La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyVen 20 Mar 2015, 16:11

Turasi qui passait par là ...

Oyé , oyé je cherche à intégrer un groupe de pillard ! POur piller mairie et château je ne cherche ni gloire ni fortune juste pour m'amuser un peu comme à l'époque ... enfin bref si vous cherchez quelqu'un ... prévenez moi !


Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyVen 20 Mar 2015, 16:26

Entend la voix d'outre-tombe, débarque en dérapant, fleur à la bouche, euh non, sourire aux dents.

Hey ! Mais oui, mais ouiiiiiiii ! Je cherche et pas qu'un peu.
Rendez-vous à Bourges l'ami. Prends le bouge le plus pourri et demandes-y Satyne.
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyVen 20 Mar 2015, 16:47

Turasi répondit

Pourrais-je avoir une carte pour savoir à combien de jours de marche je suis et Bourge... je suis fiché là-bas ... mais je veux bien tenter le coup seulement si il y'a un pillage à la clef !
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyVen 20 Mar 2015, 18:23

Comment tu peux être fiché sur Bourges ? L'Berry y'a pas plus gentil. Humpf. Avec deux armées à l'entrée tu vas te faire dégager à grand coup de pompes ouais. Bon je vais voir ce que je peux faire. Tu réponds à quel doux nom dans la vie ? [peux me faire un MP ?]

Pour la carte... La donzelle fouille dans ses poches et en sort un chiffon informe. Tu feras avec ça hein. http://www.le317.fr/cartes/

Pour le pillage ou la tambouille qu'on veut faire je t'en dirai plus quand tu seras là. Faudra aussi me faire une confiance aveugle. Pour l'instant personne n'en est mort.
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Patafix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptySam 21 Mar 2015, 03:06

Le Turasi, c'est pas vraiment le genre de gars avec qui on aimerait s'acoquiner, si la mémoire ne me fait pas défaut. A moins d'aimer les faux-plans.
Le Berry c'est de la défection, sinon. Des nœud-nœuds qui s'inventent des amitiés pour mieux faire travailler les brigands à leurs intérêts. On peut parler de gentillesse voilée, à la rigueur.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptySam 21 Mar 2015, 08:10

Bien sûr, mais les brigands ne sont pas tous complètement débiles, et ils savent aussi parfois où trouver le leur, d'intérêt. Quitte à se faire traiter de parjure et de faux-cul lorsque les amitiés indéfectibles se défont.

Poser le pied sur un haut-fond permet de respirer à fond, comme l'a dit Con Fucius.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptySam 21 Mar 2015, 19:51

La réputation de Turasi on s' en rendra compte par nous même. Y'a des vieux de la vieille qui valent pas un clou, des gens de confiance qui balancent des poignards dans le dos, et d'autres avec qui on ne s'acoquine pas qui au final répondent à l'appel. Donc bon... Qui vivra verra. Puis on en a vu d'autres hein ! Et toi Patafix, t'as pas envie de rouler avec nous ?

Plisse les yeux, sourire aux lèvres.

Concernant le Berry Prase a tout dit. Moi j'y vois une terre qui nous emmerde pas quand on est plus de 10 dans une capitale et qui nous a pas listé contrairement à la moitié des royaumes. Le reste je m'en bas le steack.
Revenir en haut Aller en bas
Patafix
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Patafix


Nombre de messages : 20
Date d'inscription : 17/08/2009

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyDim 22 Mar 2015, 04:05

C'était un conseil sans autre prétention que de conseiller, Turasi n'en est pas à sa première expérience à la Grotte.
Le pansu Patafix n'a jamais roulé et n'a pas l'intention de s'y essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyDim 22 Mar 2015, 09:09

Pourtant avec une bidoche pareille ça devrait aller vite... Hausse les épaules. Merci pour le conseil dans ce cas. On pourra faire un retour sur la confiance du bonhomme quand on y aura goûté.
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyDim 22 Mar 2015, 09:56

Turasi a été Fatum, il y a deux ans. Vous me direz, ça ne prouve rien, moi aussi j'ai été Fatum.

Pas bien longtemps, c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyLun 23 Mar 2015, 10:05

Et oui on recueille aussi les brebis égarées !
Saints Grotteux, priez pour nous !
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyMar 24 Mar 2015, 17:05

Une voix ensommeillée s'éleva dans la Grotte.

- Turasiiiiii!!! T'es toujours en viiiie?? Hahaha!!! Tu dois courir vite c'est pour ça.

Bon Satyne, tu nous l'abimes pas trop. Tu vois, c'est comme une sorte de... de mascotte. Certains ont des corbeaux, des loups, des animaux qu'on sait même pas si ça existe... Bah Turasi, c'est un peu çà. Sauf qu'il a moins de classe qu'une poule édentée et moins de force qu'un bucheron paraplégique... Mais il fait marrer donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptyMar 24 Mar 2015, 17:22

Alors, si c'est pour une bonne œuvre ...
Revenir en haut Aller en bas
turasi
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
turasi


Nombre de messages : 196
Date d'inscription : 23/01/2008

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptySam 28 Mar 2015, 09:57

Turasi répondit

J'ai été Fatum peu de temps après j'ai été dans La main de Laverna et je me suis bien amusé ,depuis je n'ai plus retrouvé un groupe aussi accueillant et drôle ,bon certes j'avais un peu trop de responsabilités mais on rigolait bien !

Je suis en route pour Bourges j'ai fait un petit détour mais je suis bel et bien en route !N'ayant plus de cheval il me faudra un peu de temps ...!

Quand aux autres qui me pensaient finit ...je ne dirais rien, je n'ai plus rien à prouver puisque la moitié d'entre vous n'ont pas pillé ne serait-ce qu'un quart des pillages que j'ai effectué ...que nous avons effectués !

Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! EmptySam 28 Mar 2015, 10:31

Alors voyons, la moitié n'a pas pillé un quart ...

Cela veut dire que tu as pillé le double du huitième de ce que j'ai pillé. Mazette ! Je suis soufflée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty
MessageSujet: Re: Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !   Cherche un groupe pour piller à l'ancienne ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche un groupe pour piller à l'ancienne !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Escroc cherche groupe
» Escroc cherche encore un groupe
» Cherche des brigands pour brigander :o
» cherche compagnons pour amusement
» Cherche un coéquipier ou deux pour brigander

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: