La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 [RP] On peut passer par là tu crois ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyJeu 14 Fév 2013, 23:21

LBE vint afficher ce parchemin sur un des murs de la grotte.

Citation :
Dépêche Diplomatique


  • Petit point sur l'état actuel des frontières


    [RP] On peut passer par là tu crois ? Carte_10

    Légende de la carte :
    Vert = Frontières ouvertes
    Rouge = Frontières fermées
    Jaune= Ouvert avec restrictions (demande de laissez passer, etc...)
    Gris = Non renseigné


    Plus de détails en Annexe de la Chancellerie Béarnaise : http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=84533112#84533112



Fait le 10 février 1461 en Chancellerie Béarnaise.

[RP] On peut passer par là tu crois ? Chancelleriebearn2

Très drôle de voir autant de comtés fermé leurs frontières, même si c'est pas sa qui va nous empêcher de bosser tranquillement hein.
Bon, c'est pas tout, mais j'ai du noble sur le feu moi.
A plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Incontinence
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Incontinence


Nombre de messages : 30
Age : 28
Localisation : côté obscur
Date d'inscription : 03/10/2010

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyDim 17 Fév 2013, 10:54

Une belle carte en couleur attira le regard vert d'Incontinence. Frontières fermées, drôle d'idée ! Depuis le temps qu'elle faisait la navette entre Languedoc et le Rouergue, entre le vert et le rouge, elle ne s'était rendu compte de rien.

Trop petite pour attirer l'attention, certainement ...


Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyLun 04 Mar 2013, 16:22

Sourcil relevé, étude de la carte.

- C'est quoi ce torchon?

Pointe son doigt sur la Confédération Helvétique.

- Ici, ce n'est pas un Comté, ni un Duché. Chaque canton est indépendant, avec ses propres lois. Donc Sion a peut être fermé ses frontières, mais surement pas les autres. On n'est pas des barbares nous, on sait recevoir. J'en profite pour rappeler que du moment qu'on ne brigande pas en Helvétie, tout le monde est le bienvenu à Genève. Aucune coopération judiciaire chez nous, et en plus, en ce moment, c'est moi le Juge.
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyLun 04 Mar 2013, 16:31

Léa répondait à la question sur laquelle Serra avait bloqué quelque temps auparavant.

- Ha oui j'préfère ça !! J'me disais aussi... Pas moyen que Genève garde portes closes devant les braves gens que nous sommes!

Et comme ça tu es juge alors... ? Bah mon cochon, va y avoir de la tête qui va voler et des écartèlements à grande échelle moi j'vous l'dis!
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyLun 04 Mar 2013, 16:57

- Et mes deux premiers coupables, je ne les ai pas loupé: Izaac et Cendres. Les prochains sur la liste, Sanctus et Dioscoride. Tu sais tiens que Sanctus est devenu Chancelier de la Confédération. Le Vieux est le bourreau. Si c'est pas les pleins pouvoirs, on en est pas loin. A voui, puis je me suis mariée avec l'avoyer de Genève aussi. Tu le connais, Esclandres, le pote du Raoul, le borgne.

*respiration, elle a beaucoup causé là.*

-Et toi? tu cultives ton champs?
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyMar 05 Mar 2013, 20:49

Hein quoi ? Tu t'es mariée Patronne ?

Et la donzelle d'ouvrir grand la bouche.

J'pensais que t'étais asexuée depuis l'temps ! Un peu comme moi quoi ! On était le dernier rempart contre l'obscurantisme des parties de jambes en l'air ! Les gardiennes de la ceinture de chasteté des filoutes ! Les protectrices des catins des royaumes [et d'Helvétie] et Déos seul sait qu'il y en a... Fichtre, flûte, merdouillette saucisse... Elle tapa du poing dans sa main de frustration avant de lever le nez vers la toute nouvelle juge. Regard à droite, puis à gauche et elle baissa d'un ton. J'avoue qu'il m'est arrivé de faire deux trois conneries en taverne, mais j'étais bourrée. Et comme on dit hein : pêché à moitié décuvé, pêché pardonné... Nan ?

La brunette se redressa, fila un coup de coude au vieux au chapeau et s'esclaffa toute seule.

Pour sûr que j'veux le voir ton mari. Un "Monsieur Patronne" ça doit être un sacré olibrius !
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyMer 06 Mar 2013, 00:12

La Prima sursaute devant ce saut d'humeur de la légendaire-Satyne-toujours-de-bon-poil.

- Mon 'Pou et moi, on ne se tripote pas. Je suis sa 'Pouse, et on partage des choses beaucoup plus intimes. Lui il met les coupables en procès, moi je les juge. Ca c'est de l'Amour, comme Déos il aime: on butine utile à la Réforme. Puis pour les plaisirs en taverne, le Très Haut il est d'accord, tu gagnes des PJD (Point du Jardin des Délices) à chaque fois que tu touches le point sensible. Une manière Réformée de se vautrer dans le luxe

Grand sourire, vraiment très niais depuis qu'elle est amoureuse.A faire pâlir les Bisous de la Halle, à faire rougir les Soldats de la Garde.

- Viens nous voir à Genève, pour le tournoi, 16 et 17 Mai. On fera équipe avec mon 'Pou. J'ai ouvert une boulangerie, y'a de la place pour crêcher.




Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptyDim 10 Mar 2013, 03:47

Des points pour le Jardin des Délices ? Et y'a quoi dans ce jardin ? Des fleurs ? Grimaces qui en disent long sur ce qu'elle pense du jardinage. M'enfin... Déos l'est quand même vachement sympa hein...

Pour le tournoi, compte sur moi. J'te ramène des gens. Et avec mon coéquipier on viendra dormir pour sûr ! Enfin si on s’entre tue par sur la route avant... La promiscuité sur les chemin ça peut te pourrir un couple !


Vif hochement de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? EmptySam 16 Mar 2013, 14:03

- Vous venez en bâteau? parce qu'on fait rapidement de la place dans le port, si nécessaire.


Citation :
[RP] On peut passer par là tu crois ? Logo_g11

en ce 16eme jour d du mois printanier de l'an 1461 du Petit Christos, 4 jour avant l'équinoxe.

Moi Léa, Avoyère de Genève, Générale des Armées Terrestres, Maritimes, et Asymétriques,

donne lettre de marque au Capitaine Meliandulys pour couler la barque du Sieur Herrick le Papiste, en accord avec nos lois souveraines. La Caraque Al Saif Al Assad a toutes les autorisations pour tirer à vue, à l'intèrieur même du port. Il est exigé de mettre des pigments dans le salpêtre, pour offrir un spectacle coloré sur le Lac à nos bons Combourgeois.

Autorise la récquisition de force des dit pigments chez le Sieur Raoulleglabre. Il sera dédommagé par l'Avoyerie ultérieurement, par un lot de 10 poissons.

Donne lettre de marque à qui voudra bien la prendre, pour aller intercepter le Sieur Herrick, en haut du col de la Faucille.

Léa, et ses Conseillers Eclairés.

Pour la gloire de Déos et la lumière du Phare.

[RP] On peut passer par là tu crois ? Geneve11

Imprimé à Genève, sur Papier Recyclé


- la lettre de marque pour interception en haut du col de la faucille, en territoire Comtois (noeud entre St Claude et Genève) est disponible sur simple demande. (/HRP => faut brigander Herrick )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] On peut passer par là tu crois ? Empty
MessageSujet: Re: [RP] On peut passer par là tu crois ?   [RP] On peut passer par là tu crois ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] On peut passer par là tu crois ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche et...peut être que tu trouveras..........

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: