La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le journal du Chat

Aller en bas 
AuteurMessage
LeChat
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Le journal du Chat Empty
MessageSujet: Le journal du Chat   Le journal du Chat EmptyLun 04 Juin 2007, 14:59

LeChat débute son journal personnel par un exploit : j'avoue qu'en 6 mois de metier, cela ne m'était jamais arrivé.

J'ai decouvert un endroit super rentable visiblement :
3 jours de "travail" pour...
04-06-2007 04:14 : Vous avez racketté Mosstrow qui possédait 0,00 écus.
03-06-2007 04:19 : Vous avez racketté Drogba2 qui possédait 0,00 écus.
02-06-2007 04:14 : Vous avez racketté Mosstrow qui possédait 0,00 écus.

Je plaide non coupable, ils étaient déjà mort, ce n'est pas moi qui les tués.

Paralellement à cela, une frele jeune femme est passée avec plus de 400 écus...
Bref... trois jours de perdus, je m'en vais.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Le journal du Chat Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Chat   Le journal du Chat EmptySam 16 Juin 2007, 00:09

Très cher journal,

la situation géographique. Il n'y a que cela de vrai.
Trois jours de travail et... Ôh surprise...
15-06-2007 04:21 : Vous avez racketté XXX qui possédait 185,78 écus et des objets.
14-06-2007 04:13 : Vous avez racketté XXX qui possédait 60,21 écus et des objets.
13-06-2007 04:10 : Vous avez racketté XXX qui possédait 436,35 écus et des objets.

Je sais bien que le mieux est l'ennemi du bien et je tente ma chance encore ce soir. Qui sait? Peut etre vais je faire le gros coup qui me fera prendre quelques semaines de repos après un aussi dur labeur.
Pourtant, j'ai l'impression d'avoir commis une erreur, d'etre resté une journée de trop ici.

Enfin... nous verrons bien demain et si Aristote le veux, je prendrais la route libre demain soir. Libre et riche peut etre...

Je reprendrais ma plume bientôt, cher journal pour te tenir informé de la suite des evenements.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Le journal du Chat Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Chat   Le journal du Chat EmptyMer 27 Juin 2007, 12:32

Tres cher journal,

voilà quelques temps que je n'ai pas pris ma plume pour t'écrire.
En meme temps, les geoliers n'ont pas été très comprehensifs et ne m'ont pas autorisé à t'ecrire pendant mes quelques jours de detention.

Je me revolte bien contre ce systeme de justice inique qui fonctionne avec des preuves ridicules et falsifiables, mais que faire?
J'ai bien protesté pendant mes procès mais....
Malgré tout, cette courte campagne aura été positive.

La prochaine étape?
Deux options :
Soit patienter un peu en travaillant à l'eglise pour gagner quelques points de réputation, puis brigander pour avoir des fond et changer de niveau.
Soit : se refaire un peu la santé puis intenter un procès à un innocent pour brigandage. Puisque la justice a des failles, pourquoi ne pas tenter d'essayer de les exploiter?

A tres bientot, cher journal.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Le journal du Chat Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Chat   Le journal du Chat EmptyJeu 06 Sep 2007, 02:20

Mon cher journal,
voilà bien longtemps que je ne t'avais pas écris.
Les choses ont changées.
Après un petit voyage dans la Confederation Helvetique ou je pensais prendre des forces, grace au bon air de la montagne, je suis de nouveau sur les routes.
Je pensais me refaire une situation financiere mais j'ai pris plus de coup que je n'en ai donné.
J'ai malgré tout fait une bonne rencontre. Un homme que je cherchais à detroussé m'a pris avec lui et desormais nous voyageons ensemble avant de...
Enfin... tu sais bien...
Bref... je te raconterais.
Revenir en haut Aller en bas
LeChat
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 30/04/2007

Le journal du Chat Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Chat   Le journal du Chat EmptyMer 08 Juil 2009, 09:40

C'est vrai...
Je ne passe pas souvent raconter mes exploits mais là... ça vaut le détours.

07-07-2009 04:10 : Vous avez racketté un groupe composé de XXX et de XXX qui possédait 3131,76 écus et des objets.
07-07-2009 04:10 : Vous vous êtes battu avec un groupe composé de XXX et de XXX (coefficient de combat 6), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

Après un coup pareil, la fuite me semble le bon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le journal du Chat Empty
MessageSujet: Re: Le journal du Chat   Le journal du Chat Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le journal du Chat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: