La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
Brodiagh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 08/08/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:03

Brodiagh n'en pouvait plus de tourner sans fin dans les maudites galeries de la Grotte, jurant et pestant dans sa barbe. Pourquoi tout était-il si dur à trouver, ici ? C'était bien sûr une question rhétorique particulièrement stupide, car c'est là l'âme même d'un lieu de réunion pour brigands d'être secret et tortueux. Cependant, sa mauvaise foi ne cessait de prendre de l'importance à mesure qu'il s'égarait dans des couloirs étroits. Plusieurs ampoules au pied, quelques vingtaines de jurons et une tentation de renoncer plus tard, il finit par trouver la fameuse salle qu'il cherchait. Il poussa un soupir de soulagement, roula des épaules et entra. Il se racla la gorge, et annonça de sa voix grave un peu hésitante :

" Salut, tout l'monde. J'suis, heu ... aspirant brigand. Et j'manque un peu d'expérience. Mais ça, ça s'voit peut-être. "

Il ponctua cette remarque d'un rictus d'autodérision, avant de reprendre :

" J'suis à la r'cherche de quelqu'un qui pourrait m'montrer les ficelles. J'essaie d'compenser mes lacunes par d'la bonne volonté. T'nez-moi au courant. "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyLun 10 Sep 2012, 22:46

Silv releva la tête de sa chope lorsqu'il ententu les paroles de l'homme.

Discutons en privé si tu le veut bien
[Contact MP]
Revenir en haut Aller en bas
Jaicun
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 13/11/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMar 13 Nov 2012, 02:28

Un jeune homme entra dans la grotte.

Bonsoirs a tous ! Je me présente,je suis Jaicun. La vision que j'ai de la vie m'a mené ici.Je compte bien mettre la France a sang bientôt,très bientôt.Je sais bien que je n'y arriverai pas seuls ! Je cherche un guide,un alcolyte,pour moi et peut-être un ami.Si quelqu'un ici désires accomplir quelques choses de grandiose,faites moi signe.
Revenir en haut Aller en bas
le vide poche
Brigand en herbe
Brigand en herbe
le vide poche


Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 31/01/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyVen 01 Fév 2013, 17:49

Si vous trouver cette note c'est que vous êtes peut etre intéressé a prendre un jeune brigand a vos cotés.
Niveau 1 pas de force mais trés motivé , n'hésitez pas a me contacter . Actuellement en Franche comtée je suis disponible au plus vite pour intégrer un petit groupe de joyeux malfrats.


Revenir en haut Aller en bas
Marteaupique
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/02/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Marteaupique à retrouvé la mémoire   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:33

C'est après plus de 5 ans d'amnésie que Marteaupique se réveilla ce dimanche 10 février en se rapellant de qui il était vraiment...
Tout c'était déroulé dans cette fameuse cour... Il se rapella avoir reçu un coup de masse sur le crane , maintenant il savait d'ou lui venait ce creux à l'arriere de sa tête...Le premier réflèxe qu'il eu ,fut de se demander si la PN (pieuvre noire) avait survécut durant toute ces années...Quel gachis , 5 ans d'agonie ...Quel perte de temps pense Marteaupique ...Maintnenant que la mémoire lui est revenue il envoya balader cette satanée fourche loin de lui et alla déterrer une épée rouillée et un vieux bouclier qui se trouve dans le coin de sa grange , qu'il avait caché en cas de coup dur , comme ce fut bon de se rapeller tout ses bons moment passés sur les routes et ses prises de mairie et de chateaux...Ses anciens amis avaient ils survécu?
Bref , Marteaupique était à nouveau près à reprendre la route , le chemin vers la reconnaissance...
Il prit la direction vers un ancien lieu qu'il avait connu 5 ans auparavant , il y pénetra et placarda une affiche en ce lieu...

Un vieux de la vieille reprens du service , je n'ai rien perdu de ma robustesse (5)...Si quelqu'un est interessé par mes services , me contacter via pigeon. Petite présicion , je viens du centre du royaume de France , et je suis impatient de fracasser quelques cranes en compagnie de collegues ayant le même profil

Il alla se rafraichir le gosier en attendant des nouvelles...
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:45

Turasi qui passait par là :


Moi je suis dans le sud ouest en gascogne (niveau 3 , épée bouclier et casque mais osef ^^), j'ai un peu de muscle (80 de forces ), j'aimerais inégrer un petit groupe pour m'offrir quelques petits plaisir comme une coque de guerre par exemple depuis le temps quie j'étudie héhé!Bref si vous voulez un élève qui connais déjà des trucs mais qui est trop timide pour agir seul contactez moi !
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyDim 10 Fév 2013, 18:46

Jette un oeil à Turasi.

T'étais pas dans un groupe toi, avant ? T'avais pô d'grands projets d'brigandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyLun 04 Mar 2013, 16:27

- Nom de Déos ! Turasi ! mais tu es encore en vie?? Viens donc en Genève, on aura du boulot pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Raïssa_Ivanova2
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Raïssa_Ivanova2


Nombre de messages : 1
Localisation : Sur la route
Date d'inscription : 09/03/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptySam 09 Mar 2013, 17:18

Fascinante, blonde et froide comme les neiges éternelles, elle réchauffe les personnes par sa voix basse et le mystère qu'elle dégage. Peut être manipulatrice pour obtenir ce qu'elle veut.
La chapka qu'elle porte est le symbole de son nombrilisme, un prolongement de sa personne très mince et petite.
Roule les "r" dans l'émotion et parle dans une langue étrange.
Elle est tenace et rancunière si besoin est, mais reste toujours charmante et sait séduire quand elle veut.
A la recherche d'un mentor qui pourrait lui expliquer les ficelles et l'accompagner.
Revenir en haut Aller en bas
DERMATOHU
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/03/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMar 24 Sep 2013, 19:29

Un jeune homme entra dans la place

Bonjour, avec mon grand retour sur les royaumes, je voudrais essayer le brigandage. Je suis niveau 0 sans force mais est motivé pour progresser et réussir de bon coups.

Il sourit de sournoiserie

Si vous voulez d'un novice en brigandage, je suis disponible, contactez-moi vite
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 14:51

Le voyage n'est possible qu'a partir du niveau 1. Et un brigandage en groupe est efficace lorsque les deux attaquants ont un niveau correcte.

Tout vient à point qui sait attendre. Bon courage en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
laVeuveNoire
Bandit international
Bandit international
laVeuveNoire


Nombre de messages : 654
Localisation : Jamais très loin de ta poche
Date d'inscription : 21/07/2013

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 25 Sep 2013, 19:26

Citation :
Bonjour, avec mon grand retour sur les royaumes, je voudrais essayer le brigandage. Je suis niveau 0 sans force mais est motivé pour progresser et réussir de bon coups.

Il sourit de sournoiserie

Si vous voulez d'un novice en brigandage, je suis disponible, contactez-moi vite
lui jette un caillou histoire qu'il se souvienne que quand sa tombe sa fait "poc"
et oui la veuve est mauvaiiiiiiiiiiiiiiiise mouah ah ah champion
Revenir en haut Aller en bas
Lanonce
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyDim 27 Oct 2013, 21:37

Un homme, à peine sorti de l'adolescence, rentra dans la salle. Il était à bout de force, et puait tellement qu'on ne pouvais que le remarquer. A vu d'oeil, c'est un homme pauvre, sans domicile, et à tous les coups un alcoolique. Il marchais la tête basse, sans doute par timidité et par peur. Tous ces brigands l'impressionnaient..., ces personnes étaient des idéaux pour lui. Il lâcha un brève sourire (il était si heureux d'être arrivé ici) et commença à parler timidement.  

Bien... Bien l'bonjour. Je suis... un simple vagabond qui hère sans aucun objectif et qui jusqu'à aujourd'hui travaillais très dur pour enfin de compte avoir un misérable salaire. J'ai... J'ai entendu dire, que brigand pouvais rapporter gros. Je n'ai rien à perdre, et j'suis...

Il toussa, au point de s’étouffer et repris

... J'suis près à tout. Alors si une personne quelconque veut bien m'faire confiance et m'aider à me lancer, j'ne le décevrais pas...


Dernière édition par Lanonce le Lun 28 Oct 2013, 23:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2013, 07:50

Wahou la vache !

De mettre sa manche sur son nez et de rester à bonne distance de l'homme qui venait d'entrer. C'était juste pas possible, une personne qui puait plus que Del et Silvin, fallait à coup sur le recruter !

Salut mendiant.

Si t'as pas de mal avec les femmes, ben j'peux surement t'aider. Faudra prendre un bain aussi, t'as le lac non loin de la grotte, ca devient urgent pour toi la, tu dois pourrir de l'intérieur.


De faire un léger pas vers lui.

Tu traines où en ce moment dit ?
Revenir en haut Aller en bas
Lanonce
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 14/11/2012

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyLun 28 Oct 2013, 23:53

L'homme regarda la femme sans lacher un mot, par timider sans doute. Il était géné de la répugner autant. Mais après tout, le nez s'habitu vite au odeur même les plus horribles qu'il soit. Le jeune homme, avec une certaine retenu, fit sentir qu'il était intéresser par sa proposition.

Je suis ravi de... de faire votre connaissance et surtout ravi que vous acceptiez de m'aider. Je m'trouve actuellement... dans le comté du Périgord il me semble, dans le sud-ouest. Ma mémoire me fait défaut quelque fois... Mais si il le faut je suis près à marcher plus que le raisonnable, pour qu'on puisse m'faire rentrer dans ce métier, et surtout me l'enseigner.
Revenir en haut Aller en bas
Cassius
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 13/02/2014

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyJeu 13 Fév 2014, 20:09

On l'avait surnommé Cassius jadis, lorsque enfant il avait tué accidentellement son meilleur ami. Depuis il était devenu fourbe, il était devenu un pro du vol à la tire. Malheureusement ça ne rapportait pas, ou peu, et il prenait beaucoup de risque pour pas grand chose.

Il voulait brigander, piller des mairies, des duchés pourquoi pas... La voie de l'ombre était faite pour lui. Malheureusement il ne connaissait rien à cet art. Il avait entendu parler de la grotte et de ses nombreux... services, et avait décidé de s'y rendre, en quête d'un mentor.

Il arriva donc en cet endroit, regardant les alentours en y voyant des malfrats en tout genre, il se sentait déjà bien parmi eux. Il décida alors de s'adresser à eux:

Bonsoir ! On me prénomme Cassius car... C'est une longue histoire  Very Happy . Si je suis ici c'est que je ne connais pas grand chose en brigandage, pillage de mairie et autres fourberies afin de gagner beaucoup, beaucoup d'écus. Alors voilà, je cherche un mentor, ou un groupe d'amis, qui seraient assez gentils pour m'apprendre les rudiments du métier  Very Happy . Sur ceux, bonne soirée les amis!
Revenir en haut Aller en bas
Labricole
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Néophyte   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:28

Le bonjour à tous! Je débute dans cette confrérie de soudards, saoulards, violeurs, détrousseurs et pillards. Je suis donc tout prêt à me mettre au service d'un brigand. Je suis sérieux, et avide d'apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:35

S'avance et le salut.

Par où te trouve tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Labricole
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 04 Juin 2014, 17:43

Dévisageant la femme, et s'inclinant:

"Je me trouve en Bourgogne, actuellement."
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 04 Juin 2014, 18:52

Ha bah tiens une Shawette des bois !

La brunette opine pour saluer. Mains dans les poches.

Je suis toujours sur Toulouse, je forme qui veut aux rudiments du métier hors comté. Enfin c'est surtout une formation orale que j'vous propose, je n'accompagnerai pas. Bah ouais, j'suis prévôt maintenant. Même que si certains ont les oreilles qui traînent par chez moi, ça les fera bisquer de savoir que je m'acoquine à nouveau avec de la bourbine. Faut les faire causer les pécores de mon bled, sinon ils s'emmerdent. Puis faut mener de nouvelles troupes sinon les armées n'auront plus rien sur quoi taper.

Elle se fend d'un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Labricole
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyMer 04 Juin 2014, 18:57

Labricole rend son salut à la nouvelle arrivée.

"Labricole, pour vous servir. Je suis friand d'apprendre."
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyJeu 12 Juin 2014, 00:04

Shawie, tu prends ou pas ?

Une brune qui en dévisage une autre. Elle attend. Presque candide.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyVen 13 Juin 2014, 07:48

La regarde aussi, un instant ailleurs.

C'est à lui de choisir, perso, je me trouve vers le Berry, enfin pas très loin quoi.

Et de regarder le minot.

Revenir en haut Aller en bas
Labricole
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 04/06/2014

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptySam 14 Juin 2014, 14:13

"Merci à vous deux; j'ai été pris ailleurs."
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 EmptyLun 16 Juin 2014, 20:58

Quoi qu'il en soit, l'ennui est tellement grand, et lé monde tellement vaste, que nous recrutons des gens ... moches ou beau, intelligent ou idiot, gamin ou vioc, mâle ou femme, bref tout lé monde. Histoire d'être un bon petit groupe pour tenter des coups plus gros.

Hésite à se mettre à poil pour attirer des gens.

Les petits nouveaux aussi sont les bienvenus d'ailleurs, ceux aux bras dé poulet ou celui qui tue un armée à lui tout seul, viendez donc avec nous, pas de prise de tête juste des vidages de bourses ou de coffre municipal.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Je vous salut
» Vous savez qui on a eut?
» Un Bateau pour vous!!
» La champagne, ça vous gagne !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: