un ptiloup...
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 02 Fév 2009, 12:39

L'Renard qui arriva essouflé après avoir semer l'ancêtre de Grander, se retrouva d'un coup face à lui, enfin le bougre était de dos. L'Barbu resta à l'équart pour voir de quoi il s'agissait et quand il comprit le sujet de la discussion, un nouveau sourire mesquin se nicha sur ses lèvres. Buvant une gorgée à la bouteille de Grander, qui avait un goût bien etrange, il desaltera puis dit.

Bah! Les Loups..que de la Gueule! Il se passera rien! Que de la Gueule que je dis!

Puis il rajouta en direction de l'ivrogne de Grander.

Dire que les loups promettent que la bière coulera à flot..moi j'en connais un de loup qui se retrouve comme un imbécile sans sa bouteille.

L'Renard leva la fameuse bouteille et comme pour illustrer ses propos, s'envoya une joyeuse gorgée.

A ta bonté Grander!

Très amusé, l'Brigand resta à une bonne vingtaine de pas d'équart du disciple de la Dive.
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 02 Fév 2009, 13:06

Maelle ne put que sourire en entendant parler de Loups..elle se glissa sans un mot dans la salle et écouta...

Tss..Des loups...J'en ai vu un et une...Un piètre séducteur et une excitée...Honnêtement rien de plus décevant...Sont tous comme ça les Loups ?
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 02 Fév 2009, 23:35

Main sur sa dague, le vieux derche était prêt à étriper femmes, enfants, et même loups, pour s'approcher du pitoyable renard. Mais avant tout chose, le loup se rinça à son tour le gosier avec une autre de ses bouteilles tant chéries.

Tout son être réclamait vengeance fasse à une telle profanateur. Grander était bien décidé à noyer le renard, dans un tonneau de bière. Quelle mort plus noble pouvait ton faire pour un hérétique de son genre?


Les loups sont repliés depuis belle lurette, l'aveugle pour mieux en sortir qui sait, je ne serais me prononcé. Je suis qu'un solitaire, loin d'une meute
Revenir en haut Aller en bas
L'aveugle
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
L'aveugle


Nombre de messages : 294
Date d'inscription : 20/10/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 08:11

Elle avait l'impression que l'atmosphère était tendue...Puis elle reprit la conversation avec lui comme si de rien était..

Tu ne serais pas...Un ou le vieux loup solitaire toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 12:56

Loups, renard ...
Ca ferait une bonne fable ma foi... Ou une chansonnette...
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 15:05

Oui, il ne faut pas que nous nous cachions derrière des identités sectaires. A chaque fois, c'est ce qui nous plombe. on peut avoir des identités et se respecter, voir même collaborer.
Revenir en haut Aller en bas
blitz
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
blitz


Nombre de messages : 48
Date d'inscription : 22/09/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 19:40

Blitz avait entendu la conversation et pris la parole , un peut éméché..........

Moi j'vous dit qu'si y sont de nouveau en maraude , les loups, ben moi j'dis qu'au moins eux y cachent pas leur existence, que eux y préviennent qu'y va falloir compter avec eux et qu'sa m'plairais, en restant assis ici, d'suivre un peut d'leur parcour.

Et que j'dis aussi qu'si c'est un coup d'bluffe ben sa aura au moins permis a des ceux d'ici de s'lancer des piques et aux zautres de s'boire un coup en les écoutant s'narguer

Là.......j'l'ai dis
Revenir en haut Aller en bas
Rapace acérées
Malfrat
Malfrat
Rapace acérées


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 10/01/2009

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 20:38

Rapace qui n'avait toujours pas compris ...

" Excusez moi mais qu'est ce qu'un loup et qu'est ce qu'un lion ? "
Revenir en haut Aller en bas
Morticia
Malfrat
Malfrat
Morticia


Nombre de messages : 62
Localisation : A six pieds sous terre
Date d'inscription : 30/06/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 22:44

Des animaux.

Part en hurlant de rire.

Muahahahahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Qu'ils sont sont incultes les puceaux du brigandage.
Revenir en haut Aller en bas
La fouine
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
La fouine


Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 23/03/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 03 Fév 2009, 23:33

La fouine sentit une drôle d'odeur nauséabonde roder dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Kamazone
Bandit international
Bandit international
Kamazone


Nombre de messages : 406
Localisation : Le Jardin des Délices
Date d'inscription : 07/09/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMer 04 Fév 2009, 00:23

Kama farfouillant de ci de là dans les décombres de la grotte nouvellement modelée, entend un gars poser une question ..sans doute beaucoup se la posent mais peu ont les bourses de le faire.

- Morticiaaaaaaaaaaa, dit elle en riant, il faut encourager la nouvelle génération ! vilaine ! atta que je revienne en FC toi ! je vais te retourner dans ta tombe


Puis ses paroles vers l'au delà terminées, elle s'approche du gars tout perdu.


- alors déjà pour commencer...je ne sais rien des Loups, et je ne fais pas parti du Lion...ça te met à l'aise hein? ...mais disons que je connais un peu le sujet, pour partager la vie d'un sicaire

s'assoit
s'installe
réfléchit un tantinet
espère qu'un sicaire va venir etoffer sa réponse


- Le lion de Juda n'est pas une organisation criminelle..bien qu'utilisant une voie violente. Les Sicaires, membres dotés d'une épée courbe nommée Sica, sont la branche armée de la religion dite "réformée".

pense que ça va pas être simple à expliquer en quelques mots, mais tente le coup.

- La Réforme est dans le fond proche de l'église aristotélicienne, sauf qu'elle reconnait un prophète supplémentaire Averroes. Et surtout, elle ne reconnait pas le clergé ni la noblesse. Pour les réformés, nul besoin de sacrements tels que bapteme, confession et tout le bordelum necessitant la présence d'un membre de l'église. Le croyant ne doit des comptes qu'au Très Haut, et doit agir en fonction au quotidien.

Grande respiration pour reprendre son souffle

- ça c'est pour l'aspect de la reconnaissance de la vrai Foi. Ensuite, le Lion de Juda se bat aussi pour un idéal politique et de bien être pour tout un chacun: la République. Pour faire trèèèèès succinct, il s'agit d'appliquer le modèle Helvète, basée sur le liberté, au reste du Royaume.

Se rapprochant de l'homme curieux

- tu comprends qu'un tel idéal nécessite des combattants de premier ordre...il faut être dévoué à la cause et ne pas hésiter à mourrir pour celle ci.

Sourire chaleureux

- Le Lion travaille régulièrement avec des habitués de ces lieux, car il combat pour la liberté...comme beaucoup de brigands de la grotte.

Air rieur

- mais je ne fais que te donner des pistes..les sicaires viendront sans doute te donner des explications plus claires et détaillées. Ils sont connus ici, pas forcemment aimés d'ailleurs..question de point de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMer 04 Fév 2009, 01:25

Le vieux loup coupa la parole à la donzelle, jugeant peu intéressant ce qu'il savait déjà...

La meute du gévaudan est une organisation de brigand ayant fait ses preuves, par le passé.

Malheureusement pour le moment, elle s'occupe de ses propres affaires

En ce qui concerne les sicaires du lion, ce sont des fanatiques en jupe courte, il parait même que le primus se prendrait pour le doigt de dieu...

Pour ma part, je préfèrerais être le derche du très haut, même si on risque de prendre certaines déjections, fois de sodomit!
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMer 04 Fév 2009, 13:15

L'Renard laissa papotait le peuple. Un sourire amusé se dessina sur ses lèvres quand Kamazone commença ses expliquations. D'un air absent il se dit:

M'ouai..Appelez un pilleur un Revolutionnaire, mais un Pilleur reste ce qu'il est, voir même beaucoup moins. Une belle différence entre ce qui devrait être et la réalité.

Lui comprenait à qui ou à quoi il faisait allusion, libre aux autres de chercher. Mais qu'importe, il n'avait pas l'envie de s'expliquer, surtout ainsi. Se tournant vers la Fouine, il lui dit:

Bah, tu sais moi j'l'aime bien cet Ivrogne de Grander, un confrère du métier. M'enfin je lui donne juste une p'tite leçon, faut en profiter, il est d'humeur partageuse.

L'Barbu porta la bouteille à ses lèvres et en but une bonne gorgée.

N'est ce pas Grander?
Revenir en haut Aller en bas
Zarathoustra
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Zarathoustra


Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 30/08/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMer 04 Fév 2009, 14:26

Zarathoustra n'avait pas mis sa jupe courte car c'était l'hiver et il avait le d.. cul frileux. Il était dans le coin à se curer les ongles, en écoutant la leçon de choses de Kama et les paroles sybillines du Renard.

Certains pillent pour l'argent, et plongent dans l'ennui; d'autres pillent pour la beauté de la chose, et ce sont des eshtètes enclins au narcissisme, mais il est de plus grands pilleurs encore, devant lesquels les uns comme les autres doivent immanquablement s'incliner, et ce sont les plus grandes organisations criminelles: la Noblesse et Rome.

Mais le Très Haut soutient les justes et porte très haut leurs bras vengeur, pour mettre à bas la grande spoliation.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMer 04 Fév 2009, 22:20

Grander écouta le rouquin amusé, tout en espérant pouvoir poignarder par surprise.

Pilleur ou révolutionnaire, utilisent les mêmes systèmes pour arriver à leur fins. Et c'est pour cela, que j'ai survécu dans le métier, je fais ce que je sais faire, politique ou pas!

L'homme s'arrête de parler un court instant, et se racla le gorge, afin de s'éclaircir la voie pour son court monologue. Puis, il commença...

Pour ma part, le plus grand révolutionnaire est le très haut!
Ne peut-il pas changer à jamais la destinée d'un homme, dans un élan de bonté, parfois malsaine, afin de s'amouracher de son ennui divin?

Il prône une de ses idéologies différentes en chaque être vivant.
De plus, étant donner son omniscience, Dieu n'est que le narcissisme lui même, selon moi!

A travers chacun, à la fois, il existe, et à la fois, il rejette...

Le vieux derche reprit son ton habituel, afin d'éviter la syncope au renard assez étonné.

En conclusion, Pilleurs ou révolutionnaires, vous êtes que d'amusants couillons, sodomiser constamment par le plus divin des sodomits!

Sur cette conclusion, très gracieuse, le loup regarda L'barbu, avec un sourire niait, et tendit le bras, en espérant pouvoir se rincer le gosier...
Revenir en haut Aller en bas
Kandler Le Renard
Bandit international
Bandit international
Kandler Le Renard


Nombre de messages : 362
Date d'inscription : 07/05/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMer 04 Fév 2009, 22:45

L'Renard fut grandement étonné de voir ses paroles sortirent de la bouche de Grander mais se reprit rapidement quand celui ci vint lui tendre la main, esperait il une danse? D'un sourire fourbe répondit:

J'savais que t'étais un Bon Brigand Grander, certes bien chiant, mais un confrère quand même.

Amusé par l'Ivrogne qui venait lui mendier à boire, L'Barbu porta une nouvelle fois la bouteille à ses lèvres, se desaltera longuement et sans exprêt, ou peut être que si finalement, la fit tomber à terre. Le liquide sacré commenca à se deverser sur le sol rocheux, au milieu des bouts de verres. L'Renard souria puis afficha un air de désolé.

Erf quelle maladraisse! Désolé Grander! Mais j'ai de l'eau si tu veux!
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 09 Fév 2009, 05:37

Grander, le boros a écrit:
le vieux loup chef de meute, put lire une affiche avec intérêt.

Cette bonne vieille meute, est été très active à une époque. Quiconque la critique ou se prend pour le chef de celle-ci est un imbécil, qui ne connait absolument pas cette organisation.

Seule une poignée de gens de la grotte peut prétendre la connaitre et possède assez de crédibilité et d'acte pour la critiquer

Je ne sais pas ce que signifie cette affiche, mais elle n'a en rien mon approbation du chef de la meute

Avec un malin sourire, le vieux loup eu une pensée affectueuse à un ptiloup...

ptiloup ? puisque tu l'ouvre, dit nous ou il est ? ..... et ont n'a besoin

d'aucune approbation de qui que ce soit , ont est tous du groupe des

loups de guevaudan, celui du temps des vaches grasses, celui du temps de l'italie...

qui es-tu Grander pour parler ? ya pas de chef, ont agis en concertation,

pas besoin d'un leader qui va prendre la grosse tête comme ptiloup et

nous insulter....

sur ce, comme d'hab, évitez notre route....

ps: screen a l'appuie
Revenir en haut Aller en bas
Louve_Helvete
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Louve_Helvete


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 09 Fév 2009, 15:51

C'est pô les Loups à Clermont.

Y'en a quelques uns mais l'organisation c'est pas ça.

Je refuse qu'on détourne une chouette cause avec ça.

Et ce blason ??? Vous avez vu ?

C'est une hérésie ! Rien de moins.

Le drapeau de la Provence avec un Loup au lieu du lion. En plus il est moche ce loup.

Les Loups renaîtront de leurs cendres tels le Phényx.

Par contre l'affaire de Clermont a bien foiré. Clermont est une ville moche, noire, puante.

Les jours précédents ce fut très excitant. Belles parties de fou-rire avec les messages défilants annoncant que les salaires des maréchaux ne seraient pas versés. Contre messages défilants et contre contre messages défilants.

Les copains avaient chacun une liste de personnes à boulasser .... WOAW ! Je suis sortie peu après, les villageois étaient tous à la tisane et certains étaient bourrés comme j'avais jamais encore vu.

NoirLupus tellement sûr du coup annoncait la victoire en gargote déja le soir avant.

On est tous allés se coucher contents !

Beau ratage ! Alors que le Duc était censé être loin avec son Ost. Ho ! Surprise ! Le matin .... Le coup avait foiré et le Duc était aux portes de la ville prêt à nous égorger. Cavalier

Bien sûr c'est la bleusaille qui s'est faite reconnaître ... comme moi !

Mon premier procès ... je me fais toute belle, prête à en rajouter une couche ... et Grrrrr PAF ! des screens et c'est tout.

Je ne veux pas d'avocat car je suis décidé à faire la bravache et surtout car je suis pressée de de me barrer de ce pays qui est moche.

Donc face aux screens je prépare un RP d'enfer dont la lecture a fait hurler de rire des amies et .... je le loupe en envoyant que la fin (bah oui ... copié/collé sur msn geek ...

Acte d'accusation : screens
Première plaidoirie de la défense : ratage
Réquisitoire de l'accusation : 30 écus d'amende affraid
Plaidoirie : ça va être à moi

Je suis tombée sur mon cul en voyant la peine proposée ...

C'est pas comme ça que je gagnerais mes galons de truande moi.

Mais à ce tarif je recommence alors quand je veux. On finira bien par l'avoir ce château .... Non ! Mais HO ! 30 écus pour l'attaque d'un château ... PFFFF !

Je ne sais pas comment ça se passe, mais j'espère avoir 2 interventions à faire encore.

Je suis décue et me sens frustrée. Pas par le ratage du coup, cela on sait qu'on y sera confrontés mais par cette justice clic-clic


Edit Serra : On est dans une section RP !! Alors quand on prône le RP pour la Justice, mieux vaudrait le respecter partout non ?...
Revenir en haut Aller en bas
purple mamba
Bandit international
Bandit international
purple mamba


Nombre de messages : 321
Localisation : la ou tu m'attend pas...
Date d'inscription : 13/06/2007

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 09 Fév 2009, 17:49

ces vrai il ai moche ce blason, les copains vous avait trouver ça dans quelle poubelle ?

au fait la louve, j'ai pris 5 jours de taule, ont ce louper, pas grave, ont reviendra plus fort, ces tous....


-
Revenir en haut Aller en bas
Morena
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 249
Date d'inscription : 22/09/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 09 Fév 2009, 21:20

Morena qui passait par là entendi quelques mots d'une phrase qui, si elle ne l'avait pas entendu, serait passé aux oubliettes. Elle ne put s'empêcher d'arrêter ses sautillements de béquille et se retourner vers le porteur (ou porteuse) de ces paroles;

Revenir plus fort? Les loups n'ont jamais fait que ça, promettre de revenir plus fort. Foutaise moi qu'je dis! Allez jouer avec les souris et arrêtez de nous embêter, on s'en fiche de Clermont.

Rouge d'une colère qui parraîssait surdimensionnée pour les quelques mots qui avaient simplement été prononcés, la petite Du P'tit Bonheur tentait de reprendre vite ses esprits...
Revenir en haut Aller en bas
Louve_Helvete
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Louve_Helvete


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 24/08/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyLun 09 Fév 2009, 23:22

Edit Serra : On est dans une section RP !! Alors quand on prône le RP pour la Justice, mieux vaudrait le respecter partout non ?...

[HRP : me suis relue 2 fois pour voir ou j'avais planté ... le mot screen ... ? je pense ! mais je savais pas comment le dire autrement, je voulais faire passer ça.Je ferais attention alors !]
Revenir en haut Aller en bas
Lord navigorn
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage



Nombre de messages : 87
Date d'inscription : 02/03/2008

La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont EmptyMar 10 Fév 2009, 01:30

Hum, coups raté a Clermont; j'irais pas jusqu'à dire que c'est un échec total en fait.

Bon contre nous, on a un gros point négatif; on n'a pas eu le château !

Des points positifs, il y en a pas mal dans cette echec:

- On a fait se rencontrer des organisations; on parle des loups mais il y avait aussi l'armée noire, les grandes compagnies et la confrérie du sanglier...

- Pas mal de novice dans le monde du brigandage, ils ont découvert qu'on pouvait faire autre chose que se promener sur un noeud; ils ont chois leur voie et sont motivé.

- Quelques gens honnêtes qui ont changer de coté de manières irréversibles

- Quelques personnes qui nous ont contacté suite a cette tentative et qui ont décidé de nous rejoindre

- On a identifié des indécis, ca évitera de perdre du temps avec eux

- Quelques leçons de tirer sur l'organisation, ceux qui la pensait mauvaise se trompe; au final tout ceux qui devaient attaqué l'on fait. La confiance s'étant désormais installée, les informations seront davantge partagées a l'avenir.

- Un joli spectacle d'une belle aveugle que j'espère recroiser un jour


Pour ceux qui se demande la raison de l'échec, elle est simple. Un groupe de 20 personnes (en théorie) a fait faut bond et un groupe de 10 d'une personne disparue en ce moment s'est révélé être deux. J'ajouterais un duché un duché en effervescence après la trahison d'un capitaine.

On pourrait nous reprocher d'avoir maintenu la date mais bon on est plusieurs a détester les coups foireux ou l'on se déplace au final pour rien et ou on fait attendre sans fin. Ça s'est joué à très peu. on va réfléchir un peu maintenant mais c'est certains qu'on reparlera de nous prochainement.


Bon je m'éloigne des loups... mais bon je sais pas pourquoi ce soir je me sentais d'humeur bavarde...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meute a clermont Empty
MessageSujet: Re: La meute a clermont   La meute a clermont Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meute a clermont
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Comment on retoure sa veste à Clermont...
» Prise de Clermont: Publication du Lion de Juda
» Future Corbeille de la taverne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: