La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Futur méchant pas beau

Aller en bas 
+4
Satyne
Shawie
Praseodyme
Gurnack
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

Futur méchant pas beau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur méchant pas beau   Futur méchant pas beau - Page 3 EmptyLun 13 Fév 2017, 18:52

Joli !

Le cadre de glace, c'est un décor. Mets le dans ton inventaire, ça claque comme décor (je trouve Smile ). Le traineau fait office de charrette si tu n'en as pas. Chataignes, chocolats, tibiscuit, galette, ça se bouffe. Alors ton pantin peut se faire péter la panse sur son noeud. Après, il y a le pack marchand qui te permet d'augmenter l'encombrement mais il faut des tokens.

La scie, je ne pense pas qu'il y ait d'utilité car de mémoire c'est ce qui fallait pour assembler le traineau... Donc pas trop de remord à avoir à la bazarder.

Bon ça ne répond pas forcément à ta question, alors Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Futur méchant pas beau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur méchant pas beau   Futur méchant pas beau - Page 3 EmptyMar 14 Fév 2017, 08:34

Tu peux aussi mettre l'ourson dans ton inventaire de garde robe. Ça fera ça en moins. Ça ne se vend que 100 écus et y'en a plein sur les marchés.

La coupe de Noël soit tu la vends, soit tu la place dans une propriété. Elle n'a aucun intérêt en l'état.

L'oeuf de cent ans c'est un item rare lié à une quête. Il faut redemander au JNCP mais ça vaut le coup de le garder il me semble !

La bouffe tu peux la faire becter par ton perso oui. Tu n'y gagneras rien en écus. Les châtaignes ça coûte des clopinettes et les chocolats à la liqueur on en trouve encore pas mal sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Futur méchant pas beau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur méchant pas beau   Futur méchant pas beau - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017, 14:30

l oeuf de 100 ans ne vaut rien , maintenant il faut l oeuf de 1000 ans pour avancer dans la quete

ouvre une taverne sur ton noeud et met un maximum de mangeaille dedans , tu reviendras t'installer en rakett sur le noeud et tu mangeras dans ta taverne pour l avenir
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

Futur méchant pas beau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur méchant pas beau   Futur méchant pas beau - Page 3 EmptyVen 17 Fév 2017, 16:53

Merci pour vos aides et ton astuce, je n'y avais pas pensé mais je n'avais pas assez d'écus même après le racket.
C'est un nœud que je fréquente souvent donc j'y penserai.

PS: Mon pantin est déjà mis en procès, de combien je vais tomber en négatif Mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gurnack
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Gurnack


Nombre de messages : 110
Localisation : Derrière vous !
Date d'inscription : 29/02/2016

Futur méchant pas beau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur méchant pas beau   Futur méchant pas beau - Page 3 EmptyJeu 08 Juin 2017, 20:42

Parce qu'on s'en lasse jamais  LoL


Futur méchant pas beau - Page 3 52of
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Futur méchant pas beau - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Futur méchant pas beau   Futur méchant pas beau - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Futur méchant pas beau
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP]Les Flandres,le pays futur des brigands.
» futur paradis pour nous?? oui mais a une condition!!!
» entrée du beau cardinal
» journal du beau cardinal
» Tableau de chasse : qu'il est beau mon nobliau !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: