La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Guyenne [Rp]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
matthias
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Guyenne [Rp] Empty
MessageSujet: Guyenne [Rp]   Guyenne [Rp] EmptySam 18 Sep 2010, 02:19

"Les brigands qui oeuvrent sur les routes pour piller sont une menace à plus d’un titre. Ils nuisent au commerce et, beaucoup plus grave, ils mettent en péril le ravitaillement des armées et donc, potentiellement, la victoire en cas de guerre. C’est ainsi que le brigandage sera extrêmement punis, et qu’un bourreau sera nommé pour exécuter les brigands, y compris en temps de paix.

Concernant les groupes paramilitaires qui oeuvrent comme mercenaire pour la Guyenne, le choix leur sera donné, en particulier à leurs chefs. Ils intégreront la noblesse et l’ost et deviendront ainsi membre intégrant des forces guyennoises. S’ils ne le désirent pas, c’est que leur politique n’est pas forcément favorable à celui de la Guyenne et qu’ils n’aideront pas forcément le duché le jour où la Guyenne aura besoin d’eux. Ces groupes là ne sont pas militairement fiables. Un accord devra être trouvé afin de les maintenir sur le territoire guyennois."

Capuchon, venait de lire cela en Guyenne.
Il se demandait les risques nouveaux qu'une tel envie pouvait entrainé...

ps: Je trouve sa limite de l'anti jeu rp parlant.
Revenir en haut Aller en bas
Beautée du diable
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Beautée du diable


Nombre de messages : 202
Age : 32
Date d'inscription : 03/11/2008

Guyenne [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Guyenne [Rp]   Guyenne [Rp] EmptySam 18 Sep 2010, 07:14


Cela craint de prtout la bas

Ils demandent 10 ecus la journée pour avoir un anneaux d amarrage au port.

Remarquez moi je m 'en moque , vu que deja j ai pas demandé l autorisation d amarrage.

Quand ils m 'ont demandé qui m avait donné autorisation a accoster ,je leur ai dit que si ça leur plaisait pas , je me desamarrais et je tirai au canon dans les bateaux a quai.

Du coup ça fait trois jours qu ils me disent plu rien. Par contre je pense que j ai pas interet a descendre du bateau.
Pas grave je vends du pont et mes hommes sont partis faire un tour a terre
.
Revenir en haut Aller en bas
matthias
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin



Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 08/04/2007

Guyenne [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Guyenne [Rp]   Guyenne [Rp] EmptySam 18 Sep 2010, 19:23

Oui mais j'avoue que la je ne sais que dire question RP parlant...
Moi qui suis en Farming sur mon nouveau perso (que le 4 eme depuis le début mais bon ^^)
Bref je ne trouve pas cela forcément rp et pour la justice sa promet de gros problèmes


Edit Serra : Section RP. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Zeus
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 04/01/2011

Guyenne [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Guyenne [Rp]   Guyenne [Rp] EmptyMer 05 Jan 2011, 12:54

pour information, à Blaye ville de Guyenne, si Kronembourg n'a pas vidé la caisse de la vide, à mon départ de guyenne, la ville avait entre 4000 et 4500 écus en caisse, ça peut être interessant ?

la loi maritime sur l'impot maritime dites de l'anneau en Guyenne n'est pas appliquée, vous ne risquez rien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Guyenne [Rp] Empty
MessageSujet: Re: Guyenne [Rp]   Guyenne [Rp] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Guyenne [Rp]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Fi ! Gare aux brigands !-
Sauter vers: