La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Epée lors d'un brigandage

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rollon
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2016

Epée lors d'un brigandage Empty
MessageSujet: Epée lors d'un brigandage   Epée lors d'un brigandage EmptyLun 28 Mar 2016, 16:18

Salut amis brigands !

Alors voilà je me lance dans cette noble profession qui peut rendre riche et craint de tous et j'aurai plusieurs questions à poser aux professionnels qui sont ici.

Première question : J'ai entendu dire lors d'une conversation en taverne que le bonus des épées s'appliquait désormais lors d'un brigandage et pas que dans les armées. Est ce que c'est vrai?

Seconde et dernière question : Étant novice en la matière et faute d'avoir trouvé un groupe de gentils compagnons de rapine, je me demandais si il était possible de prendre une mairie tout seul? Évidemment je ne parle pas d'une mairie surprotégée par une milice et une maréchaussée, mais plutôt la mairie d'un village complètement perdu qui ne dispose d'aucune protection apparente.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Epée lors d'un brigandage Empty
MessageSujet: Re: Epée lors d'un brigandage   Epée lors d'un brigandage EmptyLun 28 Mar 2016, 16:48

bonjour ami apprenti brigand,

pour l'histoire de l'épée, si c'est la cas, c'est tout récent. A ma connaissance, une épée ne sert qu'à deux choses à un brigand : à transporter une valeur de 140/240 écus imbrigandables (idem 20/80 pour un bouclier), et à transférer des écus.

Pour la prise de mairie tout seul, si il n'y a aucune défense, c'est possible. Si il y a un seul défenseur, c'est cuit.

Il y a une autre possibilité, mais pas facile. Il s'agit de se présenter aux élections, de se faire élire, et de se tirer avec la caisse. J'ai connu au moins UN gars qui a fait ça (salut Saintal Wink ).
Revenir en haut Aller en bas
Rollon
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/03/2016

Epée lors d'un brigandage Empty
MessageSujet: Re: Epée lors d'un brigandage   Epée lors d'un brigandage EmptyLun 28 Mar 2016, 16:50

Merci pour la réponse rapide, ça me saura très utile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Epée lors d'un brigandage Empty
MessageSujet: Re: Epée lors d'un brigandage   Epée lors d'un brigandage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Epée lors d'un brigandage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tableau des probabilités de réussites lors d'un brigandage
» [RP] De la faux à l'épée
» Phrases IG lors des combats et jours d'indispo
» Cible du brigandage
» Tableau de correspondance des phrases lors d'une révolte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: