La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Nouveau dans le metier cherche aide et conseil

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptySam 07 Avr 2012, 13:28

Bonjour a tous,

Je suis nouveau dans le domaine. J ai essayer pendant 2 jours seul, hélas sans succés.
Bon d accord seul on fait moins bien qu a plusieurs.

Je suis sur Geneve, et je cherche 1-2 personnes qui souhaiteraient se joindre a moi, pour les noeuds Saint-Claude- Geneve et geneve- annecy!

Toutes personnes intéréssées, prenez donc le temps de me contacter, de préference par MP!

Merci et au plaisir de faire fortune ensemble
Revenir en haut Aller en bas
L'exquise Cistude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'exquise Cistude


Nombre de messages : 29
Localisation : En migration vers ta tronche.
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptyMar 10 Avr 2012, 22:27

Coucou petit hibou,

T'as d'la veine, notre bande de canards boiteux est à Genève. L'imbécile heureuse qui s'trimballe en ville avec un masque à paillette sur le pif, c'est moi. Et on va avoir besoin de bras supplémentaires pour piller un coin, alors si ça te botte, on te fera une petite place. pig
Revenir en haut Aller en bas
Roy Fol
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Roy Fol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptyMer 11 Avr 2012, 16:41

Un autre masqué, pour faire bonne mesure trémousse ses poulaines dans le giron de la Cistude.

Ben p'tit bigorneau avec tes bras tout maigrelet, tu risque pas de faire mieux que piquer sa carotte à un lapin nain...J'peux chaperonner, mais ça va te couter la moitié de ta part.


Le sourire narquois du grand escogriffe masqué tangue entre la babine retroussé d'un chaton agressif, et celui d'un vendeur de porte bonheur qui ferre son poisson...


D'ailleurs j'peux t'vendre un porte bonheur pour l'occasion! non ?
Revenir en haut Aller en bas
tagghor
Malfrat
Malfrat
tagghor


Nombre de messages : 66
Date d'inscription : 24/02/2012

Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptyMer 11 Avr 2012, 19:20

Pourquoi avoir la même signature ?
Revenir en haut Aller en bas
L'exquise Cistude
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'exquise Cistude


Nombre de messages : 29
Localisation : En migration vers ta tronche.
Date d'inscription : 17/07/2010

Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptyMer 11 Avr 2012, 22:03

Râle un bon coup en voyant l'Bossuet rouler sa bosse, puis, d'un geste d'amitié des plus faussement joué, lui colle une bonne vieille bourrade dans le dos.

-T'y pas qu'tu me voles mes futurs sujets ? allez du vent bigorneau à la noix, ici c'est pas l'coin des poètes, va faire tes rimes ailleurs ou je t'égorge! Non mais j'rêve celui la, pas possible...

Et se tournant vers l'autre acolyte, mine renfrognée :

-J'suis une sorte de modèle pour lui, faut pas chercher plus loin..
Revenir en haut Aller en bas
Roy Fol
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Roy Fol


Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 09/04/2012

Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptyJeu 12 Avr 2012, 02:16

S'il y a bien une chose impossible c'est faire taire le poète. Même pendu il continuera à faire rimer ses râles d'agonie. Alors une une bourrade sur l'omoplate...

Me parle t elle la "pas-belle"?
Ou vomit elle son pus trop sec!
Qu'elle clape son vilain bec,
Elle piaille comme trois oiselles!

Tais toi donc, vaseuse engeance, je marchande mon service mieux que toi!


Revenir en haut Aller en bas
Kyller
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Kyller


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 29/04/2012

Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil EmptyDim 29 Avr 2012, 06:25

J'cherche des mecs qui ont envie d'bouger et d's'amuser sur les routes. Y en a intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty
MessageSujet: Re: Nouveau dans le metier cherche aide et conseil   Nouveau dans le metier cherche aide et conseil Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau dans le metier cherche aide et conseil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» plan aide
» Vous recherchez un mentor ? C'est par ici !
» [RP] Besoin d'un conseil
» Justice : Mon premier procès (Conseil, et discussion)
» à l'aide

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: