| Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! | |
|
+183Philip.Morris Lepirate Vilain Pasbeau Arrow tignace Hache Sanglante Praseodyme l'égorgeur Mercer_Frey ROKS Meliane Bilok Labricole Cassius Lanonce laVeuveNoire LeBrigandÉlégant DERMATOHU Raïssa_Ivanova2 Marteaupique le vide poche Jaicun Brodiagh rasta Ludwig Le baroudeur La Wachkyrie Scalabrino noble de bourgogne Warof Al_Capone Elesbaan Valentina... karbo Kyller tywin.lannister guignard tagghor braky.rr Le Faucheur propatrick Soup' Ivan-le-fou L'Nouveau Le_breton il principiante Leamance Santiago Riccardo mezzyan Kagawa Satyne Rayo Le-Malaxeur La dame Esley Une_louve_rousse Meinu Shawie La Chapardeuse *la caravelle* Pholio fabio. Bandit Bizmon Futé Scarpone Dread Rackham Thoros poline L'enfant des bois LeCadet Kishiro D willshakes El Robio Kloug Miragusiam balrak Dexclam Clothaire El_le_terrible angecassis Orlando orféa louvecian Patchi Fire Babette_Cormec scarificare Oesophage Altheane Lilou Morticia Kaskaboulon LeConquerant matthias la peste Noirlupus La fouine blitz laboulos Wizard Chaos Tatrixx purple mamba Ginta Général Canard WC Le Joker zarti Zarathoustra zepek Jeanne-Fine Lame Parskeuuu Beautée du diable chouba Kysourt takab the psycogoth baenlin ulquio Vlad_L_Empaleur Lyra Grimm gluton Innocent Donna Maria Dezoah Farfadet samaël le gars encapuchonné Briseys Prince Kheldar Charlie barbe noire Egoiste Auguste amaz funeste_brigand Zazou X Brigand en herbe Kandler Le Renard Wotanson Hanort le cavalier sans tête Owen Ethan Thorgue Tybalt_Forban Orphée GTO Noir byby Antoine turasi La rédac' Marion Cartouche ViTo *Nutella* L'salaud Angel-of-the-Dark KoDness .lizzie. helebron thefalcon26 Siodbhan Kakachi Cormus zorra L'accusé Mortadel zoko Serrallonga Poulette Wolfe Tone MephetRan Alystrael La Pie TigresseDuJapon leroy Mespoulède Akeemallah Grander, le boros Tann' Grom Brigand des chemins Le_Parrain marlou 187 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le_breton Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Sam 24 Déc 2011, 14:48 | |
| Si vraiment je n'ai d'autre choix pour me trouver un tuteur, alors oui, je bougerais. | |
|
| |
Shawie Taulière qui roule les R
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Sam 24 Déc 2011, 17:25 | |
| Tu comptes brigander que dans ton patelin ? Tu vas vite être fiché et bloqué en fait. Le brigand "de base" doit pouvoir quitter un lieu sans qu'il n'y est d'attache du jour au lendemain. Mais bon, à chacun sa manière. *petit clin d'oeil*
J'aurai bien été tenté de te tuter mais on est vraiment à l'opposé géographiquement. | |
|
| |
Oesophage Maniaque du brigandage
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Dim 25 Déc 2011, 15:06 | |
| Le brigand de base fait ce qu'il veut, la nomadisation forcée du brigand n'a jamais été une vérité: rien ne l'empêche de faire d'un territoire un noeud à problèmes. Il y a plus de risques oui, mais aussi plus de retombées (notamment en terme d'image). | |
|
| |
L'Nouveau Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Dim 25 Déc 2011, 17:15 | |
| J'approuve, j'irai même plus loin : avec les nouvelles modalités de don*, donnez quelques piécettes au Comté de temps à autre lorsque vous rentrez en ville, faîtes en sorte que cela se sache et on vous fichera la paix, surtout si le Comté est endetté, comme un peu tous les Comtés, et qui s'inquiètent des prochaines réformes économiques (impossibilité d'être en négatif).
Je vais prendre mon exemple : un appel au don a été lancé en gargote, et je suis dorénavant le plus généreux donateur, celui dont le nom est tout en haut de la liste, celui qu'on voit revenir toutes les semaines pour apporter un sac plein d'or qui n'est pourtant qu'une partie minime de mes butins. Tout le monde sait d'où vient l'argent, mais comme dirait la Bailli "recevoir des écus et mon seul souci, d’où viens les dit écus... Bof". Et étrangement, le procureur met encore moins d’ardeur que d'habitude à me mettre en procès, ce ne sont pourtant pas les plaintes qui manquent, et moi je ne suis pas sorti du Comté depuis des lustres.
Si vous jouez à saute-mouton avec les frontières, que vous avez l'impression de vivre libre comme des "brigands de base" mais qu'en fait vous vivez comme des pestiférés qu'on chasserait à chaque village, c'est parce que vous le voulez bien. Une coopération est toujours possible, même avec des nobles débordant de valeurs et d’orgueil. Mais concernant la Bretagne, je pense qu'ils préfèrent employer les brigands à des actions en dehors de leur territoire, comme par exemple leurs corsaires-pirates.
*Moi => "mon personnage" => Faire un don à une collectivité => Faire un don au comté => 50 écus maximum par jour
Le Bailli IG sait qui donne quoi, il a un événement du genre "25-12-2011 10:20 : *** a fait un don de 10 écu(s) à la province de Comté du ***. " | |
|
| |
Le_breton Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Dim 25 Déc 2011, 23:56 | |
| En fait je comptais simplement apprendre les petites astuces du metier en bretagne, pour ensuite devenir autonome, je ne passerais pas ma vie en bretagne, loin de la... (dommage si vous etes si loin) | |
|
| |
Ivan-le-fou Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 06 Jan 2012, 23:13 | |
| Bonjour !
Je suis récemment passé niveau 1, et aimerais beaucoup participer et apprendre le brigandage à proximité de ma région si possible (Franche-Comté). Je ne suis pas tout à fait novice (j’ai déjà joué mais j’ai délaissé mon compte et ai arrêté de jouer un certain temps). Voilà si vous êtes intéressé par un acolyte, padawan ou que Sai-je faite moi signe !
Ivan ! | |
|
| |
Soup' Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Sam 07 Jan 2012, 00:35 | |
| Le bonjour / Bonsoir !
Je tombe enfin sur des brigands actifs, du moins je le souhaite ! Je suis totalement novice en la matière ... Et comme le précise ce sujet, je cherche un parrain ! Si quelqu'un est motiver à inculquer à un incompétent ... !
Bonne journée à vous, vous pouvez me contacter ici, comme par mp ! | |
|
| |
Shawie Taulière qui roule les R
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Sam 07 Jan 2012, 14:55 | |
| Tu te trouve où actuellement ? Comment es tu (quel niveau sous entendu) ?
| |
|
| |
Soup' Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Sam 07 Jan 2012, 16:14 | |
| Bonjour, merci de vos réponses !
J'ai en effet été contacté, ma demande est donc terminée, je vous remercie tous ! Shawie, si tu souhaites me contacter, plus en détail, notamment pour le lieu où je crèche, se sera par Mp !
| |
|
| |
propatrick Brigand en herbe
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Ou il y a des écus Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 02:49 | |
| Bonjour voila je vous explique
Je cherche un tuteur enfin c un bien grand mot en effet je préfère dire un compagnon un ancien quoi il y a ça ici ?
J ai bien vécu dans ce monde ci dure et j ai toujours été brigand mais plutôt discret ( que des détournement de font ) et je m en suis jamais cacher , j ai atterrie en Bretagne il y a de sa 1 ans environ et pareille tout en douceur la mairie ( détournement de font ) , mais la j en et marre d être un gentille citoyen avec 2 champs et une e chope et de faire mon coup en long terme même si cela ma toujours réussi .
alors si vous aient un ancien avec de la bouteille que vous pouvais m apporter ce que je vais cite ci dessous Mp moi (IG même nom je ne me cache pas )
Des écus et pas qu'un peux Pas de coup sur plus de 2 mois marre d attendre j en peux plus Euu autre chose que du brigandage sur route ou pas trop quoi pour 100 écus c pas la peine Pas la peine de fuir et de déménager tout les 4 doit c a dire ? je réside dans une ville c la que je stock tout c mon petit QG je vais pas m amuse a déménager tout les mois ,oui avec le temps suis devenu exigeant
Bon allez si vous avais sa en stock hésiter pas je mort pas | |
|
| |
Serrallonga Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 11:03 | |
| Serra écoutait le nouveau venu et petit à petit, un sourire se dessina sur son visage.
Bon alors j'ai pas tout tout compris car tu as un drôle d'accent quand même mais... tu voudrais beaucoup d'écus, rapidement, sans trop bouger et sans risque c'est bien ça ?... Hahaha !! On reconnait bien là les politiciens véreux... Z'ont la pétoche et sont feignant comme pas 2. J'vous jure. | |
|
| |
Le Faucheur Bandit international
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 17:37 | |
| Le Faucheur était là, lui aussi. Ses oreilles traînaient toujours dans le coin, à la recherche d'éventuelles perles parmi les siens, toujours avide de prendre un nouveau sous son aile pour en développer les vices. Tout comme Serra, il ne put s'empêcher de sourire, car le dernier "postulant" n'était pas des plus attrayants...
" Tu poses trop de conditions, mon gars. D'autant plus qu'aucun brigand n'est capable de prévoir les sommes qu'il va dérober. Ce que tu demandes, c'est un médium, doublé d'un compagnon de chasse enchaîné à ton fameux Q.G. " | |
|
| |
propatrick Brigand en herbe
Nombre de messages : 3 Age : 33 Localisation : Ou il y a des écus Date d'inscription : 13/01/2012
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 18:43 | |
| Ah excuser moi chère amis si je puis vous appeler ainsi . je cherche en effet beaucoup d écus mais même si je suis un ancien politicien véreux je n est jamais eu peur pour au temps , Un château a prendre un mairie ou un complice pour détournement de fond sa sa me plait.
Mon annonce et il et vrai un peux trop exigent mais s été surtout pour décrocher l attention d ancien ce qui a ce que je vois et fait , bon j assume j ai pas été très clair . Tout ce que je veux c avoir pas mal d écus qui ne voudrai pas hein ,et ne pas devoir déménager même si je doit parcourir tout la France ou l Europe avec mais compagnon je suis bien évidement partent pour cela c sa aussi être brigand .
je ne c pas si j ai éclairai votre lanterne | |
|
| |
Soup' Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 19:01 | |
| Bien que novice en la matière Soup ricana doucement, cet homme était complètement dérangé, à moins que... Il hela l'homme derrière le comptoir
Tavernier ! Je veux la même chose que lui ! Il a l'air d'être bon son délire ! Gars, ce que tu dis, on en rêve tous, maintenant n'y croit pas trop. Je rejoins la Dame, tu devrais te lancer en politique, deviens Comte, vide tout. Le seul "hic" c'est qu'il va falloir travailler ton accent. Sinon tu y arriveras jamais.
| |
|
| |
Serrallonga Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 19:45 | |
| Donnant un cou de coude au Faucheur, Serra lui glissa :
C'est l'quel de nous deux qu'on vient de traiter d'donzelle ? Moi j'dirais qu'c'est toi... Avec ta capuche là... Enfin j'dis ça... j'dis rien... | |
|
| |
Soup' Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Ven 13 Jan 2012, 19:51 | |
| S’aperçoit d'une absurdité dans ces dires
Le sieur pardon ! Je rêvassais trop aux dames certainement ! Ou alors c'est l'effet de son alcool là ... C'est pas un mal son truc ! | |
|
| |
braky.rr Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Dim 29 Jan 2012, 12:37 | |
| Bonjour à tous, je suis Bra... alias Braky ! Ne sachant pas si je dois donner mon vrai nom ici et comment se passe la vie d'un brigand, je viens à vous pour que l'on m'aide à démarrer! Je suis motivé, je viens de vendre mon champs et j'ai négocier avec le maire de la ville pour avoir accès à de la viande pas chère puis à une arme pour débuter dans le milieu... Cependant, il est vrai qu'avant de commencer seul, je pense qu'il est mieu d'avoir un tuteur, n'est-ce pas? Je suis situé entre le comté du Languedoc et de Toulouse... Y'aurait il quelqu'un dans ce coin là?? Je vous remerci d'avance de votre aide et pour votre éventuel soutient, dites moi comment vous contacter, par pigeon peut être? Etc.. Bonne journée à tous, Braky. | |
|
| |
tagghor Malfrat
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 28 Mar 2012, 15:12 | |
| Bonjour, à tous je commence le jeu avec un nouveau personnage mon ancien était du bon coté donc je connais les astuces pour éviter de se faire prendre. J'aimerais donc avec ce nouveau personnage sortir de la routine et commencer le métier de brigand je connais quelque base mais je cherche un tuteur dans le comté du Poitou. Pour confirmer ce que je connais et m'en apprendre d'avantage. Je me pour le moment me déplacer dans ce comté pour rejoindre mon tuteur. Ensuite vous pouvez me contacter par Mp pour qu'on s’arrange pour notre rencontre. Je vais devenir vagabond donc je n'aurais rien je peux peux ensuite me déplacer avec mon groupe dans toute la France ainsi que l'étranger. J’espère que quelqu'un pourra me contacter par Mp pour m'apprendre quelque base cdlt
Sir tagghor
edit 1.1 : Après avoir regarder le passage dans les villes je comte me mettre surement dans le duché d'anjou quand pensez vous quelqu'un y connais ces lois contre le brigandage ? Et y a t'il un comté proche ou il y a le système de traque ? ou des lois avantageuse pour les brigands ? | |
|
| |
guignard Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Mer 28 Mar 2012, 16:16 | |
| Salut Tagghor,
je te contact par MP forum.
A tout de suite !
Edit Serra : Pas très RP tout ça... | |
|
| |
tagghor Malfrat
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Jeu 29 Mar 2012, 17:34 | |
| Personne d'autre je compte aller direction le limousin et je suis deja avec un autre personne. | |
|
| |
tywin.lannister Collectionneur de bourses à plein temps
Nombre de messages : 247 Localisation : Aux quatres coins du monde Date d'inscription : 30/04/2012
| Sujet: Apprentissage Lun 30 Avr 2012, 14:54 | |
| Bonjour, à tous
je commence le jeu avec mon personnage et je doute que vous me jugiez si je vous avous que récolter des champs c'est pas mon truc. J'aimerais donc sortir de la routine et commencer le métier de brigand, je suis quelqu un d'honnete et je vous previens je ni connais rien. Mais ne vous inquiétez pas j'apprend tres vite. je vie a Chalon, un petit village près de Dijon. Je suis niveau 1 et j'ai un champs. J’espère que quelqu'un pourra me contacter par Mp pour m'apprendre quelque base
Sir lannister
| |
|
| |
Kyller Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Lun 30 Avr 2012, 19:32 | |
| Là! Tu m'intéresse vieux. J'ai un truc a t'proposer. J'ai un groupe, qui marche vers dijon. Une famille dans l'quel tu pourrais t'trouver et t'y faire accueillir avec plaisir. Si sa t'intéresse, mp. J'ten dis plus | |
|
| |
Satyne Scribe officiel
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Lun 30 Avr 2012, 19:37 | |
| De diou un effort de RP !
Merci bien. | |
|
| |
karbo Brigand en herbe
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Lun 30 Avr 2012, 23:21 | |
| je venait ici pour la première fois, je laissai traîner mes oreilles en éspérant trouver quelqu'un qui pourrait m'aider. j'entendit quelqu'un dire qu'il allait à Dijon, cela pouvait être intéressant. je m’approchait pour lui parler.
salut je vous ai entendu dire que vous alliez à Dijon, j'aimerai vous rejoindre si ça ne vous gènes pas, je débute dans le brigandage et je souhaite rejoindre un groupe pour commencer. | |
|
| |
Valentina... Bandit international
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! Sam 12 Mai 2012, 18:54 | |
| Val' avait cherché la grotte... Une raison ! Elle s'était faite agresser par une bande de tordus émêchés et vêtus d'uniformes - des maréchaux avinés à n'en pas douter et en mal de sensations fortes - sur les chemins alors qu'elle avait décidé de visiter un peu et sortir de sa cabane. Agression gratuite puisqu'elle ne possédait rien sur elle. Ils l'avaient juste tabasser pour le plaisir de tabasser. Elle sentait encore leur souffle chaud sur sa peau alors qu'ils frappaient encore et toujours. Heureusement pour elle, ils s'étaient limités à la rouer de coups... Peut-être n'avaient-ils pas remarquer que c'était une jeune fille... tant mieux pour les fesses de la garçonne.
Plus jamais ça ! C'est ce qu'avait pensé la jeune femme alors qu'elle avait la tête dans le fossé, à moitié morte, courbaturée par les coups des trois tordus. Val' deviendrait l'agresseur plutôt que l'agressée et se vengerait d'eux... un jour! Le regard noir, la rousse s'était faite violence pour se remuer le tronc et s'était mise en quête de la grotte mythique et d'un mentor. Un mentor qui lui apprendrait les rouages du métier, qui serait son guide.
Elle avait fait profil bas puis s'était présentée, avait lu les différentes notes comme le lui indiquait le parchemin d'accueil pour enfin se proposer comme apprenti. Elle baissa sa capuche, laissant apparaître un visage encore tuméfié.
Bonjour,
Je suis Val' et je recherche un mentor pour m'aider à débuter dans ma nouvelle voie. Je suis peut-être encore maigrichonne mais j'apprends vite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! | |
| |
|
| |
| Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! | |
|