La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un étranger dans la grotte

Aller en bas 
+2
theverybest
petitoursbrun
6 participants
AuteurMessage
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 13:49

Un homme de fière allure entra dans la grotte. Il sentait les regards braqués sur lui, mais cela ne le detourna point du chemin vers la taverne.
Pour combler le silence ambiant, il se présenta :


Bonjour à vous brigands de toutes sortes. Je me présente petit ours brun. Je viens juste de rejoindre la profession et suis en train de monter un petit réseau de gens de confiance. J'ai entendu parlé de cette endroit lors d'une discussion et je ne suis pas déçu de ce que je viens d'y trouver : des professionnels.
Je paye une tournée générale.
A la prospérité des brigands!!
Revenir en haut Aller en bas
theverybest
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
theverybest


Nombre de messages : 202
Localisation : Grandson. Eh oui !
Date d'inscription : 31/01/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 13:56

Tiens, un type sympa qui paye a boire Wink b'jour m'sieur, vous allez bien ? Wink
(en parlant d'alcool, ca fait baisser l'intelligence... me suis pris une cuite, et la, j'ai 68-45 Very Happy)

Fin de la parenthèse ()
Revenir en haut Aller en bas
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 14:49

Plutôt bien oui. La qualité de votre mousse aide à cela Razz
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 14:56

"Bienvenue dans notre grotte petit ours brun !! Very Happy Heureux de faire ta connaissance"

Personne tendit la main au nouveau venu et l'observa attentivement à travers son voile de chveux bruns et le col levé de sa cape ..!

"Moi non plus je ne suis pas arrivé là il y a longtemps ...! Mais cet endroit est très agréable tu verras Wink et tu as échappé à l'ancienne décoration de la grotte ^^ !!! Smile"
Revenir en haut Aller en bas
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 15:06

Petit ours brun regarda Personne droit dans les yeux ou du moins il l'espèrait. Il prit la main tendue et la serra fermement.
Moi de même

Regarde la grotte autour de lui puis se retourne vers son interlocuteur inconnu :
C'était comment l'ancienne déco, monsieur ....

Laisse un silence en attente d'un surnom sur ce visage
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 15:23

Comment dire ... c'était un peu flashi ...! Jaune et vert avec du gris !!! Le Jaune étant des poussins écrasés sur les murs (avec un peu de sang), le vert était le tas d'herbe fraiche où l'on laisse son cheval et le gris étant les murs de pierre ...! Mais maintenant ils ont recouvert les parois de bois de chêne très noble !! C'est très beau come tu peux le voir !! Very Happy et les poussins ont été enlevés ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 16:29

Hum... Des poussins sur les murs. Ca devait pas être vilain
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 17:22

"mouais ca se voit que tu ne les avais pas vu ^^"

Sinon à toi quel est ton plus gros butin ??
Revenir en haut Aller en bas
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 17:50

* se demande si c'est bien à lui qu'il s'adresse*

"Comme je l'ai dit en payant ma tournée, je suis nouveau dans la profession. Pour dire vrai, je suis encore un puceau de la route Embarassed . Donc je n'ai pas encore amassé de butins Razz. Mais ca ne saurait tarder Very Happy
On devrait prendre la route d'ici peu pour se faire un peu la main sur des bourses innocentes. "
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 18:45

Chasseur entra dans la conversation :

"Bien le bonjour et bienvenue dans notre belle grotte ! Si tu as besoin d'aide pour aller tuer les passants, n'hésites pas à demander ! On est là pour ça !
Sinon, j'espere que tu te plairas ici et sur les routes ! Je dsoi vous laisser, j'ai des affaires à finit avec certaines personnes..."

Chasseur mit sa capuche de façon à recouvrir entierement son vissage, ressera sa ceinture, lassa ses chaussures, but un coup et partit en courrant vers la sortie puis vers la ville la plus proche apparemment !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
January le brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
January le brigand


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/01/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyMer 08 Fév 2006, 23:45

Entre dans la taverne et regarde le jeunot

Bonjour Petitours je te souhaite la bienvenue mais moi aussi je dis y aller alors à la prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyJeu 09 Fév 2006, 01:57

Alcibiade leva l'orreille" à tournée général". Enfin les choses sérieuses. Il s'assura de recevoir plus que sa part. Très généreux cet homme il ira loin.

Tu es encore puceau? Veux tu que je t'aide à régler cela? Il y a bien la petite servente de l'auberge mais elle a un horrible fiancée!

La servente le dévisagea et lui lanca une chope de bierre vide.

Bon d'accord il est plutot...euh bel homme quand il ne me montre pas ces dents pointus! Un vrai loup ce mec! Ou l'a tu dénicher? Dans la foret ou quoi?

La servente: Alcibiade!!

Il l'ignora et continua.

Je t'épargnerais donc la petite, mais je connais d'autres dames bien intéressante qui te permettrons d'aggrandir ton butin!
Revenir en haut Aller en bas
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyJeu 09 Fév 2006, 14:33

Il s'adressa aux deux hommes qui venaient de l'accueillir :
Merci de votre accueil, January et Chasseur bourré. Je penserais à vous pour faire des massacres de passants.
Puis se tournant vers le jeune homme qui venait de l'interpeller :
Alcibiade, c'est ca? ... Je pense que tu ne m'as pas bien compris.
Les femmes, je les connais trés bien même trop bien. Ce que je repondais à Personne, c'était que les routes m'étaient encore inconnues.
La confusion lui afficha un petit sourire au coin des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:05

Ah bon! Tu m'en présentera une alors ! Au lieu de garder le butin uniquemement pour toi!

Les routes me sont aussi inconnu, mais avant de s'aventurer il faut bien se préparer, je me pratique surtout à courir. Peut-être pourrons faire une ballade ensemble!

Euh ce n'est pas une avance cepandant! Quel est ton nom?
Revenir en haut Aller en bas
Personne
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Personne


Nombre de messages : 84
Localisation : En embuscade derrière un buisson
Date d'inscription : 04/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyJeu 09 Fév 2006, 21:17

"et le tien ??? Je pourrais te vendre de la viande à bon prix si tu veux ... Smile"

Interrompit Personne

"Ca te donnera des forces pour aller combattre la veuve et l'orphelin !!! Very Happy"
Revenir en haut Aller en bas
petitoursbrun
Brigand en herbe
Brigand en herbe
petitoursbrun


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 08/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyVen 10 Fév 2006, 08:24

Tu peux m'appeler Petit Ours.
Et comme toi, je me prépare. Pour la ballade, ca pourrait bien se faire.

Redemande une tournée les personnes autour
A la bidoche pas chère
Revenir en haut Aller en bas
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte EmptyDim 12 Fév 2006, 23:33

On s'en reparlera alors! À la bidoche gratuite surtout! Je te montrerai ma technique un des ces 4!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un étranger dans la grotte Empty
MessageSujet: Re: Un étranger dans la grotte   Un étranger dans la grotte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un étranger dans la grotte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La grotte à l'étranger
» (RP) Un triathlon dans la Grotte !
» {RP totalement ouvert}Dans un sombre couloire de la grotte.
» Un intrigué à la grotte.
» La grotte sur le wiki des RR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: