La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Piller une mairie en étant maire..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
xMalcolmX
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 02/04/2011

Piller une mairie en étant maire.. Empty
MessageSujet: Piller une mairie en étant maire..   Piller une mairie en étant maire.. EmptySam 02 Avr 2011, 19:15

Bonjour à tous!

Voilà, je voulais vous poser une question! Je vais sans doute bientôt être élu maire d'une ville (je ne vous dis pas encore laquelle, on partagera plus tard..niark!) et j'aimerais savoir, une fois maire, comment fait on concrètement pour récupérer l'argent?

Merci de votre aide!!
Revenir en haut Aller en bas
zoko
Scribe officiel
Scribe officiel
zoko


Nombre de messages : 625
Date d'inscription : 09/10/2006

Piller une mairie en étant maire.. Empty
MessageSujet: Re: Piller une mairie en étant maire..   Piller une mairie en étant maire.. EmptySam 02 Avr 2011, 19:46

c'est assez simple : tu mets en vente les objets de la mairie à bas prix, et tu les rachète pour ton compte.

Et pour récupérer les écus, tu utilises un objet type épée ou charrette et tu procède comme suit :

-tu la vends à la mairie à prix maxi
-tu rachètes à la mairie à prix mini

et tu recommences jusqu'à avoir vidé les caisses complètement.

et sinon tu as ici le dernier guide du brigand, qui date un peu. https://lgjb.1fr1.net/t2242-regroupement-de-liens-utiles-pour-etre-un-bon-brigand
Revenir en haut Aller en bas
http://lespiques.forumdediscussions.com/forum
ElComerciante
Brigand en herbe
Brigand en herbe
ElComerciante


Nombre de messages : 17
Age : 39
Localisation : Dans ma planque...pardi
Date d'inscription : 09/01/2011

Piller une mairie en étant maire.. Empty
MessageSujet: Re: Piller une mairie en étant maire..   Piller une mairie en étant maire.. EmptyDim 03 Avr 2011, 13:31

Je Confirme les dires de Zoko.
Tu peux même , si tu as de la place dans ton inventaire , une fois les écus retirés ( ce qui je cite , est le plus intéressant en terme de poid/valeur)
Tu peux racheter a bas prix les marchandises , pour les garder avec toi et les revendre dans les comtés suivant aux maires/Comtes , dans la mesure ou ils n'ont pas de partenariat de justice avec le coin ou tu pilles.
Tu rachètes la marchandise qui t'intéresse , et tu revends ce qui ne t'intéresse pas directement a la mairie , pour récupérer les écus qui auront servis a racheter les denrées a bas prix.
Ce qui fait que tu te retrouves avec des écus/Marchandises , et tu laisses une mairie avec seulement des objets peu utiles , qu'on se le dise , ce que tu récupères a de la valeur et une utilité concrète. Je doute qu'un manche soit aussi utile a une économie , surtout d'une ville pillée.
Ensuite , tu te fais tout petit et tu mets les voiles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piller une mairie en étant maire.. Empty
MessageSujet: Re: Piller une mairie en étant maire..   Piller une mairie en étant maire.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piller une mairie en étant maire..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mairie - Démission
» L'ancien maire de Toulon en garde-à-vue
» Attaque de Mairie
» Mairie
» Prise de Mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: