La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 De la forme et du racket

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

De la forme et du racket Empty
MessageSujet: De la forme et du racket   De la forme et du racket EmptyLun 25 Juil 2011, 18:28

Bonjour cher joueur,

Il y a quelque semaine j'ai posté au JNCP cette question :

L'indice de forme joue t'il, ou non, sur la probabilité de réussir un racket ?
La réponse à été non, du moins cette règle n'a jamais été mentionné dans les règles du racket.

Et pourtant. Mon personnage étant niveau trois il mange 2PF 1j/2 au lieu de 3PF quotidien pour faire des économies. Les lendemains ou je mange 2PF mon personnage est "fatigué" et se fait toujours ramasser la gueule par des types ayant 3PC, 5 PC, 6PC alors que mon groupe en est à 10PC. Ça en l'espace de moins deux semaines de racket. Je précise aussi que lorsque je suis en forme je réussis la totalité de mes rackets. Je vous laisse maintenant visualiser le tableau des probabilités de réussir un racket :

De la forme et du racket Tablea10

3PC = 91% de chance de gagner le combat.
5PC = 79% de chance de gagner le combat.
6PC = 73% de chance de gagner le combat.

Soit je suis vraiment très mal chanceux, soit on ne nous dit pas tout ! J'attends vos réactions, t'facon je pense que je vais directement envoyer ma question aux admins...
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

De la forme et du racket Empty
MessageSujet: Re: De la forme et du racket   De la forme et du racket EmptyLun 25 Juil 2011, 21:48

Très bonne question! Un de mes anciens potes prétendait la même chose que toi,il alternait fatigué-en forme et disait se faire ramasser plus quand il était fatigué.Personnellement,je pourrais pas en dire plus car j'alterne seulement fatigué-en forme dans les villages et je prends pas de chance lors de mes rackets en étant toujours en forme et ladyluck à toujours été pas mal de mon côté.

Lors des combats en lice,les offrandes tout comme l'indice de forme est pris en compte et assez fortement selon certains combats qui ont été très controversés alors je crois que oui il est possible qu'elle influe les % lors de brigandage mais une réponse claire des admins serait le bienvenue^^.

Citation :
2011-06-12 18:30:00, Naughty has challenged Xaviar.

The duel summary, by our beloved commentators:
0. Miss Naughty and Miss Xaviar most probably won't be going on holiday together this year! (Xaviar has inflicted 4 damage points on Naughty.)
1. Xaviar has been knocked down like a domino, what a fantastic shot by Naughty! Sublime perfection, Xaviar is rolling around in agony on the floor. (Naughty has inflicted 9 damage points on Xaviar.)
2. Miss Naughty and Miss Xaviar most probably won't be going on holiday together this year! (Xaviar has inflicted 4 damage points on Naughty.)
3. Xaviar has been knocked down like a domino, what a fantastic shot by Naughty! Sublime perfection, Xaviar is rolling around in agony on the floor. (Naughty has inflicted 9 damage points on Xaviar.)
4. Yikes, a smack right in the chops, that can't help but hurt! (Xaviar has inflicted 3 damage points on Naughty.)
5. Xaviar has been knocked down like a domino, what a fantastic shot by Naughty! Sublime perfection, Xaviar is rolling around in agony on the floor. (Naughty has inflicted 15 damage points on Xaviar.)
6. Ah, now that was no gift that's for sure! Naughty must have felt that one! (Xaviar has inflicted 5 damage points on Naughty.)

Following this Homeric battle, Xaviar has emerged the victor. Let us rejoice in this marvellous victory and worship this hero like no other! Xaviar has won a doughnut.


Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

De la forme et du racket Empty
MessageSujet: Re: De la forme et du racket   De la forme et du racket EmptyLun 25 Juil 2011, 22:04

Aurus a écrit:
Lors des combats en lice,les offrandes tout comme l'indice de forme est pris en compte et assez fortement selon certains combats qui ont été très controversés alors je crois que oui il est possible qu'elle influe les % lors de brigandage mais une réponse claire des admins serait le bienvenue^^.

Punaise même ça je l'ignorais ! Si Ravenlord passe dans le coin ce message est pour lui : C'est pour ça que tu as gagné notre duel !! albino
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

De la forme et du racket Empty
MessageSujet: Re: De la forme et du racket   De la forme et du racket EmptyLun 25 Juil 2011, 23:02

Ouais,je trouve ça logique que le fait d'être en forme donne plus de point de vie lors des duels en lice que lorsque qu'on est fatigué,famélique ou pire mais le fait que les petites offrandes à l'église en fasse autant est stupidos Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

De la forme et du racket Empty
MessageSujet: Re: De la forme et du racket   De la forme et du racket EmptyLun 01 Aoû 2011, 19:32

Ravenlord on sait où est passé ton fric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la forme et du racket Empty
MessageSujet: Re: De la forme et du racket   De la forme et du racket Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la forme et du racket
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: