La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [RP] Création d'une ville libre

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyDim 27 Jan 2013, 15:21

Bonjour à tous,

On me présente plus, pour les plus curieux, le HOF pourra vous parler de mes différents emprunt d'écus. Very Happy
Si je suis ici devant vous, c'est pour vous annoncer la création d'une ville libre, par rapport à un comté. Et de quoi, je déclarerai la ville ville
franche (au niveau IG). Ainsi, il s'agira d'un paradis fiscal (à terme, c'est évier le moindre impôt) et judiciaire (une loi claire et concise). L'objectif sera en effet de libérer la cité des agissements d'un comte se donnant le droit de choisir pour ses administrés.

Si vous voulez tenter l'aventure, contactez moi par MP. On a toujours besoin de bras pour vaincre l'obscurantisme de certains "puissants".
Venez vivre dans cette nouvelle cité, ou vous pourrez être comme vous êtes, et pas autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 01 Fév 2013, 17:48

Chouette, une innovation dans le monde du brigandage !

J'aurais dû penser à ça quand j'étais encore en activité, ça aurait pu être vachement chouette une ville pareille, surtout batîe sur le long terme.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptySam 02 Fév 2013, 20:14

Ce projet est battit sur le long terme en effet.
Innovant ? je pense pas car beaucoup en parlent mais personne n'a concrètement agit, moi je fais les deux. Même si le comté en question pratique des méthodes peu recommandable pour éviter une action de ce genre.

Enfin, l'histoire nous l'a montrée assez souvent, tout les génies sont des incompris. Le projet est en place, il faut simplement que l'acteur principal soit libéré de prison Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Fév 2013, 13:45

- Ca existe déjà, c'est Genève, phare lumineux de l'Artistotélité, Phallus ardant, diront même les plus enflammés. Le Très haut soutien ta démarche. A ce propos, Genève est Terre d'asile et d'accueil, du moment qu'on ne brigande pas en Confédération Hélvétique. Notre justice est indépendante de toute autre instance.

Tape dans le dos de Santi

- toujours à trainer je vois
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Fév 2013, 19:05

L'idée, c'est qu'elle ne soit pas seule. Des idées de l'organisation de la cité pourrait m’intéresser si vous avez des documents qui en parlent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptySam 09 Fév 2013, 11:56

Et Titi' d'adresser un sourire à Lea.

Plus que jamais Primo, je reviens en pleine forme.
C'est dans c'bas monde que tout s'passe.

Se repentir, c'est pour ceux qui n'ont rien compris.
Les cardinaux iront s'torcher l'cul avec ma d'mande de levée d'exco'.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyLun 04 Mar 2013, 16:37


- pour la paperasse, faut passer à l' 'Avoyerie (mairie). Faut bien penser à mettre les patins en rentrant, on y tient en Hélvètie.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyLun 04 Mar 2013, 17:16

Merci pour l'adresse, mais je m’abstiendrai pour cette fois, il y autant de salle que dans celle d'un conseil comtal...
Pas envie de m'y perdre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyLun 04 Mar 2013, 17:25

- présente toi au Gué - Mon 'pou viendra t'accueillir.
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Mar 2013, 14:47

Création d'une ville libre, Tortuga, ville franche, etc, hum.

L'utopie brigande l'ami, largement possible à court terme, mais si tu veux jouer là dessus sur du long terme, bon courage, car tu ne réussiras que par la plume en oubliant les armes, de nos jours c'est la politique qui tire les ficelles. Si je peux me permettre un conseil, la Prima c'est légèrement avancer sur le sujet, la Confédération Helvétique l'ami, la CHuisse ! 7 cités états dont 4 parlant Français, totalement indépendantes, tu as donc le choix entre Fribourg, Sion et Grandson pour t'investir, gagner les foules et créer ton paradis brigand ! Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Mar 2013, 17:11

Mais la CH, en ayant adopté un telle modèle, n'est t-elle pas déjà un comté de "brigand" ?
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Mar 2013, 18:55

Pas du tout. Il est vrai que Genève est un bon rendez vous de raclure en tout genre, mais Genève n'est pas la CH.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Mar 2013, 21:36

La CH n'est pas un Comté mais une Confédération.
A ce titre, les villes la composant sont autonomes mais dépendent de la confédération.

Genève n'est pas une ville de brigands. Ce n'est pas l'anarchie là-bas, au contraire, tout est bien organisé et la ville est l'une des cités francophones les plus peuplées et les plus actives.
Genève n'est pas une ville de brigands mais c'est une ville qui accepte les agitateurs et qui leur donne les moyens d'exprimer leur désir d'action, chose que chaque village devrait faire, selon moi, plutôt que de rester cloîtrer entre son conseil municipal, son maire et ses villageois, en n'oubliant pas de lever la loi martiale et de fermer les frontières, puisque c'est la mode actuellement de fermer les frontières.

Inutile de vouloir jouer seul dans son coin en essayant de monter un projet qui ne fonctionnera pas.
Autant contribuer à rendre meilleur ce qui existe déjà.

Rendez-vous à Genève mon pote !
Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptyVen 08 Mar 2013, 23:49

Pourquoi pas, mais sa risque de me faire une trotte à faire, et si je peux plus bosser tranquillement, sa risque d’être dur à supporter autant de sédentarisme

même si les comtés "classiques" sont nul à chier, au moins c'est pas les pigeons qui manquent bounce
Revenir en haut Aller en bas
l ombre
Brigand en herbe
Brigand en herbe
l ombre


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 22/10/2010

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptySam 09 Mar 2013, 12:09

connai tu les villes qui on etait cité

geneve grandson sion fribourg

Citation :
tu as donc le choix entre Fribourg, Sion et Grandson pour t'investir

Revenir en haut Aller en bas
LeBrigandÉlégant
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
LeBrigandÉlégant


Nombre de messages : 45
Localisation : Ici, et nulle part...
Date d'inscription : 25/06/2012

[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre EmptySam 09 Mar 2013, 19:08

Oui, je sais lire une carte et m'informer de ce qui se passe ailleurs que sur mon noeud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] Création d'une ville libre Empty
MessageSujet: Re: [RP] Création d'une ville libre   [RP] Création d'une ville libre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] Création d'une ville libre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Création d'une ville de Brigands,enfin!
» Comment prendre une ville/ comté?
» Prise de ville
» Brigander en ville
» Taverne en ville Franche

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: