La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 tête à gifle, tête à prix

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
debrinska
Brigand en herbe
Brigand en herbe
debrinska


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/12/2009

tête à gifle, tête à prix Empty
MessageSujet: tête à gifle, tête à prix   tête à gifle, tête à prix EmptyLun 13 Juin 2011, 22:17

Accoudée au comptoir,,, se demande lequel de ces rufians fera l'affaire.....
Lequel a pas un coeur de fillette et sera capable d'accomplir
le contrat qu'elle offre!

Elle joue avec sa dague,,,regarde ses mains...bouge ses articulations
encore quelques semaines et elle aura retrouvé toute sa souplesse .

Elle farfouille au fond de sa besace....en sort un encrier et d'un trait de plume,
elle écrit ces mots!


"une tête à prix
Cherche un ou deux aigrefins avec du coeur au ventre et même plus bas...
capable de trucider un nobliau... chef d'armée de surcroît!
paiement à la réception de la tête du dit Messire!
laissez vos offres ici ...
je passerai régulièrement en discuter avec ceux
qui y ont souscrit"


Revenir en haut Aller en bas
http://debrinska-aladriveetlajoie.blogspot.com/
debrinska
Brigand en herbe
Brigand en herbe
debrinska


Nombre de messages : 4
Age : 45
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 28/12/2009

tête à gifle, tête à prix Empty
MessageSujet: tête à gifle, tête à prix   tête à gifle, tête à prix EmptyMar 14 Juin 2011, 22:15

Alors les moches, les pas beaux,.les vilains..
pas un qui a quelque chose dans les braies?
Rien de chez rien... ben dites moi les rufians
de mes deux,,,, faudrait voir à vous réveiller!


Elle a poussé sa gueulante.... elle attend,
de toute manière, elle est pas pressée ...on la paie pour ameuter
les gens pas pour leur faire la conversation!

Jette un oeil indifférent sur la société qui traîne par ici!
Regarde le godet d'étain qui contient une infâme pistrouille
l’essuie d'un coin de sa chemise avant de le porter a ses lèvres...


Bah..les autres ont pas tous crevé en buvant ce truc innommable
je vais bien sur vivre aussi.....
.


Se cale sur le banc, le dos au mur... les coups ....faut toujours les prévoir de face....mais se laisser
de la marge de manœuvre sur les côtés... un chemin de fuite quoi... c'est pourquoi elle a choisi
de s'installer dans un coin mansardé à l'angle d'une grosse solive pour arriver à elle il faut courber la tête!


Revenir en haut Aller en bas
http://debrinska-aladriveetlajoie.blogspot.com/
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

tête à gifle, tête à prix Empty
MessageSujet: Re: tête à gifle, tête à prix   tête à gifle, tête à prix EmptyMer 15 Juin 2011, 00:24

Gros sursaut, elle était en train d’aérer ces doigts de pieds … elle se souvenait d’une rencontre en taverne et surtout des pieds d’un homme … pas folichon tout ça. Elle faillit même gueuler à une révolte non planifiée mais se rendit compte qu’elle était, ben où qu’elle était d’ailleurs ? Humpf, remettant ces chausses, elle tourna la tête vers la donzelle qui avait eu le culot de la réveiller.

Hey bah, tu te crois où ici ? Au marché de poisson ? T’ain, c’est pas possible de voir brailler tout le monde pour ne rien dire. Brasser de l’air en insultant les pauvres bougres de la grotte, ca va pas les motiver pour ton contrat. Ben d’ailleurs, si t’as tant de caquet, pourquoi tu t’en charges pas ?

Se leva, joua des coudes pour aller se rapprocher de ladite femme. Jamais vu ici celle la.

Vous avez quoi le Capitaine pour que vous cherchiez à vous venger ? Briser le cœur ?
Revenir en haut Aller en bas
Lo Mandra
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Lo Mandra


Nombre de messages : 23
Localisation : Quelque part dans les pyrénées
Date d'inscription : 17/06/2011

tête à gifle, tête à prix Empty
MessageSujet: Re: tête à gifle, tête à prix   tête à gifle, tête à prix EmptyMer 22 Juin 2011, 21:58

Alala, on essaye de penser à tout ? Notez : je dis bien, on essaye.

Assis sur sa solive depuis tout à l'heure, en train de jouer du biniou, Lo Mandra avait assisté à toute la scène. Il avait eu le temps de ranger tout son barda en voyant la damoiselle, si agressive au demeurant, s'asseoir juste en-dessous de lui. Il comprenait que dans la pénombre qui régnait là haut elle ne l'ai pas vue, mais pourquoi s'asseoir juste ici ?
Le fumeur de pipe avais fini par comprendre que c'était pour pouvoir être près à tout. Très maligne la damoiselle, elle avait toute la salle sous les yeux et des bonnes solutions de sortie ; il lui tira son chapeau.

Vous aviez en effet pensé à presque tout ! Vous devez en avoir de l'expérience, mais la prochaine fois, regardez en haut. Il n'y a plus de plafond ici, et j'en ai fait mon siège. Mais imaginez que ce fût quelqu'un de plus malintentionné ?
Enfin, je ne vais pas vous critiquer sur ça, vous avez visiblement plus d'expérience que moi. Même si votre vocabulaire, enfin bref.


Il s'installa confortablement sur sa solive et entra dans le vif du sujet.

Votre affaire m'intéresse. Mais d'abord, puis-je vous tutoyer ? La politesse m'épuise peu à peu la bouche, et je sens que je vais en avoir besoin pour la négoce. Alors, tu ou vous ?

Du coin de l'oeil, il voyait une femme arriver, visiblement énervée. Hum, on aurait peut-être pas l'occasion de parler affaires finalement . . .

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tête à gifle, tête à prix Empty
MessageSujet: Re: tête à gifle, tête à prix   tête à gifle, tête à prix Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tête à gifle, tête à prix
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] Réforme des têtes mises à prix de la Grotte !
» Une tête en trop...
» Les mises à prix
» [RP] Se dévouer à la Magouille ça n'a pas de prix...
» [RP] Sa tête me disait quelque chose... (tableau de chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: