La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. Empty
MessageSujet: Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant.   Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. EmptyVen 20 Aoû 2010, 19:44

Sobrement, Ravenlord monta sur une estrade qui ressemblait davantage à un assemblage de vieilles caisses disparates qu'à un pupitre de juge.
Il tapota l'extremité du manche de son poignard et entrepris de parler dedans..geste futile et incomprehensible destiné à attirer l'attention


Un deux, un deux..

Il se racla la gorge avant de commencer, devant un panel assez eparse de pouilleux..

Tout d'abord je vous remercie de vous être rendu en si grand nombre pour cette conference ou je vous expliquerai en 10 parties et autant de sous parties, quelles sont les differentes methodes de cuissons pour les endives, la superiorité des endives braisés sur les endives cuites à l'eau..je vanterai les differentes façons d'accomoder ce delicieux..et je crois m'être gouré de texte, autant pour moi, on recommence..bah du coup je vais devoir improviser..

Voila la raison de ma presence, le bon vieux fantasme du brigand..la ville refuge totalement dedié à sa petite personne..
Mais attention hein, pas la ville gouverné par un politicien vereux et ou l'on nous tolere vaguement..si nous ne faisons pas de foin.
Les tentatives ou propositions visant à regrouper suffisament de monde pour parvenir à cette fin..ont echoués..
La mairie n'est pas suffisante, tant que la ville ne devient pas ville franche, l'influence nefaste du duché se fait sentir..
Et quant bien meme cela arrive..Il faut egalement tenir la ville..contre les armées ducales officielles bien decidés à la reprendre, ce qui finit toujours par arriver.
Ainsi n'accedons nous jamais à ce desir..
Je crois être en mesure d'y parvenir aujourd'hui, mais seulement si je suis suivi par le plus grand monde..
Ne craignez rien, il ne s'agit pas d'un énième plan foireux où tout reste à faire..Non, je me suis chargé de tout..maintenant il s'agit de faire revivre cette ville agonisante comme je l'entend, la peupler de traines savates, de mercenaires, de catins, de charlatans, d'escrocs, de diseuses de bonne aventure, que les rades miteux, maisons closes et echoppe de recel fleurissent..Qu'il existe enfin une ville où l'on regle ses differents à grand renfort de duel, où l'on peut proferer des insanités en taverne, où l'on peut faire des rencontres autrement plus enrichissantes que le couple Jordana46 et Maxime69 qui se disent des mots d'amour en taverne.
Un lieu de pelerinage pour tout marginal desireux de se ressourcer..ou d'écouler sa came..
Un lieu de liberté ou l'on entrave queudalle aux notions de frontières ou d'origines..
Une ville où il fait bon vivre bordel !

Voici donc le portrait idyllique que je vous dresse..Reste à voir jusqu'à quel point il est crédible, jusqu'à quel point il est réalisable..
Avant d'entrer dans d'eventuels details, j'attend la première fournée de questions ou remarques aussi bien constructives qu'assassines..
Allez y mes grands, lachez vous.


Il esperait avoir eté suffisament intriguant..et que les soutiens déjà aquis se manifestent..
Revenir en haut Aller en bas
Vassilissa
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Vassilissa


Nombre de messages : 42
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 25/03/2008

Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. Empty
MessageSujet: Re: Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant.   Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. EmptySam 21 Aoû 2010, 00:24

D'annonce en annonce, la Blonde sautillait, comme à son habitude, nullement impressionnée, nullement excitationnée, seulement curieuse de voir ce qui se faisait...
Quand soudain, bzouing, son oreille fut attirée par quelques mots lâchés aux fauves... Endives, fantasme, idylle... Tous les ingrédients étaient là pour faire une bonne soupe. Aussi, Crochette rappliqua.
Et là, là...
Elle reconnut l'orateur.
Bien sûr. De telles envolées...
Elle soupira. L'idée la bottait bien. Mais savoir que tout ça se passait...


- C't'en Bretagne, c'ça, vot'truc ?

Elle faisait la moue, un peu. Quelques secondes avait suffit, elle s'était prise à rêver d'action, de folles chevauchées, de gloire et de combats... Elle n'aurait que quelques lieues à faire, pour rendre hommage au maire de la ville d'à côté. Forcément, ça, dans les annales, ça risquait pas d'en jeter.

En même temps... Y'avait rien à perdre à y aller faire un tour, dans c'repère d'chiens galeux. Ne s'rait-ce que pour l'recel ou pour les maisons closes... Ce trafic-là rapportait gros, si on en croyait les experts. Et elle n'avait pas encore eu l'occasion de s'y essayer.


- J'ai pas tout écouté, mais on va faire court... Z'avez besoin d'pirates, dans vot' p'tit paradis, là ?
Revenir en haut Aller en bas
Thoros
Bandit international
Bandit international
Thoros


Nombre de messages : 641
Localisation : au fond d'un tonneau,d'un cachot et parfois sur les routes
Date d'inscription : 24/11/2008

Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. Empty
MessageSujet: Re: Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant.   Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. EmptyJeu 02 Sep 2010, 18:43

Bon bon bon je crois avoir attendu suffisament longtemps..le résultat est..hum concluant..je ne peux que rester ebahi et muet d'admiration devant un tel dechainement de passion..

Il s'adressa à son unique interlocutrice, heureux de la voir, même si il ne le montrait guère;

Ouep Crochette..les pirates auraient eu leur place aussi..mais il me semble que..nous sommes dans la contrainte imprevisible et deçevante de remettre ce projet à plus tard..
Se demener tout seul, c'est un sport dont l'etendue est limité..pi faut avouer que très vite on se lasse..
Si je suis toujours dans ma confortable position actuelle..au moment ou cela interessera reelement les rufions de cette grotte..on verra ce qu'il est envisageable de realiser..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. Empty
MessageSujet: Re: Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant.   Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peregrinations fumantes de l'esprit deviant.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Pérégrinations de « La Visqueuse » …
» Les pérégrinations de Balafron

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: