La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"

Aller en bas 
+11
angel
Serrallonga
leroy
Marion
zoko
La Teigne
crusty
Asilve
Thoros
Satyne
Santiago Riccardo
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:42

Pour les casiers, il faudrait en effet qu'on les mette en accès libre au pole vu que sur justice renaissante ( http://www.univers-rr.com/justice-renaissante/ ) , ils sont en accès libre. Après, comme je l'ai dit, il nous manque pleind'infos au pole pour les casiers. les derniers actualisés doivent dater de juillet 2010 plus ou moins...

Après, je n'ai rien contre que nos perso s'engueulent au contraire, ça permet de faire de bons rps mais quand ca dérape dans le hrp, là non...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:43

Citation :
trouve tout de même qu'utiliser l'AAP reste facile

Les annonces automatiques de l'AAP sont HRP.
Les articles écrits par quelqu'un sont RP.

Petite parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
angel
Brigand en herbe
Brigand en herbe
angel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 19:47

Santiago Riccardo a écrit:
Citation :
trouve tout de même qu'utiliser l'AAP reste facile

Les annonces automatiques de l'AAP sont HRP.
Les articles écrits par quelqu'un sont RP.

Petite parenthèse.

Tout le monde sait que les articles sont pas impartial donc pour moi les utilisés reste de l'évasif...
Remarquez qu'il y a peu, ils s'en ont servit comme preuves en procès... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:00

[Aïe aïe... Ça part dans tous les sens...
Bon si vous voulez entamer une nouvelle discussion autre que sur celle, ici, qui concerne le forum "pole justice", merci de créer un nouveau sujet. On y verra plus clair (vous pouvez même recopier une partie de vos interventions si nécessaire).]


Une chose m'intrigue : ce forum "pole justice" est considéré comme RP ou HRP ?
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 20:25

Citation :
* Expéditeur : Edwen
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 21:43:36
* Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: lp

* Bonjour

Pour XXXXXXXX, je refuse qu'il soit votre bourguignon garant étant donné qu'il a déjà brigandé sur nos terres en juillet 1458

Il avait brigandé de plus la duchesse de l'époque!

Navrée

Et bien,j'ai reçu cette copie d'une lettre que vous avez envoyé a une amie dont je me portais garant pour un laissé-passer en Bourgogne et mon pantin n'a jamais été attrapé lors de la traque pour le brigandage sur Essylt catarina,Angelyque et Asdrubaelvect....est-ce que ça vous arrive souvent d'utiliser des informations privilégiées que vous n'ètes pas supposer utiliser étant donné que vous étiez coordinatrice de la traque a cet époque et de les foutre sur la liste rouge alors que de façon R.P personne ne les as vu et reconnu pour ce crime....?

Revenir en haut Aller en bas
Satyne
Scribe officiel
Scribe officiel
Satyne


Nombre de messages : 4888
Date d'inscription : 22/10/2008

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:13

Serrallonga a écrit:
[Aïe aïe... Ça part dans tous les sens...
Bon si vous voulez entamer une nouvelle discussion autre que sur celle, ici, qui concerne le forum "pole justice", merci de créer un nouveau sujet. On y verra plus clair (vous pouvez même recopier une partie de vos interventions si nécessaire).]


[Je ne vois pas de quoi tu veux parler, le titre est explicite] Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:22

Aurus a écrit:
Citation :
* Expéditeur : Edwen
* Date d'envoi : 20/04/2011 - 21:43:36
* Titre : Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: lp

* Bonjour

Pour XXXXXXXX, je refuse qu'il soit votre bourguignon garant étant donné qu'il a déjà brigandé sur nos terres en juillet 1458

Il avait brigandé de plus la duchesse de l'époque!

Navrée

Et bien,j'ai reçu cette copie d'une lettre que vous avez envoyé a une amie dont je me portais garant pour un laissé-passer en Bourgogne et mon pantin n'a jamais été attrapé lors de la traque pour le brigandage sur Essylt catarina,Angelyque et Asdrubaelvect....est-ce que ça vous arrive souvent d'utiliser des informations privilégiées que vous n'ètes pas supposer utiliser étant donné que vous étiez coordinatrice de la traque a cet époque et de les foutre sur la liste rouge alors que de façon R.P personne ne les as vu et reconnu pour ce crime....?


Oui je confirme que mon perso a envoyé ce courrier récemment oui, oui. Les LPs sont accordés quand des Bourguignons possédant au moins un champ ou une échoppe et sans casiers judiciaires se portent garant.
Ensuite, concernant les infos dont vous parlez, cela fait un an que je joue la coordinatrices aux recherches, c'est à dire l'arbitre entre brigands et victimes et je ne m'amuse pas à divulguer les affaires, je suis la seule et unique personne qui a accès à tout ce qui concerne le brigandage et pour la mise en liste rouge, j'avais appliqué les règles du jeu en bourgogne, tout en sachant que votre perso a été mis en liste rouge une fois la traque terminée justement pour ne pas la rompre....

Citation :
Art. 424-3 - Motifs d'inscription
Figurent sur la liste rouge les personnes reconnues de :
- brigandage sur les routes de Bourgogne

Art. 424-4 - Durée d'inscription
- 1 mois : brigandage, tentative de révolte, trahison

(aux modo de la grotte, je cite dans un nouveau topic "un peu de tout , un peu de rien" tout ce qui ne se réfère pas au pole justice sinon, je sens que ça va encore gueuler Wink )

edit: j'avais pas vu que vous aviez changé le titre du sujet....j'vous jure, je suis vraiment blonde... No


Dernière édition par Edwen le Jeu 28 Avr 2011, 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyJeu 28 Avr 2011, 21:36

Serrallonga a écrit:
Une chose m'intrigue : ce forum "pole justice" est considéré comme RP ou HRP ?

Je dirai les deux...

Tout comme justice renaissante, il s'agit des archives des minutes de procès qui logiquement, sont confidentielles donc ne peuvent pas être en accès libre ni lues/vues des autres sauf exceptions. Donc le fait d'aller sur ce site pour essayer de noter des noms, des complices et autres, c'est totalement HRP. certains le font pour faire des listings de brigands ou autre mais en rien ce n'est RP...

dixit JDW concernant les archives renaissantes:
Citation :
En utilisant ces archives, vous acceptez de respecter le contexte de jeu des dites archives, défini comme suit :
Le listing des provinces est une page HRP. Son utilisation dans le but d'acceder aux archives d'une autre province sans disposition RP allant en ce sens est proscris pour toute utilisation à des fins judiciaires. Seul son accès HRP est accepté.
Chaque site d'une province est considéré comme étant une salle du château de la capitale de la province, accessible à tous et gardée
Les archives sont des retranscriptions par les greffiers comtaux des minutes des procès.
En dehors de la cave, les différents sites sont considérés comme RP.

D'un autre côté, on peut considérer dans un rp, avec approbation du juge, proc ou greffier d'un duché avec lequel nos persos jouent, que du moment où le juge du duché XXX donne son accord au duché YYY pour se servir de ce dossier procès, là ça peut etre RP. Rien n'empèche qu'un messager se traverse tout le duché en courant ou à cheval pour donner les minutes de procès à un autre duché (ben quoi, faut de l'imagination pour les Rps )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptySam 30 Avr 2011, 16:24

d'autres questions sur ce qui touche la justice, armées, défense ou autre ou bien je peux partir?
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyVen 06 Mai 2011, 21:48

J'en profite vu que l'ambiance s'est calmée Smile

Quid de l'utilisation d'un multicompte comme brigand pour servir son autre perso qui bosse aux services des douanes de France ?

Mârci de la réponse !
(en fait, j'm'en rappelle que maintenant Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 04:18

Le multi est tout simple une triche pure et simple. Il est interdit IG par Celsius. Si en plus, il y a un lien entre les persos, le cas s'aggrave et les admins sont sans pitié.
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptySam 07 Mai 2011, 20:11

Le multi est interdit, oui, pourtant il y en a...

En fait, j'explique (vu que je crois avoir été mal compris).
Un joueur, deux persos : l'un brigand, l'autre qui bosse contre les brigands.
Celui brigand sert à aller dans les groupes et choper les noms. Noms des membres et préparation des coups étant transmis via l'joueur à l'autre perso' qui peut gérer les listes et prévoir les attaques.


Donc, concernant ceci, j'aimerais une réponse de la principale intéressée, si elle est toujours là, évidemment Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 19:53

(pardon d'avoir une vie hrp........)

Donc, oui j'ai eu un jour deux perso. Oui j'avais un brigand et un pas brigand. Mais la brigande a été erradiqué après la prise par l'eldorado de Clermont, on se demande pourquoi sachant que seul jd Dekos et jd Santi et jd Angel. connaissaient son existence. Sachant que je donnerai ma vie à jd Angel. , il me restait que deux jd qui auraient pu me dénoncer. Bref.

Le fait est que oui j'avais triché, oui mon perso brigand a été erradiqué MAIS en aucun cas, je me suis servis du méchant pour choper des infos pour le gentil. Le méchant n'est jamais sorti du portugal/espagne, pays ou le français n'est pas parlé, donc je vois pas bien de un comment j'aurai fait et de deux pourquoi....Et je n'ai jamais fait entrer mon perso dans des groupes de brigands...donc faut arrêter les conneries oui! d'autant plus que ça fait depuis plus d'un an cette histoire!!!

@jd Santi ==> je peux savoir à quoi tu joues?? moi j'appelle ça de la provoc, rien que pour ces deux phrases. Si ton but est de continuer à me pourir la vie, dis le moi, sinon, tu me laisses jouer tranquille! :


Citation :
"J'en profite vu que l'ambiance s'est calmée" et "Donc, concernant ceci, j'aimerais une réponse de la principale intéressée, si elle est toujours là, évidemment "
Revenir en haut Aller en bas
angel
Brigand en herbe
Brigand en herbe
angel


Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 26/07/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 20:31

Au passage ljd Santi... Comment tu qualifierai un gars qui fait du chantage hrp pour avoir des accès a un château ?

J'aimerai bien l'avis de l'intéresser...
Revenir en haut Aller en bas
Santiago Riccardo
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Santiago Riccardo


Nombre de messages : 256
Localisation : Provence
Date d'inscription : 01/01/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 21:20

Je l'appelerais pas, je trouverais ça pathétique.
Quant à moi, j'me limite au minimum de HRP possible.

Merci JD Edwen pour ces réponses.


Dernière édition par Santiago Riccardo le Mer 11 Mai 2011, 09:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fauve
Bandit international
Bandit international
Fauve


Nombre de messages : 561
Date d'inscription : 23/03/2009

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 21:29

Fin des règlements de compte hrp? Non parce que franchement, la majorité des gens qui viennent ici ont d'autres chats à fouetter que ce genre de discussion à mon avis... Enfin ça n'engage que moi mais si le sujet est clos, à mon avis autant clôturer parce que c'est pas bien brillant ce qui se dit ici.
Revenir en haut Aller en bas
Aurus
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Aurus


Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 21/02/2010

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMar 10 Mai 2011, 23:53

C'est ce qu'on appelle avoir des squelettes dans le placard.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 07:58

Moi je mets fin, marre de me prendre la tête et d'être provoquée par ce joueur qui prend un malin plaisir à se foutre de moi.

Merci d'effacer de la grotte mon compte et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 10:43

Comme l'a dit LJD Fauve, les règlements de comptes entre joueurs ne sont pas le but de ces débats. Nous avons tous commis des erreurs et en commettrons surement encore mais on est pas là pour compter les mauvais points. Ca se règle entre joueurs.
Je trouve dommage d'effacer un compte juste pour une question d'entente avec un seul joueur car même si nous n'avons pas forcément les mêmes points de vue, il est intéressant d'échanger et de dialoguer. C'est ainsi que les choses avancent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyMer 11 Mai 2011, 19:25

Serrallonga a écrit:
Comme l'a dit LJD Fauve, les règlements de comptes entre joueurs ne sont pas le but de ces débats. Nous avons tous commis des erreurs et en commettrons surement encore mais on est pas là pour compter les mauvais points. Ca se règle entre joueurs.
Je trouve dommage d'effacer un compte juste pour une question d'entente avec un seul joueur car même si nous n'avons pas forcément les mêmes points de vue, il est intéressant d'échanger et de dialoguer. C'est ainsi que les choses avancent.

ben oui mais je m'étais inscrite suite à ce qu'avait dit jd santi, j'ai attendu pour voir s'il y avait d'autres questions, il n' y en a plus donc autant supprimer mon compte vu que je n'avais pas pour habitude de fréquenter la grotte et qu'au pire, vous savez tous comment envoyer des pigeons si nécessaire
Revenir en haut Aller en bas
Briseys
Bandit international
Bandit international
Briseys


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 21/10/2007

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011, 20:02

Moi j'aime bien les règlements de comptes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 19:12

Merci de ton intervention jd argantino.....

Je répète serrallonga s'il te plait, supprime moi mes accès!!!! j'en ai marre des abrutis et de recevoir des notification pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
El_le_terrible
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
El_le_terrible


Nombre de messages : 272
Localisation : Non précisée.
Date d'inscription : 23/07/2009

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptySam 14 Mai 2011, 21:03

Y'a une fonction qui existe dans le profil c'est " Sujets surveillés"... Au moins ça enlève la venue de notifications...

Ok je Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 EmptyDim 15 Mai 2011, 00:05

[Suppression du profil...]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"   Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice" - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pole Justice ou les questions à une joueuse côté "justice"
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les admin et la justice
» Et la justice allemande ?
» Justice Angloise
» [HRP] Justice clic, or not
» La justice dans tout ca ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: La salle des débats-
Sauter vers: