La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Gloire aux Lucioles

Aller en bas 
+10
Grander, le boros
buzz l'éclair
Wolfe Tone
KoDness
Dark Terror
Lagrappe
leroy
Angel-of-the-Dark
Lao
ChienGarou
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ChienGarou
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
ChienGarou


Nombre de messages : 40
Localisation : Surrement au chaud dans une ville (les chemins sont si peu sûr de nos jours... )
Date d'inscription : 02/11/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 10:20

Je ne sais ni où ni comment ni pourquoi, mais j'ai appris qu'hier, l'armée de brigand des lucioles a exterminé une armée de biens pensants.

Bravo.

(et si il y en a qui en étaient et qui veulent se vanter, qu'ils ne se gènent pas ! )
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 12:23

Gatimasse a frappé? Je l'aime bien, je serai content... De toute façon la tourraine et les lucioles, ce sont des raclures qui se camouflent... Bonheur que de naître là-bas... héhé
Revenir en haut Aller en bas
Angel-of-the-Dark
Bandit international
Bandit international
Angel-of-the-Dark


Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 29/07/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 18:29

Les Lucioles c'est des grosses enflures, ils sont pires que des brigands, et en plus ils ont l'appui d'un Duché (et de son Juge)...le rêve...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 19:59

le juge *est* une luciole ... mais les lucioles ne sont pas des brigands ...
Revenir en haut Aller en bas
Lagrappe
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Lagrappe


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 20:16

Ben moi je trouve leur action de désordre salutaire. Hein Angel, ça t'es pénible de pas être à leur place ??
Le pied de piller et brigander en étant protégé, j'imagine. Et puis, leprojet de duché ou ville franche de brigand revient un peu au même...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 20:29

leroy a écrit:
le juge *est* une luciole ... mais les lucioles ne sont pas des brigands ...

Les lucioles sont bien des brigands, j'en suis temoin. D'une autre part, ils sont bien proteges par le duche, mais je vous assure , ils ne le seront plus bientot, surtout que l'ost royal vient de declarer sa position par rapport a la compagnie franche.
Revenir en haut Aller en bas
KoDness
Bandit international
Bandit international
KoDness


Nombre de messages : 622
Localisation : Ceux qui me cherche savent où je suis...
Date d'inscription : 07/06/2006

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 20:31

Je croyais que "les Lucioles" était une armée franche qui ne respectait plus les ordres de son duché.

Mais j'ai envie de dire c'est inévitable, avec la prolifération des armées, y en a bien une ou deux qui s'émanticipent et devienent incontrolable.
Revenir en haut Aller en bas
Lao
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Lao


Nombre de messages : 132
Age : 100
Localisation : Sur le petit chemin qui sent la noisette
Date d'inscription : 27/09/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 21:25

Ils sont incontrôlables de base ces compagnons... En plus, tu aurais vu leur discours en taverne. Ils disent que leurs crimes sont des actes de bravoure et qu'ils sont moraux... Le pire, c'est qu'ils y croient........... J'ai même failli être rosser quand j'ai dit que du pillage reste du pillage que ce soit un brigand de grand chemin ou eux... muahahahaha... Quand la bêtise rejoind la force... M'enfin, je suis d'accord qu'un peu de chaos apporte notre pain...

Lao, sur sa tombe, se marre bien.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfe Tone
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Wolfe Tone


Nombre de messages : 293
Localisation : Six Feet Under
Date d'inscription : 03/07/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 14 Jan 2008, 21:31

Pire que ça, ils sont craints. Pour avoir vu le Dauphiné poster des soldats à chaque portes de chaque ville sur une simple rumeur de leur arrivée...

Je les envie, ça doit être le pied...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyMar 15 Jan 2008, 07:39

Moi, je préfère pas trop être craint ... *rire jaune*

Quand t'es un tout petit peu connu, les contrées où t'as jamais rien fait t'interdissent même d'entrer ... y a qu'à voir la liste de personnes indésirables en Savoie.
Revenir en haut Aller en bas
buzz l'éclair
Brigand en herbe
Brigand en herbe
buzz l'éclair


Nombre de messages : 29
Localisation : là ou il y a de l'action
Date d'inscription : 09/12/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyMar 15 Jan 2008, 11:26

vi la prolifération des douanes et tout type de mouchards, c'est la peste, j'imagine que les plus grands brigands ne peuvent pas faire un pas sans être surveillés , voire menacés d'expulsion, de proces, ...
Revenir en haut Aller en bas
Dark Terror
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 19/09/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyMar 15 Jan 2008, 12:58

Voila ce que les lucioles risquent maintenant:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=296476
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyMar 15 Jan 2008, 22:47

les lucioles ont toujours été comme cela, depuis leur création, moi aussi je ss né en tourraine ds la magnifique ville de Chinon^^ et on apprend beaucoup de chose de ces lucioles que j'admire par leur tact dans le carnage^^
Revenir en haut Aller en bas
Charlie
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 494
Date d'inscription : 15/09/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyVen 21 Mar 2008, 20:12

J'ai peine à croire les rumeurs qui circulent en Touraine en ce moment:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=311633

Cuculus lui-même aurait dissous son groupe?? Je me demande s'il n'y aurait pas un lien avec la croisade contre "Le lion de Juda", mais je suis certainement complètement à côté de mon cheval...
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptySam 29 Mar 2008, 13:06

Les Lucioles sont effectivement des brigants reconnus et craints. Mais ou y'a un hic, c'est leur esprit tres "cul-cul" avec leur Aristotélicisme omnis-présent.Et en plus, ils se permettent de donner des leçons mais racketent comme tout un chacun!
Ils me font penser (si ça existait) à un ordre de bandit militaro-religieux.
Et le corbeau noir se prend pour le Chevalier de cet ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptySam 29 Mar 2008, 13:15

_"Les lucioles ne sont plus !"

Hanort leve les yeux au ciel ...


_"Et bien c'est pas domage !"

Ajouta s'il avec une pointe de regret ... il aurait préféré qu'elles finissent sur le fil de son épée ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptySam 29 Mar 2008, 21:53

Messieurs les R.U.S.E, faites attention à ne pas vous faire trop remarquer ... Votre haine des lucioles ne peut plus être, mais les lucioles ne sont pas mortes pour autant; En tout cas, j'en doute (un nom ne fait pas tout).
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyDim 30 Mar 2008, 20:18

Hanort regarda l'homme ...

_"Oh ... mais vous croyez qu'ils me font peur ... je sait bien qu'elle vivent encore avec la meme soif de sang ... Mais ce sont toujours ceux la que je déteste ... et qu'ils vienent de ceuillir, je suis la et je les attends .... je n'ait pas peur de la défaite en suivant mes principes ... celui ci est mon principe de sang ...."


Hanort regarda l'homme une serniere fois, puis détourna le regard ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 31 Mar 2008, 19:45

Léger rictus vers l'homme; Il semble sûr de lui, mais il n'a certainement jamais tué ...

L'absence de peur, un certain honneur ... Alors pourquoi ne jamais avoir rien fait que parler ?

Si ce n'est pas la peur, qu'est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
Hanort
Bandit international
Bandit international
Hanort


Nombre de messages : 607
Age : 34
Localisation : Quelquepart par la ....
Date d'inscription : 11/12/2007

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 31 Mar 2008, 20:13

Hanort le regarda ...

_"De la préparation mon cher .... e la préparation ... malheureusement les moyens ne sont pas au rendez vous ... je ne suis pas un suicidaire non plus ...."
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyMar 01 Avr 2008, 18:14

A la vue de tes différents post tu pètes vraiment plus haut que ton cul, cher Sinistre.
A un moment, je me suis dit, il a ptet raison de répondre comme ça...puis à la longue, ton petit air hautain devient insupportable.Un peu comme les Lucioles en questions qui prennent tous le monde de haut.
Tu sais quoi, mon gars: arrete de te la péter avec ou sans tes Lucioles!
On s'en tape ...on a juste le droit d'avoir un avis qui dévis un peu du tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyJeu 03 Avr 2008, 19:22

Ce que je dis ou fais n'est pas fait pour te plaire NoirLuPlus.

Que tu considère que je "pètes plus haut que mon cul", libre à toi. Quand à moi, j'ai souvent considéré qu'il fallait savoir de quoi on parlait avant de le faire; et je me tiens à cette règles autant que possible.

Qui je suis ? Tu n'en a sans doute pas la moindre idée ... Mais qui tu es ? Qui sait ...

Contentons nous de rester courtois (à moins que tu ne sachez qu'intervenir pour baver quelques grossièretés) pour permettre à chacun d'exprimer son avis sur les questions posées.
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptySam 05 Avr 2008, 18:14

Sinistre a écrit:
[b]Qui je suis ? Tu n'en a sans doute pas la moindre idée ...b]

C'est vrai, je m'en doute pas du tout. Cela dit, j'arrive à vivre avec.
Je suis d'accord avec toi sur le fait que les avis peuvent disvergés. Je pense même cela plutot constructif.
Et pour en revenir aux Lucioles, je suis persuadé qu'elles ne sont pas pretes de disparaitre.Elles sont trop utiles à la Touraine. Tellement utiles que je les pense totalement pervertis par le pouvoir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyDim 06 Avr 2008, 16:45

Comme n'importe quelle organisation soudée je dirais ... On peut bien s'attaquer à une organisation (Lucioles, Lion de Juda, ... ) et en faire peut-être disparaitre le nom, mais il restera l'idée se cachant derrière (Et souvent, pas mal de membres).
Cette même idée de liberté qui se retrouve d'ailleurs dans beaucoup d'organisations. ;)
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles EmptyLun 07 Avr 2008, 14:50

Ben dis moi Sinistre, on se fait un beau tête à tête sur ce sujet!
Les Lucioles, dans leur gandeur infinie, vont participer aux croisades contre le Lion.

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=315418
Je pense que tu avais bien compris que je ne les porte pas dans mon coeur, mais là...elles ont franchies la ligne jaune! Des vendues!!Et pour annuler cette anathème, elles rampent devant l'église.
Cromwel, éteints à tout jamais ces insectes à pâle lueur de traitrise!


Lucioles, disparues ou pas...elles me font bien marrer, en ce moment!
Le cuculus, cherchant la rédemption dans le léchage de C.. des curetons, se retrouve avec la belle Armoria aux fesses. Et idem pour la Garde Episcopale, qui elle se trouve lachée par sa hierarchie....
Ben, au final, faudrait pas que ces évènements scellent rééllement la fin de ces parasites!!
Pour une bonne tranche de rigolade, je vous recommande la lecture du lien:

http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=315418


EDIT: Hanort: je réunis tes deux posts ! Utilise la fonction éditer s'il te plait !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gloire aux Lucioles Empty
MessageSujet: Re: Gloire aux Lucioles   Gloire aux Lucioles Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gloire aux Lucioles
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: