La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 un autre arrive...

Aller en bas 
+2
Chasseur Bourré
Ariel
6 participants
AuteurMessage
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyDim 05 Fév 2006, 01:14

Un homme en habit de loqueteux s'avance dans la caverne...

Mes hommages mes maitres...
J'espère apprendre bcp de vous, et ptt qu'un jour qui sait, j'arriverai à avoir d'aussi beaux habits que vous
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyDim 05 Fév 2006, 10:30

Qui es-tu et pourquoi étais là ?

demenda Chasseur intrigué...
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
January le brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
January le brigand


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/01/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyDim 05 Fév 2006, 21:39

Ouais ...........
Revenir en haut Aller en bas
Oeil de Nuit
Admin
Admin
Oeil de Nuit


Nombre de messages : 325
Localisation : Chemins, échafauds
Date d'inscription : 31/12/2005

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyDim 05 Fév 2006, 21:58

HRP/ Bon, franchement faites un effort au niveau de la pertinence de vos posts pour certains. Je ne suis pas absolument sur que ce "ouais..." était indispensable. Nous sommes sur un forum et pas un chat, nous pouvons nous permettre de faire des réponses rédigées et permettant de faire avancer la situation Rp plus qu'un "ouais". Ce n'est pas dramatique mais c'est pas la première fois non plus alors un effort de votre part serait bievenu. Merci./HRP
Revenir en haut Aller en bas
http://lgjb.bbconcept.net
January le brigand
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
January le brigand


Nombre de messages : 224
Date d'inscription : 20/01/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyMar 07 Fév 2006, 01:13

D'accord je vais essayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyMar 07 Fév 2006, 21:50

arg, ça doit valoir pour moi aussi alors...

bon alors en ce qui me concerne, le maïs, y'en a marre!!
Mé faut fér queque chose, que je leur ait dit aux camarades!

Nous on veut bien, mai quoué?, m'ont ils rétorqué...

Alors moué jé pris la faucille et mon marteau, et dans sa trognole au suppot du Duc! Ben vrai! 50 écu, mon meilleur CA!!
(pas de pot, mon troisième coup seulement, qu'est ce que fichait un sergent sur les routes, vous pouvez me dire vous?)
Vla ti pas que jsuis mis en prison, mvla pauvre, sans abris...
Crying or Very sad

Bref, une occasion parfaite pour me refaire ma vie. cheers

Et si en plus je pouvais bénéficier de l'expérience de rusés gaillards, ce qui m'éviterait de me retrouver en procés et de conserver mon argent malhonnetement gagné pour une fois...
Revenir en haut Aller en bas
Chasseur Bourré
Bandit international
Bandit international



Nombre de messages : 914
Localisation : Cacher dans un ravin
Date d'inscription : 31/12/2005

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyMar 07 Fév 2006, 22:37

Chasseur sourrit après le discours d'Ariel...

"Bienvenue ! J'esprere que nos experiences vont t'aider, et fais nous partager les tiennes aussi Wink"

Il prit sa bouteille et en but une bonne partie de son contenue... A'y'est ! Il est bien bourré maintenant... C'est reparti !


"A l'époque où j'étais encore qu'un gamin, je fit la recontre d'une margueritte..."
Revenir en haut Aller en bas
https://lgjb.1fr1.net
Alcibiade
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Alcibiade


Nombre de messages : 191
Date d'inscription : 09/02/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyJeu 09 Fév 2006, 01:25

Alcibiade écouta l'histoire de la jeune femme.

Moi aussi j'ai déja rencontrer une magueritte, ou je dirais plutot une rose ou bien un lys peut-être...bref toujours est-il que la margueritte m'a laisser sans le sous!

Offrez des fleurs à une dame et vous verrez! Mais un conseil, n'oubliez pas de la cueillir dans un jardin d'un autre, inutile de dépenser pour cela.

Bonne chance Ariel, le prochain coup envoie tes deux doigts dans les yeux du sergent c'est mon truc préférer, mais il faut courir vite après!
Revenir en haut Aller en bas
Ariel
Bandit international
Bandit international
Ariel


Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 30/01/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyJeu 09 Fév 2006, 23:56

En ce qui concerne les vaches, j'avoue, jsuis pas au point..
Moi mon truc, c'est les petits poissons!

Une de mes expériences les plus sympa au final, ça a été justement la rencontre avec un brigand sur les routes...
Apparament, lui et moi, on péchait au même endroit, le 1 er jour, je l'ai dépossédé de ces objets alors qu'il voulait me rackétter...
Le deuxieme jour, il a récupéré ses fournitures et les miennes en prime,..
Du coup je me suis dit que j'allais rester un jour de plus, et récupérer mon du!
Ben non, le lendemain, j'ai chopé un autre (pauvre) type qu'avait le malheur de passer par la... La du coup j'ai préféré aller pêcher ailleur...

Si l'autre pecheur se reconnait, je me permet de lui signaler qu'il a qd m une dette envers moi, hé ho Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pons de Léras
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Pons de Léras


Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 06/02/2006

un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... EmptyVen 10 Fév 2006, 14:07

"- Ton histoire me rappele quelque chose.

Laissez moi vous compter celle-ci.
Alors que j'étais à la recherche d'une personne à detrousser sur les routes du Dauphiné, j'apercus un homme sur le point de devaliser un passant. Discretement, je me mis à l'ecart et observa la scene. L'homme trucida gentiment sa cible et regroupa ses affaires.
C'est ce moment la que je choisis pour intervenir !
En moins de temps qu'il n'en faut pour dire "ouf", mon poignard vint lui titiller les homoplates. Il se laissa faire gentillement.

Dix minutes plus tard, il etait ficelé à un arbre et je repartais tranquillement avec un beau butin. (400- 500 ecus de marchandises)
Le plus drole dans tout cela c'est qu'il ne pouvait pas porter plainte. L'arroseur etait arrosé !"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un autre arrive... Empty
MessageSujet: Re: un autre arrive...   un autre arrive... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un autre arrive...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivé remarquable
» Une série de pillage à la Viking, ça tente quelqu'un ?
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» [RP] La voie d'un autre ...
» Un pied aprés l'autre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: