La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Suggestions pour la lice

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Suggestions pour la lice Empty
MessageSujet: Suggestions pour la lice   Suggestions pour la lice EmptyVen 25 Nov 2011, 20:17

Voici mes trois suggestions pour que la lice soit plus utilisée. (Aussi posté en gargotte des RR)

1-Provocation en duel peu importe le niveau:Ça laisserait beaucoup plus de liberté aux joueurs et pour ceux qui ne voudraient pas faire combattre leur personnage ''noble'' contre un ''paysan'' ou vice versa ils n'auraient qu'a refuser le duel et le justifier de façon RP s'ils le veulent.

2-Perte égale de caractérisques pour le vaincu peu importe le niveau:Dans le cas ou ma suggestion numéro 1 serait adoptée,je crois qu'il est nécessaire que les pertes de caractéristiques soient les mêmes peu importe le niveau par question d'équité.La perte de 20 point de force des niveaux deux me semble correct.

3-Suppression des avantages procurés par les donations à l'église:Comme certains le savent,les donations augmentent la force,les points de vie et donnerait même l'initiative de la première attaque(incertain sur ce point,doit être confirmé par les admins).Pour être toutafais honnête,je trouve pathétique qui l'issu du combat soit fortement déterminé par la valeur des donations.Comment justifier ça de façon RP....Aristote lui-même vient aider celui ou celle qui a été le plus généreux envers son église??

J'imagine que c'est ce qui est arrivé lors de ce combat très controversé;

Citation:
2011-06-12 18:30:00, Naughty has challenged Xaviar.

The duel summary, by our beloved commentators:
0. Miss Naughty and Miss Xaviar most probably won't be going on holiday together this year! (Xaviar has inflicted 4 damage points on Naughty.)
1. Xaviar has been knocked down like a domino, what a fantastic shot by Naughty! Sublime perfection, Xaviar is rolling around in agony on the floor. (Naughty has inflicted 9 damage points on Xaviar.)
2. Miss Naughty and Miss Xaviar most probably won't be going on holiday together this year! (Xaviar has inflicted 4 damage points on Naughty.)
3. Xaviar has been knocked down like a domino, what a fantastic shot by Naughty! Sublime perfection, Xaviar is rolling around in agony on the floor. (Naughty has inflicted 9 damage points on Xaviar.)
4. Yikes, a smack right in the chops, that can't help but hurt! (Xaviar has inflicted 3 damage points on Naughty.)
5. Xaviar has been knocked down like a domino, what a fantastic shot by Naughty! Sublime perfection, Xaviar is rolling around in agony on the floor. (Naughty has inflicted 15 damage points on Xaviar.)
6. Ah, now that was no gift that's for sure! Naughty must have felt that one! (Xaviar has inflicted 5 damage points on Naughty.)

Following this Homeric battle, Xaviar has emerged the victor. Let us rejoice in this marvellous victory and worship this hero like no other! Xaviar has won a doughnut.


Xaviar a reçue 33 point de dommage pour en donner 16 et elle a quand même eu la victoire!?Pas étonnant que plusieurs tout comme moi accepte de se battre en lice seulement dans leur village ou ils peuvent filer sans problème 500 écus ou plus en donation pour presque s'assurer la victoire.

Je crois que les plus grands avantages de ces changements seraient une augentation des duels en lice ainsi qu'une augmentation des RP de duel en gargotte qui sont à mon avis beaucoup plus intéressants que les RP de petites joute verbales.
Revenir en haut Aller en bas
Luca de lucia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Luca de lucia


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 14/02/2011

Suggestions pour la lice Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la lice   Suggestions pour la lice EmptySam 26 Nov 2011, 15:45

Entièrement d'accord avec toi sur le point des donations c'est pathétique et injustifiable

Et pour les niveau aussi
mon Gus Niv 1 a déjà racketté des Niv 3 avec moins de force que lui

Mais la proposition a déjà été faite en R&S malheureusement sans suite Rolling Eyes

Pour les pertes comme un poutrage pour un combat a mort ou en état famélique ou squelettique pour un combat au premier sang me semble plus juste

Reste plus que le duel sur un noeud pour les gens d'honneur avec le risque ......ou pas ....
du dommage collatéral
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Suggestions pour la lice Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la lice   Suggestions pour la lice EmptySam 26 Nov 2011, 18:05

Citation :
Pour les pertes comme un poutrage pour un combat a mort ou en état famélique ou squelettique pour un combat au premier sang me semble plus juste. 

D'accord à 100%,je vais ajouter une 4ième suggestion;Choix de deux options lors des combats en lice; ''combat à mort ou n'hésite pas a tuer mon adversaire'' parfait pour les combats sans pitié résultant une mort ig en plus de perte de caractéristiques ou ''combat au premier sang ou évite de tuer son adversaire''pour les combats ou la haine entre les deux personnages est moins élevée ou pour les combats entre deux potes qui veulent se battre tout simplement pour le plaisir du combat Cool .État famélique ou squelettique pour le perdant comme il ne s'agirait que de blessures légères.
Revenir en haut Aller en bas
Leamance
Bandit international
Bandit international
Leamance


Nombre de messages : 488
Date d'inscription : 14/04/2009

Suggestions pour la lice Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la lice   Suggestions pour la lice EmptyDim 27 Nov 2011, 21:08

En même temps, la lice, c'est pour les lopettes.

Un combat, c'est sur un noeud, en mode brigandage.

OK, je sors jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Suggestions pour la lice Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la lice   Suggestions pour la lice EmptyDim 27 Nov 2011, 22:58

Je suis toutafais d'accord quand ce moment c'est pour les lopettes à cause des avantages des donations mais si ça change et qu'il va être possible de se poutrer à mort sans triche,je suis pas certain que tu tiennes le même discours. Wink

Les duels à mort sur quelques jours entre deux villages c'est bien mais comme l'as dit Luca,haut risque de dommage collatéral.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestions pour la lice Empty
MessageSujet: Re: Suggestions pour la lice   Suggestions pour la lice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestions pour la lice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel Duché pour une meilleure vie pour les brigands ?
» Un petit pas pour ses pieds, un grand pour son destin
» 2 procès pour 1 méfait : conseil pour gagner les procès.
» Pour les Normands...
» Pour le Sud du Royaume

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: