La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !

Aller en bas 
+183
Philip.Morris
Lepirate
Vilain Pasbeau
Arrow
tignace
Hache Sanglante
Praseodyme
l'égorgeur
Mercer_Frey
ROKS
Meliane
Bilok
Labricole
Cassius
Lanonce
laVeuveNoire
LeBrigandÉlégant
DERMATOHU
Raïssa_Ivanova2
Marteaupique
le vide poche
Jaicun
Brodiagh
rasta
Ludwig
Le baroudeur
La Wachkyrie
Scalabrino
noble de bourgogne
Warof
Al_Capone
Elesbaan
Valentina...
karbo
Kyller
tywin.lannister
guignard
tagghor
braky.rr
Le Faucheur
propatrick
Soup'
Ivan-le-fou
L'Nouveau
Le_breton
il principiante
Leamance
Santiago Riccardo
mezzyan
Kagawa
Satyne
Rayo
Le-Malaxeur
La dame
Esley
Une_louve_rousse
Meinu
Shawie
La Chapardeuse
*la caravelle*
Pholio
fabio.
Bandit
Bizmon Futé
Scarpone
Dread Rackham
Thoros
poline
L'enfant des bois
LeCadet
Kishiro
D
willshakes
El Robio
Kloug
Miragusiam
balrak
Dexclam
Clothaire
El_le_terrible
angecassis
Orlando
orféa
louvecian
Patchi
Fire
Babette_Cormec
scarificare
Oesophage
Altheane
Lilou
Morticia
Kaskaboulon
LeConquerant
matthias
la peste
Noirlupus
La fouine
blitz
laboulos
Wizard
Chaos
Tatrixx
purple mamba
Ginta
Général Canard WC
Le Joker
zarti
Zarathoustra
zepek
Jeanne-Fine Lame
Parskeuuu
Beautée du diable
chouba
Kysourt
takab the psycogoth
baenlin
ulquio
Vlad_L_Empaleur
Lyra Grimm
gluton
Innocent
Donna Maria
Dezoah
Farfadet
samaël
le gars encapuchonné
Briseys
Prince Kheldar
Charlie
barbe noire
Egoiste
Auguste
amaz
funeste_brigand
Zazou X
Brigand en herbe
Kandler Le Renard
Wotanson
Hanort
le cavalier sans tête
Owen Ethan Thorgue
Tybalt_Forban
Orphée
GTO
Noir
byby
Antoine
turasi
La rédac'
Marion
Cartouche
ViTo
*Nutella*
L'salaud
Angel-of-the-Dark
KoDness
.lizzie.
helebron
thefalcon26
Siodbhan
Kakachi
Cormus
zorra
L'accusé
Mortadel
zoko
Serrallonga
Poulette
Wolfe Tone
MephetRan
Alystrael
La Pie
TigresseDuJapon
leroy
Mespoulède
Akeemallah
Grander, le boros
Tann'
Grom
Brigand des chemins
Le_Parrain
marlou
187 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:23

Je propose de faire une liste simple genre
Citation :
Pseudo : Région, x/y

Ou y est le nombre de filleul qu'il est prêt à prendre et x le nombre qu'il enseigne déjà.
La région pourrait être une indication vague, genre Nord-ouest ou bien allemagne, par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Akeemallah
Bandit international
Bandit international
Akeemallah


Nombre de messages : 349
Localisation : ... Quelque part entre Dieu et le Diable ...
Date d'inscription : 21/12/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:31

Pour l'instant je fais équipe avec un brigand chevroné et vous savez tous qu'on ne peut pas se mettre à 15 sur un seul butin.

Dans l'avenir pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?t=238340
Mespoulède
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Mespoulède


Nombre de messages : 110
Localisation : Lui même ne sait plus.
Date d'inscription : 10/03/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 18:35

Akeem a raison.

Pour l'avoir testé, je pense que 2 est l'idéal. Ensuite à trois c'est faisable si les chemins sont très fréquentés.
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 17 Juil 2007, 21:32

Mouip,l'idée de parainage n'est pas mauvaise...ça me tente bien en tout cas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
marlou
Bandit international
Bandit international
marlou


Nombre de messages : 314
Localisation : Sur les routes....
Date d'inscription : 07/12/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 20:03

j'ai déjà commencé et ne demande qu'à continuer..... Tué à la hache !
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007, 22:32

Je me suis permis d'éditer ton post et d'y intégrer une liste, Mespoulède, si la manière ne te plait pas, tu n'as qu'à effacer =)

Pour la description du système, je n'ai encore rien mis, je soumet mon idée à votre discussion.

Citation :
Le brigandage n'étant souvent pas facile au commencement, de nombreux paysans sont un peu perdus en arrivant dans le métier, et certains de ces derniers demandent de l'aide à d'autres brigands plus expérimentés, parfois sous forme de voyage commun. Il n'est malgré tout pas toujours facile de trouver quelqu'un qui ne soit pas trop loin de son lieu actuel. En outre, nombre de brigands chevronnés n'ont pas forcément envie de prendre un apprenti sous leur aile. Actuellement, trouver un maître adéquat est une tâche difficile pour un novice. Le système qui se présente maintenant se veut donc combler cette lacune. A terme, il permettra aussi aux brigands de tous horizons de se former un large réseau.

Chaque brigand se sentant prêt à faire profiter de plus jeunes dans le métier de ses connaissances et de son expérience peut demander à voir son nom intégré dans la liste, en indiquant en outre sa localisation approximative (pour la Francophonie, points cardinaux, pour le reste, nom du pays) ainsi que le nombre de jeunes qu'il serait prêt à prendre en main. Il serait ensuite tenu de donner régulièrement les changements de location et du nombre d'apprentis sous son aile, afin que la liste reste utilisable. Si un brigand ne donnait plus signe de vie après une demande de màj de la part du responsable de la liste, il pourra se faire éjecter sans sommation. Le même sort sera réservé à un brigand incapable. (nous nous réservons le droit de juger qui est capable ou non =) )

Si vous êtes novice et que vous cherchez quelqu'un qui est prêt à vous enseigner les rudiments du métier, il vous suffit de chercher dans la liste quelqu'un se trouvant près de votre localisation actuelle et ayant de la place pour un apprenti. Ensuite, il vous suffit de le contacter en privé pour convenir des détails.
A la fin de votre apprentissage, n'hésitez pas à venir faire une critique (objective ou non) de votre enseignant, cela permettra de faire du tri entre ceux qui sont bons et ceux qui ne cherchent qu'à se créer un cercle de disciples. En outre, les suivants sauront à qui s'adresser de préférence pour vivre de bons moments.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 07:49

Akeemallah a écrit:

Celui qui récupère une taupe comme filleul a droit à un gage !

Ca c'est excellent...
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 10:40

Pour ma part, cela fait déjà deux semaines que j'ai prix contact avec un brigand débutant et depuis il c'est trouvé une place dans un groupe et il se débrouille pas mal et je suis près à retenter l'experience (à mon retour de vacances). Mais pour que ceux qui ne veulent pas d'une vie de bisounours et qui veulent devenir brigand se retrouvent souvent démunis car il ne trouve aucunne trace d'un lieu où ils peuvent poser leur question directement à des brigands bien que la LGJB existe elle reste encore inconnue à beaucoup de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 12:39

On pourrait faire tourner le message dans les halles, aussi.
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 16:57

regarde Heyla et craque complètement....

Euh, m'dam, m'dam, scusez moi, mais p'vez m'apprendre le m'tier? si vious plait m'dam, je serais gentil...y'a q'v'etes si joli qu'ca changera d'un gros poilu: ... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 17:02

Ne peut pas s'empêcher de rire

Malheureusement, j'ai quelques contretemps. J'ai fait tellement de gaffes ces derniers temps que je suis moralement forcée à prier environ un mois et demi Aristote en retraite spirituelle à partir de demain l'aube.
Sans compter le fait que je n'ai pas encore le droit de me déplacer vu que j'ai eu un petit problème et que je ne suis plus moi Rolling Eyes

[hrp] j'ai été éradiquée alors je dois reprendre un perso à 0 alors pour me déplacer... et en plus je pars en vacances [/hrp]

Mais si tu as besoin de conseils, n'hésite pas à me demander, je te répondrai comme je pourrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 19:46

Alystarel arriva dans cette grotte pour la première fois.
Pardon, mais si quelqu'un pour me conseiller ou m'apprendre plus de chose sur le brigandage je serai partante !
j'aimerai que l'on apprene les ficelles du métier, je ne peux me contenter de mon simple racket .. je suis pleien d'ambition et prête a cet transmission du savoir
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 22:56

Eh bien regarde simplement la liste dans le premier message, peut-être y a-t-il quelqu'un se trouvant près de ton coin =)
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 23:15

La pie se dit: Zut une si charmante dame prenant sa retraite et moi qui en sort, le monde est vraiment injuste....

Mais pour revenir au sujet initial, La pie se dit qu'il pourrait faire l'effort de former un temps soit peu de nouvelle recrue à partir de la fin aout..Ainsi, voici mes disponibilité: 0/1, localisation Nord-est dans un p'tit mois...
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 23:21

Je préfère ne mettre personne qui ne soit pas directement disponible, rappelle-le nous fin août =)
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007, 23:26

pas de soucis. geek
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 16:14

merci Leroy

--------------------
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:19

Pour moi,ce sera deux diciples,beaux,gentils intelligents et bien bavards si possible!

Région...Ben...On va dire dans le nord Est...

En revanche,je préviens tout de suite que je sors d'une longue convalescence..donc question force,c'est pas encore tout à fait ça...Mais bon,côté technique et ingéniosité,ça marche toujours...
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:35

ha là tu m'interresse Tigresse !
belle c'est ma qualité, bavardage ça je suis forte Razz , intéligente ..hum je suis une fausse blonde Very Happy
et gentille....ben les hommes me trouvent gentille avant de capté qu'ils sont fauchés ! Very Happy
En gros Tigresse tu peux compter sur moi Very Happy


hum je suis du Nord Ouest mais en quelques jours j'y suis ^^
-------------------------------
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme


Dernière édition par le Mar 24 Juil 2007, 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 17:52

nord est...tiens j'y suis aussi....

2 filles...dites peux venir? Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Alystrael
Bandit international
Bandit international
Alystrael


Nombre de messages : 583
Localisation : Dans la grotte
Date d'inscription : 23/07/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMar 24 Juil 2007, 18:04

hé ben la Pie ca c'est un bon argument pour venir ^^ c'est vraiment un moyen de se motiver

-------------------------
Ses qualitées : sa beauté et sa discretion
Son défaut : sa propre nature
Sa passion : détrousser les passants pendant qu'elle les charme
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 10:36

Tann' assis dans un coin écoutait attentivement les propos que tenaient toutes les personnes présentes en ce lieu. Mais ce fut les paroles de Heyla qui l'attirèrent le plus. Malgré tous les efforts que les brigands avaient faits pour la sortir de son procès, le juge avait quand même trouvé le moyen de lui causer du tord. Cette nouvelle ne put que décevoir Tanneguy mais il resta tout de même optimiste car il savait bien que c'était une femme certes un peut maladroite mais pleine de savoir faire et... Très charmante. Il se redressa puis il posa ses deux mains sur la table où se tenait le parchemin avec les noms inscrits et il dit en regardant Leroy.

" Je doit m'absenter pendant un petit moment pour rejoindre de la famille dans le nord mais à mon retour, tu pourra inscrire mon nom sur cette liste "

Sur ces mots, il jeta un dernier regard sur les personnes présentes puis il quitta la salle.


[hrp] Je part demain et je revient le 20 Août, je serai donc dispo pour prendre quelqu’un à partir de cette date. Je suis en ce moment en Helvétie comme sa l'élève et moi même on pourra tester la réforme RP [/hrp]
Revenir en haut Aller en bas
TigresseDuJapon
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
TigresseDuJapon


Nombre de messages : 241
Localisation : Les mains sur ton cou,et les lèvres près de ta gorge...Morsure sanglante à l'aube de ton destin...
Date d'inscription : 08/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 13:48

Oulà,vous battez pas...

Je viens d'en prendre un sous mon aile qui n'est pas passé par ici,donc faut mettre à jour,j'en ai déja un qui va arriver,et j'en cherche encore un..

Al,tu me donne tes capacitées voir si c'est possible?(parcequ'avec déja un nouveau tout neuf,ça va pas faire beaucoup de pf tout ça...)

La pie,tu peux venir aussi,mais tu risque de t'ennuyer un peu!^^

[HRP]Au fait,je part vendredi jusqu'au lundi 6aout,donc mes recrues devront attendre aussi!]
Revenir en haut Aller en bas
La Pie
Bandit international
Bandit international
La Pie


Nombre de messages : 316
Localisation : là où on l'attend
Date d'inscription : 25/08/2006

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyMer 25 Juil 2007, 14:01

Merci tigresse, je verais pour te rejoindre... La je pars déjà pour un autre coup, mais ma retraite ma fortement affaiblit (plus de caractéristiques Sad )...Donc vais me refaire la main....

[HRP] j'aurais aussi une grosse coupure tout aout (je change d'opérateur net)...
Revenir en haut Aller en bas
MephetRan
Brigand en herbe
Brigand en herbe
MephetRan


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 09/08/2007

Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 EmptyJeu 09 Aoû 2007, 21:44

MephetRan venai d'entrer, il se sentai légerement perdu ... Ayant tendu l'oreille a plusieur conversation, l'une d'entre elle retennue son attention ...

Excusez-moi, je reviens dans ce pays après très longue absence, et en quelques jours, j'ai decouverts l'existance de differents endroits, et surtout, la possibilitée de quitter la vie d'un paysan (très monotonne et ennuyeuse) pour devenir un brigant parcourant les chemins (ce qui est deja beaucoup plus interressant meme si plus risquer).
Or il ce trouve que je cherche un maitre en la matière (ou du moins un connaisseur), pour m'apprendre quelque ficelles du metier dirai-je, bien que je doive prévenir que la vie en ces contrées m'est de nouveau presque inconnue ...

[hrp]Je dois deja prevenir que j'aurai dans maximum 5-6 jours environ deux semaines d'absence (en gros, je serai de retour un peu avant la rentrée)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !   Vous recherchez un mentor ? C'est par ici ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mefiez vous de lui vous ne le connaissez pas!il est fou ....
» Je vous salut
» Vous savez qui on a eut?
» Un Bateau pour vous!!
» Gredins, rendez-vous à Craon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: