La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pillage chateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
elfi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Pillage chateau Empty
MessageSujet: Pillage chateau   Pillage chateau EmptyJeu 10 Fév 2011, 21:39

Non elle ne postait pas souvent, préférant écouter, regarder, garder le silence. Il s'en passait des choses ici et elle s'amusait à les écouter mais surtout, entendre d'enventuelles déformations des taupes.

Sans un mot, elle colla une affiche. Elle prendrait la parole si on le lui demandait, après tout, le silence était notre meilleur ami...


Citation :
Bonjour à tous,

Sous peu, nous allons attaquer en Espagne. Quoi? Un chateau. Où ? ce n'est surement pas ici que je dévoilerai à la vue de tous le nom.
Nous sommes français et espagnols mélangés, nous nous amusons bien dans les tavernes et nous prenons plaisir à partager un point commun: le pillage et brigandage.
Si vous êtes intéressé, merci de me contacter par pigeon volant. Nul besoin de me donner votre nom sauf si vous insitez, du moins, pas pour le moment. Savoir qui est qui ne m'intéresse pas, juste le nombre d'intéressé afin de s'amuser tous ensemble. L'attaque est prévue dans environ 15 jours plus ou moins.
Je vous précise que nous n'avons nul bateau, à la guerre comme au bon vieux temps!

Merci de m'avoir lu! Bonne soirée

*hrp: bien trop peu de rp en Espagne, jugement et procès sur simple screen, ils ne vérifient pas avant s'ils sont truqués ou pas...Donc avec consentement d'autres joueurs, il y a de quoi fare de bons rp, si si j'ai testé!
Revenir en haut Aller en bas
Oesophage
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Oesophage


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 27/10/2008

Pillage chateau Empty
MessageSujet: Re: Pillage chateau   Pillage chateau EmptyVen 11 Fév 2011, 00:53

-S'amuser, 's'amuser tous ensemble'. Les vraies valeurs se perdent avec tous ces péquenauds aux goûts de nacre. On pille pour vivre et survivre.
Revenir en haut Aller en bas
elfi
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 01/07/2010

Pillage chateau Empty
MessageSujet: Re: Pillage chateau   Pillage chateau EmptyVen 11 Fév 2011, 08:56

Piller pour vivre et survivre, oui. Mais piller juste pour piller et sans rien à côté non...Après chacun sa façon de voir...Ce que nous aimons c'est rire à faire des plaidoiries au tribunal si par malheur on se fait attrapper, c'est s'amuser à raconter des histoires sur les gargote c'est pas, on pille, on s'en va un point c'est tout....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage chateau Empty
MessageSujet: Re: Pillage chateau   Pillage chateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage chateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pillage de Château
» [RP] Château ou mairie c'est par ici...
» Prise de chateau
» [RP] Château avec la V4
» chateau de dole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: