La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 mandats brigandables

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Réba
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Réba


Nombre de messages : 23
Localisation : Au fond d'une chope
Date d'inscription : 16/12/2010

mandats brigandables Empty
MessageSujet: mandats brigandables   mandats brigandables EmptyLun 12 Déc 2011, 21:49

Question peut être un peu bête, mais je n'ai pas trouvé de réponse en faisant une recherche, ici :

Est-ce que l'ont sait que l'on a brigandé une personne mandatée ou pas ? Si oui, à quoi ?
Pour être plus claire, par exemple, voit-on une différence dans les évènements, ou seul le contenu du mandat est transféré avec ce qui était pas dedans, sans que ça n'apparaisse et baste (et du coup, bah on en sait rien).
Parce que pour ma part, pour le moment depuis le 22 novembre, je ne vois aucune différence. Peut être que je n'en ai croisé aucun, aussi, ça reste tutaffé possible.
M'enfin du coup, je m'interroge...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

mandats brigandables Empty
MessageSujet: Re: mandats brigandables   mandats brigandables EmptyMar 13 Déc 2011, 10:16

La question avait été posée au JNCP et la réponse était, à première vue, que le brigand n'avait aucune info la dessus. Maintenant, je n'ai pas suivi et les choses ont peut-être changé.
Revenir en haut Aller en bas
Réba
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Réba


Nombre de messages : 23
Localisation : Au fond d'une chope
Date d'inscription : 16/12/2010

mandats brigandables Empty
MessageSujet: Re: mandats brigandables   mandats brigandables EmptyMer 14 Déc 2011, 12:00

Okay, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

mandats brigandables Empty
MessageSujet: Re: mandats brigandables   mandats brigandables EmptyLun 26 Déc 2011, 09:35

Pour reponse maintenant que j'ai testé : quand on a un mandat celui ci se vide lors du brigandage puis disparait (sans apparaitre chez le brigand qui brigande...).


Edit Serra : Qui qu' avait raison ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Réba
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Réba


Nombre de messages : 23
Localisation : Au fond d'une chope
Date d'inscription : 16/12/2010

mandats brigandables Empty
MessageSujet: Re: mandats brigandables   mandats brigandables EmptyLun 26 Déc 2011, 11:48

D'ac' merci. Bon ben j'en connais un qui va vouloir prendre une quiche sur un noeud volontairement pour faire disparaître un vieux mandat sans avoir à revenir dans la ville concernée déjà, du coup. Huhuhuhu !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mandats brigandables Empty
MessageSujet: Re: mandats brigandables   mandats brigandables Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mandats brigandables
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mandats, procès et interventions des admins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: