La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Aller en bas 
+78
Makhnos
Arnaud.Bertrand
Hasiar
CoinCoin
Cleocharie
Ghostik
Praseodyme
Meliane
LeVendomois
laVeuveNoire
Auxane
La Rose
ApeauCalyps'
Valentina...
Asuncio
Sag
Tanneguy
gwennie
eyota
L'Anglois
Incontinence
Ombre Lunaire
Enodia
Firenze
Xila
Shawie
alex55250
Brodiagh
tywin.lannister
La méduse
La Wachkyrie
Jeff_
LeBrigandÉlégant
bébel
Azarias
tagghor
vipéra
guignard
Albus
Réba
MWENESS
Fauve
Renarde
La brune
Trackoul
zoko
Tann'
Le Loup
Sacraï d'Eirbal
Margot
Le_Petits
Garoth
Lao
celya.
Bloodscream
lamedacier
Jessilarose
ophélia
Sara Tancredi
X
Le Joker
Le Crapaud
Serrallonga
Le gitan
Mari...
chicco
eilinelll
Le Faucheur
dandin
Sonya
La Chipie
Angela
Satyne
LeCadet
Evil Erin
Vérany
L'Epouvanteur
Vampirine
82 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Hasiar
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Hasiar


Nombre de messages : 261
Date d'inscription : 17/01/2016

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 EmptyDim 11 Juin 2017, 14:09

Le Blond écoutait Val' amusé en sentant sa main glisser sur la sienne. Il attrapa son verre de sa main libre et lui dit avant de prendre une gorgée...Merci Val', tu es bien mignonnette....Un sourire charmeur et un clin d'oeil et il l'écouta parler des autres compagnons grotteux.
Satyne était fidèle a sa réputation et Praseodyme toujours en vie, avait elle gardé ses bonnes manières ? Hasiar sourit en y repensant...Mon bon Seigneur....Mon beau Prince...Et un rire lui échappa en se revoyant la scène.
Une autre gorgée et il manqua de s'étouffer ! Il toussa et demanda tant bien que mal...
De putà ! Quoi ?!...Il toussa de nouveau et se rinça le gosier d'une autre rasade...Shawie a rejoint un ordre Royal ?? Qu'est ce qu'elle fait dans un ordre Royal ? Elle est malade ? Mouarf...Je vais prier pour les hommes qu'elle a sous son commandement héhé !

L'humeur joyeuse il rigola avant de soupirer en entendant la suite du récit...
Val', Val', Val'....T'pouvais pas laisser passer ce pauvre homme de foi ? Non mais vraiment....Heureusement que je pries pour toi oui !

Et il commença....

Je crois en Dieu, le Trés-Haut tout puissant,
Créateur du Ciel et de la Terre,
Des Enfers et du Paradis,
Juge de notre âme à l'heure de la mort.


Avant de porter l'accent sur la derniere partie...
Juge de notre ame a l'heure de la mort. Ca veut dire qu'a défaut de vivre comme une Sainte tu pourrait au moins faire en sorte de ne pas aggraver ton cas !


Hasiar secouait la tête mais pourtant il était sûr qu'un jour, il arriverait a lui faire apprécier les Saints écrits.
Mais pour le moment la Caprèce était plus occupé par sa médecine que par la religion...Et manque de bol il se trouvait au mauvais endroit, au mauvais moment...Qu'allait elle bien pouvoir lui faire subir comme souffrance ?


Que je te serve de cobaye ? Heu...Enfin....Et ne voulant passer pour un pleutre...non pas la couleur, l'autre, il s'exécuta...Si j'peux te rendre service Val' !


Il retira sa cape, et sa ceinture, il ôta ensuite son gilet et sa chemise et laissa découvert son torse marquait par les batailles.
Son dos portait de nombreuses cicatrices, comme s'il avait été fouetté. De face, il se portait plutot bien, aucune cicatrice venait hachurer son torse mais une grosse cicatrice circulaire entre ses pectoraux venait quand meme entacher son corps d'Apolon.


Et que ca ne fasse pas mal hein ! Je suis pas venu ici pour souffrir d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
Valentina...
Bandit international
Bandit international
Valentina...


Nombre de messages : 2292
Date d'inscription : 12/05/2012

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 EmptyJeu 15 Juin 2017, 15:50

Un fin sourire fleurissait sur les lèvres de la rouquine devant l'expression et les mimiques d'Hasiar.
Elle le regardait s'étonner, manquer de s'étouffer, faire son bigot puis prier avec un amusement non dissimulé.


Les gens changent tu sais... Et d'autres pas. Comment peux-tu être grenouille de bénitier et voleur à tes heures. Ca ne fonctionne pas ensemble, ça ne se marie pas, ne peut pas se mélanger. C'est comme de l'huile et de l'eau, enfin. En plus, quand tu fais ça, j'ai envie de te mettre tes braies sur la tête tellement tu m'agaces.

Puis vint l'inattendu, le jeune homme qu'elle avait initié à l'art du brigandage était en train d'ôter cape, ceinture et chemise sous les azurs étonnées de Valentina. Non pas que c'était désagréable à regarder, au contraire, elle apprécia la vue d'une moue satisfaite, mais, la jeune femme ne pensait pas qu'Hasiar prendrait au pied de la lettre son propos. Foi de déshabilleuse, cela faisait du bien quand même de se rincer l'oeil après la disette de ces derniers mois. Val attrapa son verre qu'elle descendit d'un trait puis passa de l'autre côté du comptoir.

Je ne pensais pas forcément à tout de suite... Et je n'ai pas mon nécessaire de médecin. Dommage, lui chuchota-t-elle à l'oreille avant de lui adresser un clin d'oeil entendu. Elle glissa néanmoins son index sur la cicatrice apparente. Pas très jolie... Bon c'est viril, je te l'accorde, mais il n'empêche que celui qui a fait les points était certainement plus proche du charcutier que du médecin... Allez rhabille-toi... On jouera au docteur sur les chemins ! Petite touche de provocation, histoire de ! Tu viens, les autres vont être contents de te revoir, je pense.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Brigand en herbe
Brigand en herbe
silvinho


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 EmptyVen 16 Juin 2017, 23:52

On pourrait dire que "Le renouveau a toujours été d'abord un retour aux sources*" ou que "La vraie nouveauté naît toujours dans le retour aux sources**". C'est après avoir quitté le groupe plusieurs mois après qu'il revient à la grotte.
Avait-elle changée? Qu'a t'il bien pu se passer pendant tout ce temps? Que sont devenu les anciens?

Le seul endroit pour avoir réponse à ces questions était bien la taverne de la grotte, l'endroit idéal où chaque truands ou autres habitués des geôles venait raconter leur dernière aventures.

La tête bien au fond de sa capuche, le col remonté couvrant ainsi le bas de son visage laissant apparaître juste ses yeux, il pénètre dans la taverne jetant un regard dans la pièce à la recherche d'un tête connue.

S'avança jusqu'au comptoir pour commander un breuvage tel qu'il les apprécie.


* Romain Gary Artiste, écrivain, Romancier (1914 - 1980)
** Citation de Edgar Morin Philosophe, Scientifique, Sociologue (1921 - )
Revenir en haut Aller en bas
Shawie
Taulière qui roule les R
Taulière qui roule les R
Shawie


Nombre de messages : 4310
Date d'inscription : 25/08/2010

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 EmptySam 17 Juin 2017, 23:06

Elle n'était pas de retour ici depuis longtemps. Elle aussi avait prit l'air plus loin sans pour autant arriver à tirer un trait sur cet endroit moche à première vue, attachant par la suite, vital pour finir. Le plus important c'est qu'elle était de retour et avait l'impression de ne jamais avoir quitté l'endroit même si les hautes sphères des Pégreux pouvaient lui reprocher d'être partie. Qui n'a jamais d'ailleurs ? En pleine session de kidnapping d'une Duduche, l'Espagnole ramène son cul dans la taverne dans l'espoir de pouvoir prendre un bon repos salvateur devant une bière ou deux.

Homme encapuchonné juste à côté d'elle. Elle haussa les épaules.



L'bon soir l'ami. Alors, tu viens narrer une prise ?


Le tout en allant directement se servir. Comme à la maison quoi.
Revenir en haut Aller en bas
silvinho
Brigand en herbe
Brigand en herbe
silvinho


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 16/05/2017

[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 EmptyDim 18 Juin 2017, 14:28

Sil accoudait au comptoir attendait que le tavernier veuille bien faire ce dont pourquoi il été payé jusqu'à ce qu'il remarque l'arrivée d'une tête qu'il ne lui était pas inconnu loin de là. Avait elle remarqué sa présence? Sil restait bien encapuchonné. Sil avait déjà une réponse à l'une de ses questions en remarquant la présence de son mentor Shawie ici dans ce lieu. Elle n'avait certainement pas quitté le groupe et encore moins la grotte.

L'bon soir l'ami. Alors, tu viens narrer une prise ?
Pas spécialement, sert moi une bière tant que tu es là !

Il profita de regarder Shawie de haut en bas et se disait qu'elle n'avait pas changé, et qu'elle était toujours aussi attirante surtout arrière train.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [RP] L'Auberge au Bon Brigand   [RP] L'Auberge au Bon Brigand - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP] L'Auberge au Bon Brigand
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce qu'un Brigand.
» [RP]Ma vie de brigand
» Future Corbeille de la taverne
» Brigandé le brigand
» [RP] L'Auberge au Bon Brigand

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: