La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le Lion insulté

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Le Lion insulté   Le Lion insulté EmptyMar 22 Avr 2014, 09:32

Tout dernièrement, en cette bonne vieille Terre de Provence, un crime contre l'Humanité a été commis: des êtres se sont fait écraser par différents Ost Provençaux uniquement parce qu'ils osent ne pas penser, ne pas prier comme l'exige cette Grande et Belle EA...
Les Réformés et quelques sympathisants se trouvent maintenant 6 pieds sous terre. Sans avoir pourtant enfreint le Codex. sans avoir tenté de rallier le Peuple Provençal a sa cause...
J'ai connu la Provence bien plus ouverte que cela. Surtout lorsque les Armées Royales déferlaient sur leur campagne pour faire tomber et le Marquisat et cette Indépendance qui faisait si peur aux Nantis.
Mais maintenant que le Comté lèche le cul de la France, du Saint Empire et de l'EA, nul besoin d'avoir des alliers "gênants" tels que le Lion ou autres groupuscules luttant becs et ongles pour une liberté justifiée.

Alors...bandits de grand chemin ou même simple voleurs de bourse...si l'envie vous prend de mettre un Comté à terre, ne tardez pas à me contacter.
Unis, nous les anti-système, nous sommes plus forts que cette mauvaise graine qui consisterait à faire croire que le schéma de vie actuel est bon pour tous.
Revenir en haut Aller en bas
Il_Lupo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Il_Lupo


Nombre de messages : 8
Localisation : Au fond des montagnes
Date d'inscription : 30/03/2014

Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Re: Le Lion insulté   Le Lion insulté EmptyMar 22 Avr 2014, 13:02

L'unique, le sublime, le capitaine I, dict Il Lupo se baladait avec sa compagne dans la grotte. C'est alors qu'il vint à la rencontre du messer et lui tint à peu prêt ce langage :

Hey ! L'ami ! J'peux être rapidement en Provence, alors j'peux aider si b'soin ! En plus, j'suis avec ma bonn'amie ! Elle m'suit partout où qu'j'aille, très dévouée. Et l'mieux, c'est qu'elle m'emmerdaille point !

Sur ces belles paroles sans pareille,
Il la saisit et enleva le bouchon avec ses dents
Avant de se remplir le gosier vulgairement.
Oui, sa "compagne" est une bouteille !
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Re: Le Lion insulté   Le Lion insulté EmptyMer 23 Avr 2014, 00:55

Un second loups?
Serai-je face à un du clan du Guévaudan?

Content de te voir, d’où que tu viennes...même si cette histoire de "bonne amie qui fait pas chier" éveille mon intérêt...de telles Dames existent donc?
Tu viens d'un Pays merveilleux, à n'en pas douter...ou alors ta Bonne Amie est une Sainte.
Bref, merci à toi de te joindre à cette cause. Je ne sais si nous brulerons. Si nous pillerons...par contre, nous allons nous latter. Déjà c'est bien. Ça fait oublier que la mort nous guète.

Et les Grotteux...pas intéressés? vous préférez somnoler?
Revenir en haut Aller en bas
Noirlupus
Malfrat
Malfrat
Noirlupus


Nombre de messages : 67
Date d'inscription : 05/02/2008

Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Re: Le Lion insulté   Le Lion insulté EmptyMer 23 Avr 2014, 10:04

Il m'a était effectivement dit que les Grotteux étaient devenus de gros porcs à la panse prête à éclater...mais à ce point...
Satyne, toi qui escaladait de hautes murailles, ton séant aurait il tellement profité de tes richesses qu'il t’empêche de te joindre à une cause qui ne peut que te faire fondre les calories prises?
Revenir en haut Aller en bas
Il_Lupo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Il_Lupo


Nombre de messages : 8
Localisation : Au fond des montagnes
Date d'inscription : 30/03/2014

Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Re: Le Lion insulté   Le Lion insulté EmptyMer 23 Avr 2014, 13:47

Hausse un sourcil.
Bien sûr qu'non ! 'Connais même pas c'clan ... L'bonn'amie qu'emmerdaille point, c'est elle ! Il lui montra sa bouteille d'armahac. C'est une Sainte, celle d'là Boulasse ! Il ricana comme un fou.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Re: Le Lion insulté   Le Lion insulté EmptyJeu 24 Avr 2014, 22:09

Le museau traîne toujours dans le coin. Elle se radine en douce, prête à coller un coup de latte à celui qui l'appelle un peu trop fort.

Les Lions ont manqué un appel qui me tenait à coeur, depuis lors je ne réponds plus aux leurs, puissent-ils se faire rosser à coup d'orties sur la place publique et ce cul nu. On sait tous que la Provence est un ramassis de fieffés débiles faut-il pas être maso pour aller s'y frotter ? Après ça je ne puis plus rien pour les lionceaux.

La mine se ferme.

J'ai pas pris une foutue once de graisse depuis mon départ, et de lever les bras pour lui montrer qu'elle est toujours maigrelette, et ma bourse a pas grossi. Pour sûr la charge comtale vous rend pas riche d'écus...

Les yeux se froncent.

Les Grotteux sont plus que des gens, c'est une mentalité, un état d'esprit. Gros porcs, panse à éclater ? Mon poing dans ta gueule aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Lion insulté Empty
MessageSujet: Re: Le Lion insulté   Le Lion insulté Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Lion insulté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Lion de Juda
» [RP] Le Lion est mort ce soir
» [RP] La virée des amants terribles du Lion
» Quand un lion rencontre un crotteux
» Prise de Clermont: Publication du Lion de Juda

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: