La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'auberge des brigands (IG/RP)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) EmptyJeu 24 Juin 2010, 14:34

Levant les bras au ciel et réclamant l'attention de tous, le type en balafres monté sur un vieux buffet qui habillait la place, tenait à se faire entendre de tous.

"Hum, bon voilà.
Vous les malfrats de tout poils, propres et moins propres, j'annonce ici et maintenant qu'une auberge vous est dédiée à Foix, bourg minable de Toulouse. Un coin tranquille pour discuter mais surtout pour reprendre des forces après des coups durs, où la bière vous sera proposée prix correct mais surtout où des provisions seront cédées à bas prix, voir très bas...
Mon intérêt ? Faire de l'oseille ? Aucune chance de cette façon, au contraire, mais j'ai d'autres moyens. Ce projet me trotte depuis un bail dans la caboche, avec pour seules contreparties demandées de ne pas procéder à d'exactions dans le village et sur les nœuds voisins, de n'utiliser ces facilités qu'en cas de nécessité, et de m'inviter à vos virées sur les routes du Sud (même pas obligatoire).

Une réserve, demandez votre mot de passe (MP). Évidemment si vous êtes de ces timides qu'on ne voit pas trop dans la grotte ou dans les autres repaires, voyez avec un des gaillards de renom qu'il cautionne votre franchise.
Pour le Lion et les Helvètes, ne me souvenant plus trop du chemin pour me rendre chez vous, faites passer l'info à vos compagnons en souvenir de l'épopée Paloise, vous serez les bienvenus.

Des questions ?
"
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) EmptyLun 28 Juin 2010, 00:16

Aucune ? Tant mieux. Bon, vous savez qu'elle existe. Alors je sais, on ne prévoit pas toujours les coups durs mais si vous le pouvez prévenez quelques jours avant de passer au cas où je trainerais sur un nœud de la région de façon que je vous mijote un petit repas pas cher.

Scarificare de sauter au bas de sa monture et de filer voir si l'herbe est plus fine ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Serrallonga
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Seul maître à bord après Dieu, Oeil de Nuit et Chasseur
Serrallonga


Nombre de messages : 2621
Date d'inscription : 04/03/2007

L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) EmptyLun 28 Juin 2010, 09:36

Serra n'avait pas de question pour le moment mais il avait écouté et apprécié le geste.

- Au moins, ça fait un endroit où l'on est les bienvenus... On traverse plus une région désormais sans recevoir une pelleté de lettre de menace que si on quitte pas immédiatement le territoire, on va... s'y trouver bloqué au cachot pour un moment. Oui tiens c'est vrai que c'est ironique finalement... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe
pearl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) EmptyLun 28 Juin 2010, 23:36

Pearl avait écouté d'une oreille distraite l'annonce du gars et leva le doigt pour poser une question à laquelle elle avait déjà la réponse :

" ben moi j'voudrais juste savoir, hein, si on peut pô être "cautionnée" comme v'dites, ben on rentre pas, c'est ça....?"

Elle se rassit sans attendre la réponse du gaillard, puisque de toute façon, sa réponse, elle l'avait déjà.
Revenir en haut Aller en bas
scarificare
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
scarificare


Nombre de messages : 252
Date d'inscription : 14/02/2009

L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) EmptyMar 29 Juin 2010, 14:39

C'était toujours pareil, c'est quand il se tirait qu'on l'interpellait.... Scarificare masqua un sourire à la vue de son interlocuteur, mais décida pour une fois et malgré une envie irrésistible de ne pas se lancer dans une joute verbale qui finirait immanquablement pas dégénérer avec ce gode...lureau.

Ouaip, même toi tu seras le bienvenu, c'est dire... Plus sérieusement, il s'agir de filer un coup de main quand la fortune n'est pas à l'ordre du jour où qu'une rouste n'a pas eu le résultat escompté.

Après, je n'ai aucune influence sur les procureurs où autres grenouilles de châteaux. Mais Foix est le village le plus laid, le plus pauvre, le plus inintéressant du Royaume...donc le plus discret... Et à ce jour, il n'y a personne aux portes, c'est dire...


Mais une voix fluette et bien plus plaisante à écouter le coupa dans son monologue. Aussitôt le balafré prit par l'épaule le moineau qui venait à peine de se poser pour l'entrainer dans son départ et lui chuchoter : "méfies-toi du vieux là....à son âge la bienséance n'est plus de coutume et ses pulsions ne sont plus très saines....
Effectivement si tu connais personne ça va pas être simple, alors écoutes..."

Revenir en haut Aller en bas
pearl
Brigand en herbe
Brigand en herbe
pearl


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 28/04/2010

L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) EmptyMar 29 Juin 2010, 23:34

La jeune femme sourit en coin en écoutant le balafré et lui chuchota d'un ton léger, accompagné d'un clin d'oeil :

"Merci"

Elle salua l'assemblée et s'en retourna à ses occupations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'auberge des brigands (IG/RP) Empty
MessageSujet: Re: L'auberge des brigands (IG/RP)   L'auberge des brigands (IG/RP) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'auberge des brigands (IG/RP)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brigands de bourgogne
» IRL entre brigands
» Oye Oye Amis Brigands !
» Un article sur les brigands?
» Salut les brigands

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: