La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.

Aller en bas 
+5
Xila
L'Epouvanteur
Valentina...
Kenan
Shawie
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyVen 07 Sep 2012, 22:16

[Quelque part en train de faire les zouaves]


Ouai ca fait gamin, ouai c'est pas très évolué mais quoi, tout le monde a le droit de faire ce qu'il veut non ? Sur les chemins, ils étaient des maitres en la matière, enfin presque tous. Désormais, l’idée que deux poisseux réunis ensemble annulé la poisse, avait été prouvé A plus B. C’était donc une certitude. Une épuration avait été faite, la bonne humeur régnait même si elle était toujours présente. C’était comme ça eux, ils ne se prenaient pas trop au sérieux, c’était une bande de copains, de potes, de .. Merdeux avec un grand M.

En bon arbitre, la brune avait ramené quatre charrettes pour la première compétition qui, surement avec le temps deviendrait reconnut dans le royaume tout entier ! Pour le moment, c’était réservé à une élite durement choisis … Donc quatre charrettes alignées sur une ligne fictive, de départ. Elle avait choisis le parcours avec grand soin, que les participants découvriraient au fur et à mesure, sinon ce n‘était pas intéressant.

Aussi, elle posa son cul sur le rocher en attendant que ces compères pointent leur bout du nez.
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Bandit international
Bandit international
Kenan


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyVen 07 Sep 2012, 22:48

Kenan arriva un seau à la main comme ça charmante coéquipière lui avait suggéré,
prêt à en découdre, il prit place devant une charrette.


Salut Shawie, pour une fois que je suis le premier,
ca va me laisser le temps de m'échauffer


puis il se mit à faire de grotesque mouvements d'étirements en attendant l'arrivé de ses amis,
pour cette course qui resteras , il en était sur dans toutes les mémoires.
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptySam 08 Sep 2012, 00:12

Dire que Valentina aimait jouer était un doux euphémisme, le commerce, le ramponneau, tout était prétexte à s’amuser – tricher ? – et profiter du moment présent. Et lorsque son Mentor avait abordé l’idée d’un tournoi inter-grotteux pour rapprocher les Crotteux et les souder un peu plus, la petite rousse avait dit oui sans réfléchir. Elle avait déniché pour l’occasion une tenue spécifique qui se composait de ses vêtements habituels – au grand damne de Silvi et Shawie aux yeux de qui, Val passait pour une inculte de la mode – et d’un seau.

Elle arriva assez excitée au point départ de la course, prête à en découdre par tous les moyens – à tricher ? –, à négocier aussi peut-être une victoire ou faire la comédie. Les azurs se promenèrent sur ce qui serait leur prochain terrain de jeu. Shawie et son partenaire pour le tournoi – Ken – étaient déjà présents.


Jeunes gens, bonjour !

Elle était peut-être la plus jeune des trois mais cela l’avait amusé de s’exprimer ainsi.

Ken, es-tu prêt ? Je vois que tu as un casque aussi. Cela nous sauvera peut-être la vie en cas de chute. Tu as peaufiné notre tactique ?

En disant cela, Valentina s’était remémorée sa chute auvergnate en charrette contre l’arbre alors qu’elle dévalait un chemin.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptySam 08 Sep 2012, 15:21

L'epouvanteur cherchait encore le poéme qui pourrait plaire à la vieille pour son xéme bougies. d'ailleurs, il ne savait pas trop son age, il s'en foutait... il devait faire un poéme... c'est tous...

- Shawie, aussi fine qu'un riz,
aussi mignonne qu'une brebis,
qui travaille au bar la nuit,
Et nous apporte plein d'fric.

Le premier paragraphe était une reussite total, le deuxiéme... lui... était en construction

Je t'es confectionné ceci,
pour que toi, notre Shawie,

Le bougreux refléchit... notre shawie... et puis quoi encore,

Pour que toi, Shawie
Qui nous a permit de faire des mairie

Soudain, il vit la troupe, eh shit, il n'avait qu'une strophes, c'était quoi déja... avec les "i", oui. Sans dire bonjour il dit fort:

Shawie, aussi grasse qu'un riz
Aussi conne qu'une brebis
qui traine au bar la nuit
Et nous apporte plein d'ennuis

Il sourit, il était fier de son poéme, il a fallu 3 lieux de marche pour confectionné ceci...
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptySam 08 Sep 2012, 16:04

...
Le petit garçon s'approcha gentillement du petit t'attroupement de Merd'''heu...
Un seau plein de clou, et quelques planches sur l'épaule ...
Il manquais encore beaucoup de monde, et surtout le plus important ... Mon coéquipier !
...

KouKou les Filles !
Z'etes Pretes ???

...
En traversant le groupe des participant, il sortis sont Marteaux et quelques clous qui montra a Dame l'Arbitre ...
...

Hé M'dame !
J'peu z'amélioré la Karette un pti po ?
Veu lui faire un Kit Ethernet, parsk y parai qu'une des concurrente qui n'est pas z'encor la, bé elle a une Karette WiFi !
Hé, K'om ca, d'ja Cell la, sui sur k'on la débitra dès l'primier Virage ...
Z'peu M'dame Arbite ?

Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyDim 09 Sep 2012, 00:26

Les faire éviter le pont bancale ou pas ? ... Nah ! Elle avait quoi, réfléchit deux secondes pour se décider, ca serait bien trop marrant de les voir se foutre en l'air, ca lui passerait le temps. Voir les autres se vautrer, c’était quand même pas mal. Alors, elle leva le sourcil en regardant le premier arrivé … Kenan et sa souplesse surement légendaire.

Va pas te faire un tour de rein bordel. Manquerait plus que ca soit Val qui pousse la charrette et t’es bon pour partir dans un fossé, la tête dans la mouise de vache.

Un large sourire, car quand on parle du loup, c’est bien connu que .. !

Salut rouquine. Qu’est tu fou avec un seau … ? J’espère pour toi que ce n’est pas celui que j’ai vendu l’autre fois hein, pour ton bien niveau santé quoi.

Seau qui lui avait servit de latrines. Puis elle se tourna vers l‘autre la, le sac à puce pour rester polie, la poisse ambulante, enfin Epou quoi.

Encore un peu et on te prendrait pour un castra avec ta voix si féminine.

Et puis le minot de la bande, le gamin, l’enfant, le seul qui avait le droit de dire qu’il faisait des conneries à cause de son jeune âge. Il avait un excuse lui au moins. Elle tiqua et le regarda faire sans rien dire pour le moment et puis, elle s‘avança pour lui prendre le marteau.

Up, tu vas te blesser avec ce truc. Confisqué. Et puis nah tu peux pas et je te conseil vivement de mettre papi dans la brouette si tu ne veux pas finir dernière avec le chapeau de la honte. Le vieux, il boite hein si t’avais pas remarqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyDim 09 Sep 2012, 00:31

Silv, arrive sur les lieux tranquillement les mains dans les poches en sifflotant.

Help la bleusaille, ça discute? vous savez toujours pas comment nous contrer Sat et moi??
Je serais vous je déclarerai deja forfait avant même d'avoir commencer éh éh éh Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyDim 09 Sep 2012, 21:21

Up, tu vas te blesser avec ce truc. Confisqué. Et puis nah tu peux pas et je te conseil vivement de mettre papi dans la brouette si tu ne veux pas finir dernière avec le chapeau de la honte. Le vieux, il boite hein si t’avais pas remarqué.

Héi ???
L'es donk po vré, il boitt pas l'papy ! Il es puizzan le papy ! Ty va voir il lui en reste encor dans les patte !
Il arrive sous peu ! Il dois finir de mangé un Keval de plus, pour k'il n'es n'encor plus de plus de forzes !!!


Quand soudain il ce tourna vers Sil, qui venait d'arrivé ...

Moué ! Avec l'débit d'ta coéquipiere ! on sra arrivé tu s'ra pas z'enkor parti !
Va lui dir d'ce prendr un firfox avant l'départ !
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyLun 10 Sep 2012, 13:50

Juchée sur sa charrette, comme la reine des saucisses en personne, Satyne observait d’un œil circonspect le petit monde qui s’agitait autour d’elle.

La donzelle devait reconnaître qu’elle n’avait jamais vraiment apprécié la vie de groupe : c’était contraignant, pénible, et on devait subir les plaintes de ses voisins parce qu’un bout de pain venait d’être subtilisé. Mais l’existence en communauté apportait aussi son lot de bonne surprise, et on s’ennuyait d’autant moins qu’il y avait régulièrement « du nouveau » à lyncher.
Cette fois-ci il n’était pas question de se bourrer le coin en taverne, ni de se foutre sur la tronche à un détour de chemin. Shawie avait proposé plus simple : une course de charrette. « Vieux » et bleusaille mélangés formaient une joyeuse mêlée de quatre roues bringuebalantes.

Elle plissa les yeux en apercevant Xila arriver avec un chargement de planche. Le mioche avait l’air de s’y connaître en rafistolage. C’était à surveiller de prés... Non seulement il allait faire équipe avec son papy (le sien, à elle seule) mais en plus il serait foutu de gagner. Ce qu’il pouvait lui taper sur les nerfs le nain…

Elle maugréa, peu encline à reconnaître que la jalousie la faisait raisonner.

Non mais y’avait pas idée d’avoir intégré un gosse pareil : il était tout petit d’abord, il parlait beaucoup, pour ne pas dire trop, dans une association de mots à vous faire douter de son taux d’alcoolémie, et en plus il avait réponse à tout ! Un vrai chieur… Elle n’aurait pas été de mauvaise foi, elle aurait pu admettre qu’il lui faisait penser à elle.

Son regard vaqua dans le champ de course et s’attarda sur Valentina. Pourquoi diable tenait-elle un seau ? Ça sentait la triche cette histoire… Elle tâta du bout du pied le gros bâton de bois qu’elle avait glissé sous son siège, et fit un sourire à la rousse, hochant le menton pour la saluer. Oui oui… Si elle avait plaisir à croire que son seau lui sauverait la mise… La petite brune haussa les épaules et accueillit Silvinho dans un grognement.


Humpf… ‘lut…

Ils faisaient équipe, ce qui n’en faisait pas des amis pour autant !

Va lui dire d’ce prendre un firfox avant l’départ !

Un quoi ? Un « firfox » ? Qu’est-ce que c’était que ça encore ? Un alcool ? Un plat qui lui était encore inconnu ? Houuuu… Ça sentait vraiment (mais vraiment hein) la triche…

Shaaaaawiiiiiiie ! Elle manqua de se décoller les poumons en beuglant de la sorte. Xila il triche d’abord !

Elle descendit de son perchoir pour venir se planter face au gamin qui n’était pas si petit vu de face.

J’te préviens que si tu parles encore à mon coéquipier j’te fais manger de l’herbe ! Elle posa une main sur l’épaule de Silvinho (anormalement haute) et se campa à côté de lui. Sa main la démangeait, mais qu’importait : elle allait montrer au petit avorton qu’elle aussi elle avait l’esprit d’équipe, non mais ! En fond, on pouvait apercevoir Kenan brasser l’air de ses bras et de ses jambes.

Nom de dieu ! Mais ils étaient tous fêlés !
Revenir en haut Aller en bas
Enodia
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Enodia


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 24/08/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyLun 10 Sep 2012, 15:30

La jeune femme n'avait pas encore l'habitude des lieux, elle s'était perdu plein de fois, mais elle avait toujours retrouver son chemin après plusieurs minutes, voir dizaines de minutes. Alors qu'aujourd'hui, la brune ne devait surtout pas être en retard, elle se perdit à nouveau, tout en pestant après plusieurs détours elle finit par entendre des voix qu'elle connaissaient, ainsi l'espagnol hâta le pas.
La brune s'approcha du groupe, regardant les femmes se jouaient des hommes, ce qui la fit bien rire.


Bonjour tout le monde...pardon du retard, mais je me suis encore perdu ! Bon ou est mon partenaire ? L'epouvantar ?
Bon alors comment on procède ?


Enodia retrouva son coéquipier, grand première pour elle ce jeu. Malgré son age, elle n'avait pas eu beaucoup l’occasion de s'amuser depuis qu'elle avait quitter son pays natal.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyLun 10 Sep 2012, 18:32

[Accord du JD pour mettre la convers' MSN

En bleu : Serrallonga
En noir : Shawie]


[Quelques heures avant - Negocations musclées]


- Qu'est ce qu'il faut faire pour corrompre l'arbitre ?

- ... je pense que tu as de l'imagination.

- Déjà ce que j'aime bien dans la réponse, c'est qu'il n'y a pas de refus direct ... ça laisse ouvert des opportunités quoi.

- Evidement hein, je ne suis pas non plus esprit fermé.

- Alors .... pour commencer... je ne fais plus de remarque désobligeante pendant... 1 semaine !!
C'est bien ça non ?


- Ouai non, tu me prête ton chapeau pendant un mois

- QUOI ?!
- Hey ho ... on s'calme là hein


- Et tu me fais un compliment aussi

- Woooo !!! Ha ouais quand même !
- J'ai pas d'mandé un abonnement dans un lupanar à vie hein !


- Beh tu me traite de catin la ?

- Ha bah non justement ....

- Chapeau ? *tend la main*

*s'rattrappe comme il peut*
- Heuuu ... t'sur tu veux pas autre chose ? ...
- BOn allez ... mon chapeau ! ... 3 jours !


- 7 jours

- 3

- 7

- Heuuu ... 3

- On passe de 1 mois a 7 jours
- c'est pas mal déjà !
- Satyne m'a donné beaucoup plus hein …

- Et moi de zéro à 3 ... c'est encore plus !
- QUOI ?!?
- C'est quoi c't'histoire là ??
- Qu'est ce qu'elle t'a filé la gamine et pour faire quoi ??


- Ben t'es en train de m'acheter la
- Val et Satyne sont passées avant biquet

- Et merdouille ...

- Alors 7 jours et c'est toi qui l'emporte.

- Sur hein ? Pas d'embrouille ? ... J'te passe le chapeau après la victoire alors

- Ah non avant

- Et comment je sais moi si j'vais pas finir dans les rosiers et dernier ?

- Ben après c'est pas ma faute si tu trébuche.

*se gratte le menton*
- C'est un piège à couillon ça ...
- J'vais me retrouver dans le fossé et sans chapeau


- Ouai que pendant 7 jours
- C'est rien face a la fierté de pouvoir gagner
- Sinon tu vas te faire plumer par la gamine

- C'est ça ... j'en fais mon affaire de la gamine !

- Ben alors si t'es si sur de gagner
- Pas besoin de me payer ..

- Hey ho ... c'est qu'c'est pas facile hein ... Bon ok pour le chapeau... mais ... t'y fais gaffe hein !!!

- Héhé
- Tu peux me le poser sur le crane
- C'est un honneur pour toi, profite bien

- Tu veux pas une cérémonie non plus ?

- Si tu le propose

- Tu peux t'gratter

- Chapeau homme !
*tend la main*

- 7 jours, on a dit hein ... Dans une semaine, jour pour jour, heure pour heure, tu me le rends en parfait état !
*enlève le chapeau de sa tête et, avec difficulté, le donne à Shawie.


*sautille et se le cale sur le crane*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyLun 10 Sep 2012, 20:57

Silv avait longuement discuter avec la Damoiselle l'arbitre. Il avait dû passer son col pour 4 jours et avait dû cuisiner pour la dame avant le départ de la course.
Alors la veille au soir, Silv s'était mis à cuisiner ce qu'il savait faire de mieux ...

Le lendemain sur le terrain, lorsque Silv arriva sur le terrain et qu'il fût rejoint par sa coéquipière qui ne manqua pas de remettre dans le droit chemin le ptit gamin à la langue bien pendu, il s'approcha discrètement de Shawie pour lui chuchoter à l'oreille.


Tu trouvera à l'arrière de ma charrette ce que tu m'a demandé , il y en a une cinquantaine.

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. X258-d10

Silv fier de ce qu'il avait conquocté et de ce qu'il avait négocier revint rejoindre sa coéquipière

Il t'embrouille le mioche là??? On peut le tarter avant de partir si tu veux Sat
Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Bandit international
Bandit international
Kenan


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyLun 10 Sep 2012, 23:15

Citation :
Ken, es-tu prêt ? Je vois que tu as un casque aussi. Cela nous sauvera peut-être la vie en cas de chute. Tu as peaufiné notre tactique ?

Kenan s’arrêta lorsqu'il entendit la voix de sa coéquipière.
il releva la tête et la vit elle et son seau.
en réponse à sa question,il lui sourit et lui montra le bâton qu'il avait prit ainsi que quelques cailloux.


Je sais pas si ça sera suffisant pour gagner mais ça peut nous aider à pas finir dernier.

Il montra du doigt Sat, Syl et Xila

regardes moi ça, le petit va perdre des dents avant le départ je crois.

il rigola et se dit que rien ne valait cette belle équipe.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lunaire
Bandit international
Bandit international
Ombre Lunaire


Nombre de messages : 468
Localisation : Jamais là, où tu le penses.
Date d'inscription : 12/07/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyMar 11 Sep 2012, 17:41

Ombre Lunaire rôdait dans la pénombre de la forêt, quand il entendit un bruit inhabituel, celui de plusieurs conversations. Discrètement, il s'approcha de la source de tout ce raffut. Il avait un peu de mal à en croire ses yeux. Devant lui se trouvait tout un groupe de Grotteux (voir de Crotteux pour certains), avec des charrettes branlantes, sceaux, bâtons et autre attirail. Reconnaissant certains des membres et sa curiosité piquée au vif, il décida de rester regarder la scène improbable, afin de voir ce qui allait se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyMar 11 Sep 2012, 17:42

En répondant à Satyne, tout sourire.

Ben triche aussi, ca compensera !

C’est pas croyable ca, un jeu et up, tout le monde triche, tout le monde achète tout le monde et plus aucun principe n’entre en jeu sauf la gagne à tout prix. Bon, elle n’était pas blanche non plus de tout reproche vu qu’elle avait accepté des pots de vin d’un peu tout le monde mais c’était simplement parce qu’on l’avait forcé c’est tout.

Chapeau planqué dans son sac, col mis en boule dans la sacoche et elle tendit l’oreille lorsque Silvin vient lui annoncer qu’il avait aussi fait ces crêpes. Elle sourit simplement pour lui dire que c’était bon. Le souci, c’est que de dire à tout le monde qu’ils allaient gagner, ca allait poser des problèmes à la fin.


Ca roule, et j’espère que tu t’es appliqué pour les faire.

Elle avança vers tous les concurrents, se plaça devant les charrettes.

Bon allez, on peut commencer maintenant.

Montrant derrière elle.

Le trajet fait 500 mètres.

La ligne de départ est ici, et c’est partit sur une ligne droite pendant 150 mètres. Ensuite virage serré sur la gauche pour arriver dans un champs d’orties, de hautes herbes. Vous le traversez sur 100 mètres et vous déboulez sur un pont pourris qui surplombe une ravissante rivière de boue.

Ensuite, ligne droite de 20 mètres et vous arrivez sur un chemin terreux et caillouteux, avec des trous, enfin la routine, faudra de la force la. Une fois passé, y a une belle descente entouré de ravins feuillages sur 100 mètres. En bas, virage sur le droite, pate d’oie au milieu et arrivée sur une ligne droite.


Petite pause et elle les invita à prendre place, lançant le départ !

C’partit !


[J’envois un mp à chaque équipe pour dire leur action et vous adaptez votre rp en fonction !]
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyMer 12 Sep 2012, 17:46

- Macarèl ! C'est qu'il tabasse le rouquin...

Ce fut accompagné par ces mots que Serra apparu sur ce qui sera probablement un champ de bataille plus qu'un circuit de charrettes. Tout le monde se préparait pour le départ... avec des techniques bien différentes. Pendant que l'un de ses compagnons de route gesticulait dans tous les sens -et surtout ceux les plus improbables-les autres s'envoyaient des joyeusetés à la tronche comme lors d'une véritable foire d'empoigne.

Mais malheureusement... ou heureusement vu l'état dans lequel il s'était mis juste avant de venir... il n'eut pas le temps d'en placer une car la verve de la troupe fut brutalement coupée nette par l'arbitre qui annonça le départ.


- L'départ ?! Hein quoi ??


Attrapant la charrette, il lui fait faire un demi-tour pour pouvoir la pousser et non la tirer.

- Monte là d'dans l'gamin !! Comme ça tu seras à l'avant et tu pourras me guider ! Allez allez ! On est déjà à la bourre là !

Serra, aidé par le taux d’alcoolémie non négligeable de son sang, commença à pousser le bazar avant même que Xila prenne place. Celui-ci allait devoir prendre la charrette en route... et ce n'était pas chose aisée car celle-ci avait tendance à zigzaguer quelque peu. De là à attribuer ça aux cailloux de la route, l'homme au chapeau... sans son chapeau... en était convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
Xila
Bandit international
Bandit international
Xila


Nombre de messages : 508
Date d'inscription : 09/08/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyMer 12 Sep 2012, 19:23

...
Encore a bricolé l'axe de rotation de sa charette ethernet, il leva la tête pour voir ou en était les autres .... et ...


C’partit !
Monte là d'dans l'gamin !! Comme ça tu seras à l'avant et tu pourras me guider ! Allez allez ! On est déjà à la bourre là !
Bé ???


A peine redressé ... L'ancien ... débordant d'énergie et/ou de biere ce lança dans la course a toute allure ...

ATTA MOUA !!!!

Cria t'il en ce mettant a courir après son coéquipier ...
... courir ... vite ...
Il rattrapa difficilement la charette au bouts d'une soixantaine de metres ...
A cotté de celle-ci ... il s'appuya sur le flanc ... respira un grand coups ...
tous en continuant de courir ... Et sauta dans la charette ... qui ce mit a ce déséquilibré ...


HOOOOO .... HOOOO .... ATTENTION ! ARBRE !!!
TOURNE A DROITE !!!!


Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyJeu 13 Sep 2012, 10:13

La petite rousse avait grimpé dans la charrette pour y déverser le contenu de son seau en ignorant les boutades et les regards interrogateurs de chacun. Val s'installa donc au milieu d'une flopée de pomme de pin et au top départ se saisit d'une pomme de pin. Avec Ken, ils allaient devoir se débrouiller seuls puisqu'elle avait renoncé à acheter l'arbitre. Promettre le double de ce que les autres avaient donné n'était pas chose toujours possible. Elle s'était donc résignée à user d'autres méthodes. Le lancé de grain de maïs avait déjà été expérimenté dans la mairie patichonne et Valentina ne doutait pas un seul instant que le lancé de pommes de pin soit plus ardu. Et une pomme de pin sur le coin de la tête ou sur le mollet pouvait s'avérer fort douloureux.

Au signal de départ, la jeune fille encouragea son coéquipier... Un bon cavalier doit toujours ménager sa monture.


Allez Ken. Accélère ! Plus vite ! Attention, il y a des petits cailloux devant toi.

Le seau vide sur la tête – porté en casque – des pommes de pin furent envoyées en direction des charrettes qui se trouvaient derrière celle de l'équipe "Kentina" et surtout celle de Silvi et Satyne qui se trouvait devant eux. Atteignirent-elles leur cible ? Nul ne le sait et surtout pas Val qui trop occupée à canarder pour creuser la distance n'y prêtait pas attention.

Revenir en haut Aller en bas
Kenan
Bandit international
Bandit international
Kenan


Nombre de messages : 435
Date d'inscription : 06/06/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyJeu 13 Sep 2012, 13:02

Le départ était donné, dans la charrette Val entouré d'un tas de pomme de pin crié.

Citation :
Allez Ken. Accélère ! Plus vite ! Attention, il y a des petits cailloux devant toi.

Il poussa de toute ses forces, ce qui leurs permit de prendre un bon départ.
Les pommes de pin volait dans tout les sens, il en prit une sur son casque de fortune.


TENTION VAL!!!

La ligne droite de 150m était parsemé de caillou et, de pomme de pin (merci Val) ajouté de la difficulté.
La charrette tremblé dans tout les sens, et il se demandait si elle finirait la course entière ou en morceau.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyJeu 13 Sep 2012, 14:01

Satyne était en train d’attraper le gamin par le col de sa chemise quand Silvinho la lâcha pour aller graisser la patte de l’arbitre. Avec une moue, la jeune femme abandonna l’idée de secouer Xila par les pieds et revint à sa charrette, délestée d’une cargaison de crêpes. Voilà qui devait leur assurer quelques faveurs… Ca et ce qu’elle-même avait promis à Shawie, suffiraient certainement à les faire gagner. Et si ça ne suffisait pas, et bien une bonne rouste corrigerait le reste…Non mais !

Yeux plissés, la donzelle continuait son tour d’horizon, évaluant ses concurrents avec leurs crâneries habituelles ou autres stupidités. La mode du seau était à étudier de près tout de même… Mais ça leur donnait un air idiot…

Un homme visiblement imbibé fit son apparition dans le champ. Voilà que les badauds ramenaient leurs fesses maintenant… Elle le regarda un instant, curieuse de savoir ce qu’il venait faire. L’allure nonchalante et bancale lui rappelait vaguement quelqu’un. La brune se gratta le menton, circonspecte.

Genoux fléchissant…
Teint terreux…
Tempes grisonnantes aux légers frisotis…
Epaule droite légèrement plus basse…
Mortecouille ! Papy !

Elle écarquilla les yeux. Son… son chapeau ? Ainsi tronqué d’une partie de sa virilité on l’aurait confondu avec n’importe quel poivrot de village. Le cœur lourd, Satyne détourna le regard. Si ça c’était pas un sale coup… Voir Serrallonga sans son couvre-chef, c’était un peu comme le voir nu. C’était dérangeant, et surtout ça vous flanquez une suée entre les omoplates.

Regagnant sa charrette, elle manqua de trébucher sur un tas de grosses pierres. De grosses pierres bien saillantes. De grosses pierres bien saillantes qui bloqueraient les roues d’une charrette. De grosses pierres bien saillantes qui bloqueraient les roues d’une charrette concurrentes. Un sourire étira son visage, et elle chercha Silvinho des yeux.


Silviiiiiiiii ! Siiiiiiiilvi !

L’appel à l’aide fût lancé et elle lui colla dans les mains un gros pavé.

J’détourne leur attention et toi tu bloques les roues ! Hin hin hin [ceci est un rire machiavélique]

Enodia ! Le prénom fut prononcé d’une voix suave et mélodieuse. Goha ! Elle les prit tous les deux par le bras leur faisant tourner le dos à leur charrette.

Je me permets juste quelques minutes pour vous faire part de mon contentement à concourir contre vous. Bordel Silvi plus vite ! Je suis persuadée que vous ferez une belle course. Enfin si vous la démarrez un jour. Et je voudrai qu’on se voie aujourd’hui plus comme des amis que comme des concurrents. Plutôt crever !

Elle prit sur elle-même pour serrer l’Epouvanteur dans ses bras, et hésita avant de faire de même avec Enodia.

Allez hein… Pouah ! Bonne course surtout ! Croûtez-vous bien…

Derrière eux, Silvi venait de finir sa besogne.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyJeu 13 Sep 2012, 19:27

Silv avait reçu les consignes de sa coéquipiere. Comment pouvais t'il distraire également les autres pour ne pas se faire reperer?

... moment de réfléchissement ...

Il sentit le regard de Satyne sur lui. Il comprit dans son regard qu'il fallaît faire vite.

Réflechit ! Réflchit ! vite ! vite !

Heyyyyyyy ... Regardez là bas ! Silv montra du doigt la direction de la fôret. J'ai vu quelqu'un !

Et évidemment tous le monde regardais en direction de la fôret à la recherche d'un homme

Allez vite dépeche toi ! se dit-il

Silv installa de gros pavé juste devant la roue de la charette d'Enodia et Goha. Une fois installé, Silv alla chercher Satyne ...

Sat la course va commencer vite dêpeche toi.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyVen 14 Sep 2012, 10:13

Silvinho avait fait du bon boulot : efficacité, dextérité et silence. La formation que Shawie lui avait donnée sur les chemins avait porté ses fruits. Ils étaient encore tous en train de regarder dans la forêt quand il avait terminé de mettre en place le «barrage » de pierres.

Sat la course va commencer, vite dépêche-toi.

La gamine hocha la tête, salua d’un sourire niais ses concurrents, et agrippa les bords de sa charrette pour se hisser sur le banc de conduite. Là elle fit le tour d’horizon du matériel qu’elle avait à disposition. Bien… Tout était en place… Bâtons, petits cailloux, clous de charpentiers, et aussi œufs pourris. Et s’il fallait en arriver là : des braies sales, ainsi que plusieurs paires de chaussettes marron de crasses.

Shawie donna le départ, et tout le monde s’élança dans un bruit de roues grinçantes, et une bordée de jurons. Tandis que Silvinho galopait dans le champ, Satyne lui beuglait des encouragements.


Allez Silvi ! Du nerf ! Tu fais honte aux bouffeurs de crêpes nom d’une saucisse ! Plus vite !

Accrochée sur son banc, la donzelle fendait l’air. Elle se retourna pour jeter un œil aux autres charrettes et se prit en pleine face une pigne de pigne de pin aussi grosse que sa main. Son œil gauche se ferma sous l’impact et une douleur lancinante lui vrilla la paupière. Elle était bonne pour un coquard…

Aïeuuuuh ! Il fallait protéger son cheval, euh, son coéquipier, coûte que coûte ! Debout, face à l’assise à laquelle elle s’accrochait d’une main ferme, Satyne se munit d’un bâton. D’un coup sec, elle renvoyait vers la petite rousse les munitions dont elle les nourrissait (sans grand succès), et quand elles atteignaient Valentina, le tout rebondissait sur son crâne de fer.

Foutu seau…

Ni une, ni deux, elle s’arma d’un œuf jaunâtre et le jeta de toutes ses forces sur l’équipe adverse.
Revenir en haut Aller en bas
L'Epouvanteur
Bandit international
Bandit international
L'Epouvanteur


Nombre de messages : 690
Date d'inscription : 18/04/2010

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptyVen 14 Sep 2012, 23:56

L'Epouvanteur se promena autour des charrettes pour tenter de les trafiques, mais beaucoup de ses collègues connaissaient les stratagèmes. Il abandonna et réfléchit... pourquoi ne pas la jouer fair-play. Le brigand décida donc ne pas tricher et commença a faire des trucs inutiles qu'il faut faire : s'echauffer. Ainsi, il se mit à faire des tours avec son pied, il s’étira les pattes, tous sa, tous sa.

Aprés cela, il vit Satyne qui vint lui souhaitez bon courage, comme quoi, le fair-play pouvez exister dans se monde de brute. Aprés le message de soutien, il eu droit à un câlin. Après ça, il lui répondit :

-Je suis content que l'on puisse faire, enfin, quelques chose sans ce la jouer à la triche. Je vous souhaites également bon courage, que le meilleur gagne.

Il sourit avec ses dents jaunes, a moitié moisi. Il se mit à sa place, et quand le depart fut donné, il lança violemment la charette, mais un bruit sourd retentit... deux roues pété, et la charette en mauvaise etat. L'homme devint rouge de colére, lui qui croyait au fair play.


- Vous allez voir bande de couinard, vous allez vous prendre des tartes dans la gueule.

L'epouv et sa coequipiére se dépèchent de mettre une roue de secours pour faire la vengeance.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre Lunaire
Bandit international
Bandit international
Ombre Lunaire


Nombre de messages : 468
Localisation : Jamais là, où tu le penses.
Date d'inscription : 12/07/2012

[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptySam 15 Sep 2012, 12:42

Ombre Lunaire était toujours là. Tapie dans l'obscurité des sous-bois, à observer le drôle de manège que lui offrait la troupe hétéroclite de brigands. Tout à coup, l'un d'eux gueula et désigna du doigt la forêt à proximité. Aucun risque pour Ombre Lunaire, celui-ci se trouvait à l'opposé de l'endroit indiqué. Et puis... le brigand en question était un brin ivre et bien trop occupé par sa besogne, pour faire véritablement attention à ce qu'il se passait autour de lui. Pour parler besogne, il y allait fort ! Mais ce n'était pas le seul. Apparemment, toute la troupe de gibier de potence s'en donnait à cœur joie. Redoublant de coup plus vicieux les uns que les autres, pour prendre avantage sur leurs adversaires.

Brusquement le départ fut lancé. Ombre Lunaire pu voir pas mal de charrettes rester sur place, mais deux partir néanmoins. Tirées par leur bétail humain, elles avaient de la peine à avancer sur le sol rocailleux. Dans l'une d'elle, il pu voir Satyne recevant des pommes de pins en pleine figure. Mais obstinée, il l'a vit dans un premier temps les renvoyer au lanceur, puis ensuite se saisir d'un œuf. Prête à l'expédier l'autre. Il l'a connaissait suffisamment bien maintenant, pour savoir que Sat' malgré les apparences (et sa petite taille) était du genre coriace.

La suite du spectacle promettait d'être bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. EmptySam 15 Sep 2012, 14:10

Silv et Satyne avait prît un excellent départ. Mais il fallait être prudent, ne pas trop se fatiguer dès le départ pour accélerer à la fin ... et à la fois ne pas être à la rue dés le départ. Pour l'instant Silv et Satyne avaient super bien géré.

Ils avaient laissé sur place Enodia et Goha, ainsi que Lix et Papy qui eux étaient à la lutte visiblement contre un arbre.

Seul Val et Kenan étaient à la lutte mais l'équipe de Silv avait une petite longueur d'avance. Il en va s'en dire qu'il s'agit là d'une lutte acharné. Il fallait éviter les pommes de pins de Val ainsi que les cailloux sur la route.

Au bout de 150m, il fallait enchainer le virage sur la gauche. Et l'équipe de Val et Kenan revenaient de plus en plus à la même hauteur.
Soit il fallait entamer le virage en tête pour éviter la casse, soit il y aurait de la casse...

Et malheureusement les deux équipes étaient côte à côte dans le virage. Des échanges de coup de coude et de coup de pied entre Silv et Kenan, et des échanges d'oeuf pourrit, de pomme de pins et de coup de bâton entre Val et Satyne. Mais tellement occupé par leurs échanges que les deux équipes déboulaient en direction du champs d'orties et Satyne en oublia de guider son coéquipier qui mena la charette dans un trou ... pour terminer leurs lutte acharné par un vol plané.


Arrghhhhhh ... Allez vite vite vite remonte ... Oublie pas tes munitions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty
MessageSujet: Re: [Rp] Des Merd*..euh dans un champs.   [Rp] Des Merd*..euh dans un champs. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rp] Des Merd*..euh dans un champs.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Investissement dans des champs
» Dans l'est ?
» Dans la cabane...............
» Devenir Receleur dans les RR, possible ?
» La justice dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: A travers les Royaumes-
Sauter vers: