La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Escroc cherche encore un groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Manolo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Manolo


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 23/02/2010

Escroc cherche encore un groupe Empty
MessageSujet: Escroc cherche encore un groupe   Escroc cherche encore un groupe EmptyLun 28 Juin 2010, 13:46

Après quelques temps d'absence, Manolo se décida à retourné dans la grotte pour réaffiché une annonce qu'il avait mis quelques mois plus tôt...

Citation :
Salut à tous,

Je travail sur les marchés, comme beaucoup d’autres gars, j’achète tous ce qui est pas cher et je le revend au maximum dans le village voisin pour que la police me rachète tous ca.
C’est plutôt lucratif comme boulot, mais je me fait grillé de partout et ca risque de pas durée.

En clair, je cherche un groupe avec lequel je pourrais diversifier mes activités, je peut me déplacé partout dans le royaume, donc peut m’importe l’endroit ou vous travaillez et la manière dont vous faite rentré les écus, mairie, château, marché…. Ca me dérange pas.

Je travail avec une amie donc si vous avez deux place c’est encore mieux.
Si ca vous tente, envoyez moi un MP pour qu’on en parle tranquillement.

Bien à vous Messieurs, et bonne continuation.

(hrp: j'ai du arrété RR pendant quelques temps pour raison IRL, j'ai refait un perso donc je reprend ou j'en était. et désolé à ceux qui avait pris contact avec moi)
Revenir en haut Aller en bas
 
Escroc cherche encore un groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: