La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Net Vendeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kan
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 12/03/2014

Net Vendeur Empty
MessageSujet: Net Vendeur   Net Vendeur EmptyLun 26 Jan 2015, 13:02

Le p'tit gars avait depuis pas mal de temps l'impression que cette fameuse grotte n'était plus squatter que par des habituer des lieux ou des gars un peu perdu qui voulaient donné un nouveau sens à leur vie. Mais c'était aussi le seul repaire de sauvage ou la porte y était toujours ouverte.
Alors il entra dans une de ces nombreuses galeries pour y atterrir dans une pièce ou quand même quelques gaillards s'abreuvaient en mettant au point leurs énième plan de la conquête du Royaume..
.

Salut les pilleurs de mairies ou de marché !!

Faites savoir qu'un p'tit voleur dans le sud du Royaume vous rachètera tous le minerai de fer que vous pourrez lui fournir... et aussi de la laine, pas la peine de tondre vos victimes ils seront jamais assez frisé pour en faire un bon tissus.

Ceux qui d'entre vous sont pas trop con, se demanderont pas ce que je vais en faire, mais si vous passer dans le sud et que vous avez ce que je cherche, hésitez pas on en profitera pour se rincé la gueule ensemble!
!
Revenir en haut Aller en bas
Praseodyme
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Grande Chroniqueuse devant l'éternel
Praseodyme


Nombre de messages : 2200
Date d'inscription : 11/10/2013

Net Vendeur Empty
MessageSujet: Re: Net Vendeur   Net Vendeur EmptyLun 26 Jan 2015, 14:25


Praséodyme glandouillait dans la Grotte, tuant le temps en attendant que la nuit tombe, et qu'elle puisse s'en retourner estourbir le chaland au détour du chemin.

Passant par une des galeries, elle entendit un quidam qui réclamait à cor et à cris de la laine et du fer pour sa petite entreprise. De la laine et du fer ! Pourquoi faire ?

Elle continua son chemin, en pensant à l'embuscade prévue pour la nuit suivante. On allait encore se cailler les meules velu, et rien que l'idée d'enfiler une cotte de maille rude et glacée sur sa peau tiède et délicate lui fit monter une poussée d'urticaire. Puis un sourire vint éclairer son visage buriné. Bon sang, mais c'est bien sûr ! C'est ça, l'idée ! Une cotte de maille en mohair. Ou en cachemire, en alpaga, en angora.

Il fallait qu'elle en touche deux mots à Tignace, leur spécialiste maison de la race ovine. Peut-être qu'avec un régime adapté, à base de minerai de fer, on pourrait produire une laine à la fois douce et résistante aux coups d'épée. Et avec les crottes, on pourrait faire des roulements à bille pour les roues des charrettes.

Elle reprit son chemin, satisfaite. La science était en marche ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Net Vendeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: