La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Du rotî de Licorne...

Aller en bas 
+3
leroy
Tann'
Ariel
7 participants
AuteurMessage
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:16

Bon, on a du oublier de nous inviter, alors, je me permet de retranscrir le carton...

Du rotî de Licorne... Lettrelicornebd4hj5
[HRP: Chaque Province/ Ordre/ Empire/ Royaume dispose d'un Champion pour les joutes, et d'un suppléant, dont les noms et les caracs doivent estre envoyé à l'écuyer Charlesdelatour. Si plusieurs font acte de candidature, le choix est laissé à la discrétion de la Licorne.
Chaque Province/ Ordre/ Empire/ Royaume envoie la délégation qu'il désire aux banquets et au Chapitre du dernier jour.
Chaque Ordre (Licorne/Ama/St-Ouen/OSE) envoie trois chasseurs dont les noms et caracs sont à envoyés à l'écuyère Cyanne]

Alors qu'est ce que vous en pensez? on est bien qq chose comme un ordre non?
Au pire, s'ils nous refoulent, je pensai à un moyen pour s'incruster qd même...
Bien entendu, même si on y va comme fouteur de m...rp, faut faire ça correctement et etre pret à se faire envoyer dans la boue...
Mais ça serait cocasse si on gagnait une de leurs épreuves non?
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:19

cheers Ooé, je marche avec toi, enfin un truc pour m'occuper pendant les vacs !!!

Neutral Heu... On doit faire quoi la tout de suite maintenant ??


Dernière édition par le Dim 01 Juil 2007, 21:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:20

Leroy déchiffre péniblement le carton. C'est quand même dingue qu'à l'heure de l'imprimerie ils utilisent des lettres toujours aussi illisibles, ces nobliauds.

Allez, vieux, moi je viens, s'il y a de la place. Et puis ça me permettra de manger de la viande à l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Rusé Renard
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Rusé Renard


Nombre de messages : 9
Localisation : Ecumeur des routes
Date d'inscription : 05/06/2007

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:55

Ca à l'air intéressant ce truc... Si on est encore vivant d'ici là pourquoi pas?

Leroy, tu as encore besoin de viande, à ton âge? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grom
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Grom


Nombre de messages : 106
Localisation : À Tchoum
Date d'inscription : 18/06/2007

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyJeu 28 Juin 2007, 22:55

Wouhhhha, j'peux venir aussi ? J'm'ennuis tout seul sur la route à attendre un pigeon, moi ! J'peux être le... le... le cuisinier ! tiens ! J'm'y connais en boustifaille, moi ! 'fin, surtout pour la manger mais bon...

Tapote son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyVen 29 Juin 2007, 23:07

Festoyer ? Ripailler ? S'amuser ? Jouter ? S'infiltrer ? Ravager ?

O mais je suis aussi ! On a toujours besoin de jolies filles dans les fêtes ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 19:47

Rusé Renard a écrit:
Ca à l'air intéressant ce truc... Si on est encore vivant d'ici là pourquoi pas?

Leroy, tu as encore besoin de viande, à ton âge? Very Happy

Tu veux dire "Leroy, tu peux encore manger de la viande à ton âge", non ?
[smiley enlevé]


Dernière édition par le Lun 02 Juil 2007, 15:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 21:25

[bweuh, j'aime pas les smileys dans les section RP =/ ]

Nan mais ça alors, t'es à peine arrivée que tu viens déjà chercher des embrouilles. Tu risques de pas faire long feu ici, si tu continues comme ça.

D'ailleurs, je serais curieux de savoir qui tu es ... je parie que tu pleurais encore dans les jupes de ta mère que moi je pillais à tout va ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrenlt
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2007

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 21:29

encore un truc qui sert à rien!
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 21:34

Mon jeune ami, je pense que tu manques de connaissances et de recul pour pouvoir t'exprimer aussi péremptoirement. Tu n'as visiblement jamais participé à une de ces réunions de nobliaux, on s'y amuse comme des petits fous : manger gratis, faire des rencontres et corrompre quelques procureurs ou prévôts, semer la panique, cocufier quelques braves chevaliers, tout y est drôle ...
Revenir en haut Aller en bas
Alexandrenlt
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps



Nombre de messages : 154
Date d'inscription : 25/04/2007

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 21:39

ptete que jme suis tromper en même tant j'ai rien compris au parchemin
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 21:49

Oui, c'est vrai.
J'ai d'ailleurs toujours dit que les nobliaux écrivaient comme des porcs. Comme s'ils avaient pas assez d'argent pour se payer des scribes compétents, ou bien acheter une machine comme celle de Gutenberg.
Revenir en haut Aller en bas
Odile
Bandit international
Bandit international
Odile


Nombre de messages : 368
Localisation : ailleurs...
Date d'inscription : 28/11/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyDim 01 Juil 2007, 23:24

leroy a écrit:
on s'y amuse comme des petits fous : manger gratis, faire des rencontres et corrompre quelques procureurs ou prévôts, semer la panique, cocufier quelques braves chevaliers, tout y est drôle ...

On peut aussi cocufier quelques braves et grasses châteleines vous savez ! Enfin, je dis cela pour ces demoiselles brigandes qui n'auraient pas encore trouvé leur intérêt à cette petite réception.

Bon Ariel, quand s'y invite-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyLun 02 Juil 2007, 10:40

Beuh, ça finit demain, quelle horreur.
En plus, y z'organisent ça à Paris, vraiment trop loin de l'endroit où je me trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyLun 02 Juil 2007, 15:55

leroy a écrit:
[bweuh, j'aime pas les smileys dans les section RP =/ ]

Nan mais ça alors, t'es à peine arrivée que tu viens déjà chercher des embrouilles. Tu risques de pas faire long feu ici, si tu continues comme ça.

D'ailleurs, je serais curieux de savoir qui tu es ... je parie que tu pleurais encore dans les jupes de ta mère que moi je pillais à tout va ...

Merci... je suis née il y a environ 2 ans et demi, et je suis une brigande maladroite, pas très douée (voire pas douée du tout) et assez folle pour chercher des embrouilles au chef de la grotte. Et presque honnête en plus.
Si avec ça, vous avez une idée de qui je suis, chapeau.
En attendant, je vais essayer de ne pas trop faire de gaffes, d'accord ?
(en revanche j'aimerais bien que vous laissiez de côté les jupes de ma mère si ça ne vous dérange pas)
Revenir en haut Aller en bas
leroy
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
leroy


Nombre de messages : 2044
Date d'inscription : 18/02/2006

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyLun 02 Juil 2007, 22:11

Tttt, il n'y a pas de chef à la grotte. De toute manière, je ne pourrais même pas être assimilé à celui qui gère le bâtiment ...

D'ailleurs, c'est bien ce que je pensais, deux ans et demi, c'est bien peu, tu as appris à parler et marcher bien vite ...
Revenir en haut Aller en bas
Yav
Invité




Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyLun 02 Juil 2007, 22:20

J'avoue. en plus, pendant ma vie antérieure, j'ai été sergent de cavalerie, sergent de police, sergent recruteur... mais je ne recommencerai pas, promis. C'était vraiment ch**nt, et bénévole en plus. maintenant, je ne suis qu'une ombre, que personne ne remarque. Je suis autodidacte.
Revenir en haut Aller en bas
Tann'
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 448
Age : 32
Localisation : Au bord d'un sentier, à l'ombre d'un pommier...
Date d'inscription : 06/06/2007

Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... EmptyLun 02 Juil 2007, 22:24

Heyla ! a écrit:
maintenant, je ne suis qu'une ombre, que personne ne remarque.

Sa c'est vite dit, la venue d'une femme dans la Grotte sa passe pas innaperçue. Mais sa fait plaisir, comme j'ai souvent tendance à le dire, on en voit pas tous les jours. Le brigandage devient de plus en plus un sport mixte ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du rotî de Licorne... Empty
MessageSujet: Re: Du rotî de Licorne...   Du rotî de Licorne... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Du rotî de Licorne...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: