La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Gloire aux Lucioles

Aller en bas 
+10
Grander, le boros
buzz l'éclair
Wolfe Tone
KoDness
Dark Terror
Lagrappe
leroy
Angel-of-the-Dark
Lao
ChienGarou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
jackfarell
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
jackfarell


Nombre de messages : 91
Age : 49
Localisation : Derriere toi pret à te prendre ton ozeille
Date d'inscription : 16/03/2008

Gloire aux Lucioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:32

oubliez les lucioles leurs armee ont ete disoute et actuellement ils sont entre l artois et la champ il se sont fait eclater la face par l armee artesienne ou champ
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire aux Lucioles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles - Page 2 EmptyMar 08 Avr 2008, 18:43

Ah la croisade ... Beaucoup d'encre coule sur le sujet !

Quoi qu'il en soit, allez zieuter la gargote champenoise ou helvète -> les lucioles ont été attaqué par une armée de bleus du domaine royal.

Décidément, on se rend bien vite compte que le DR est une cible à privilégier pour une attaque !
Grosso-modo, et avec les évènements visibles dans les RP, j'ai l'impression que l'armée du Maine n'était remplie que de paysans sans force ni armes (à80% en tout cas)...

Honnétement, ca me fait rire moi ! Et même pour quelqu'un qui n'aime pas les lucioles (je pense à toi NoirLupu), faut avouer que c'est assez sympa de lire leurs aventures (il leur arrive toujours des affaires assez ... originales. A moins que ce soit ce DR si pitoyable qui me fasse rire =) ).
Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire aux Lucioles
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: