La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Ceci n’est pas une utopie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
el niño
Brigand en herbe
Brigand en herbe
el niño


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2010

Ceci n’est pas une utopie Empty
MessageSujet: Ceci n’est pas une utopie   Ceci n’est pas une utopie EmptyMar 26 Avr 2011, 10:50

Enfin pour moi s’en est pas une.

Je cherche des personne motivé pour un projet de groupe dans le sud ouest que je m’acharne à mettre en place.
Je cherche du monde pour investir une ruelle de ma ville, avoir un pied à terre dans un coin (RP et IG) de cette ville sans pour autant devoir prendre la mairie comme tous le monde l’entend et se retrouvé en tous temps avec trois armées au cul.
Sur place créer deux groupes de brigands qui ne ferait qu’un. Le premier en ville, pour ceux qui se sentent une âme de truand mais qui n’aiment pas passé des jours et des jours sur des nœuds. Cela s’occuperont de vidé le marché pour en avoir le monopole et faire des escroquerie sur le marché foncier.
Le deuxième, plus classique, partira à l’aventure faire des rapines comme on connait tous et s’occupera de faire vivre le groupe financièrement.


(Pour le coté RP, le faites de ne prendre qu’une partie de la ville nous permettra de joué avec les joueurs de la maréchaussée, on sais tous que quand on prend une mairie ou un château, pour beaucoup ya plus de perso qui tienne, là ils auront pas d’excuse.)
Revenir en haut Aller en bas
claf
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 06/10/2010

Ceci n’est pas une utopie Empty
MessageSujet: Re: Ceci n’est pas une utopie   Ceci n’est pas une utopie EmptyDim 08 Mai 2011, 22:45

( je trouve ton idée Rpeiste qui passe qu'ici)
Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci n’est pas une utopie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceci n'est pas un espace de recrutement IG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: