La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Jeune Novice recherche Parain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Craig_Braose
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Craig_Braose


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 27/05/2011

Jeune Novice recherche Parain Empty
MessageSujet: Jeune Novice recherche Parain   Jeune Novice recherche Parain EmptyVen 27 Mai 2011, 17:41

Brigandes, Brigands,

Salutation!

Mon annonce va estre aussi courte que simple.
Je suis un jeune novice quelque peu perdu dans ce monde de bruts et j'aurai besoin d'aide : une marraine ou un parrain expert(e) en la matière.
Je suis arrivé dans ces Royaumes depuis le début du mois et pour la première fois, autant vous dire que je suis un véritable boulet (n'ayons pas peur des mots).

Voici ma situation:
Je suis donc arrivé vers le 5 mai dernier.
Je suis actuellement vagabonds.
Je n'ai que deux écus et deux miches de pain en poche, mais le cœur rempli de volonté.

"Érudit", "courageux" et "patient" seront donc les qualités de la personne qui voudra bien me parrainer.
En contre partie, je lui jurerai fidélité et soutien jusqu'à ce que le Diable m'emporte.

Craig Braose.
Revenir en haut Aller en bas
Le_Brochet
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Le_Brochet


Nombre de messages : 295
Localisation : Ouagadoudou
Date d'inscription : 13/01/2011

Jeune Novice recherche Parain Empty
MessageSujet: Re: Jeune Novice recherche Parain   Jeune Novice recherche Parain EmptySam 28 Mai 2011, 09:27

L'homme était peut être novice mais il ne ressemblait guère aux guignols qu'on voit parfois passer, incapable d'aligner deux mots de suite et aussi fourbe qu'une fouine des bas fonds..

Saluté,