La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Prise de Montargis...

Aller en bas 
+9
marlou
Octopus
Serrallonga
Cynos
yanhamu
leroy
Legoland
Marion
anthony
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mouche
Bandit international
Bandit international
Mouche


Nombre de messages : 385
Date d'inscription : 18/01/2006

Prise de Montargis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Montargis...   Prise de Montargis... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 15:29

Andom a écrit:
Grave, très grave !

Le duché d'Orléans dévoile depuis quelques jours, sur des documents ouverts au public, les noms d'Octopus et de Messaline.
Yanhamu, je t'envoie le lien par missive privée...

Après tout la plupart des gens connaissent mon nom et pourtant ils ont rien fait contre moi ...

M'enfin... Ca me fait bizarre de te voir ici... Retourne donc dans ta tombe à Aix...
Revenir en haut Aller en bas
Andom
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 29/09/2007

Prise de Montargis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Montargis...   Prise de Montargis... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 16:26

Mouche a écrit:
Après tout la plupart des gens connaissent mon nom et pourtant ils ont rien fait contre moi ...

M'enfin... Ca me fait bizarre de te voir ici... Retourne donc dans ta tombe à Aix...

Normal, ils ne peuvent rien faire contre toi. Quelle preuve ? Alors que si le duché d'Orléans écrit sur une liste que telles noms sont capable de faire telles choses, il y a forte possibilité d'un recours en justice. Donc de dévoiler publiquement des identités, qui ont peut-être été obtenu par des moyens magiques.

Aix ? Ma tombe est à Aix ? Je ne dormirais pas tranquille tant que vous n'aurez pas vengé mon trépas ; prenez le chateau d'Aix... quand il sera construit, entendez bien. Hein ? Quoi ? Ah, oui, aussi, mon masque est cassé, je ne peux plus le porter. Je ne sais pas pourquoi. Alors j'avance à visage découvert. Un beau crâne, lissé par le temps. Voilà...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Prise de Montargis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Montargis...   Prise de Montargis... - Page 2 EmptyMer 07 Nov 2007, 18:10

Andom a écrit:
Grave, très grave !

Le duché d'Orléans dévoile depuis quelques jours, sur des documents ouverts au public, les noms d'Octopus et de Messaline.
Yanhamu, je t'envoie le lien par missive privée...

D'un autre côté, les deux n'ont pas été très discrets à ce sujet-là, nimporte quel bien pensant un tant soit peu intelligent trouve ces noms en quelques instants. Et puis malgré une longue recherche, je n'ai trouvé ces noms nulle part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Prise de Montargis... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Prise de Montargis...   Prise de Montargis... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Prise de Montargis...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prise de Pontarlier
» la vie ordinaire d'une femme ordinaire
» Le Languedoc
» Prise de Sarlat
» Prise de Nevers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: