La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Questions types de débutants : à lire avant de poster !

Aller en bas 
AuteurMessage
Mari...
Collectionneur de bourses à plein temps
Collectionneur de bourses à plein temps
Mari...


Nombre de messages : 170
Date d'inscription : 07/05/2010

Questions types de débutants : à lire avant de poster ! Empty
MessageSujet: Questions types de débutants : à lire avant de poster !   Questions types de débutants : à lire avant de poster ! EmptyMer 16 Juin 2010, 14:30

Beaucoup de joueurs posent des questions sans prendre la peine de lire les documents qu'ils ont en leur possession, préférant largement la rapidité. Cependant avant de poser vos questions, prenez le temps de lire les sujets qui vous sont proposés, et qui répondent à bon nombre de questionnements. Vous y trouverez sûrement des réponses.
Comment afficher les réponses aux questions ?
Citation :
Il suffit de cliquer sur le mot "spoiler" ou le rectangle blanc pour que la réponse s'affiche.


Questions d'ordre général


    Comment faut-il faire pour brigander en IG ? Je suis nouveau dans le jeu et je ne sais pas comment faire.
    Spoiler:
    Je joue seul et j'aimerai que mon perso rentre dans un groupe de brigands, comment faire ?
    Spoiler:
    J’aimerai que mon personnage ait un mentor/maître qui lui explique les rudiments du métier et le lance sur les chemins, comment puis-je en trouver un ?
    Spoiler:
    Comment faire pour que mon personnage et ses prises restent dans les mémoires ?
    Spoiler:
    Je souhaite piller une mairie avec mon personnage pour que ça lui rapporte plus que le brigandage. Comment faire ?
    Spoiler:
    Comment faire pour renverser le roi et instaurer l'anarchie dans les RR ?
    Spoiler:
    Qu’est ce qu’un brigand ?
    Spoiler:
    Qu’est ce que La Grotte des Joyeux brigands ?
    Spoiler:
    Quels sont les liens utiles, les ouvrages que je dois lire pour être un « bon » brigand ?
    Spoiler:



Questions techniques

PROCES + JUSTICE


    Si je brigande quelqu’un à la frontière d'un duché le lundi soir et que je clique pour me déplacer dans la ville du duché voisin le mardi matin, puis-je échapper à un éventuel procès ?
    Spoiler:
    J’ai brigandé un passant, il avait 0 écu. Je risque une amende ?
    Spoiler:
    On m’accuse d’un méfait commis il y a 2 mois. Y’a-t-il prescription ?
    Spoiler:
     La frontière est fermée, je veux passer ! Que faire ? Qu’est-ce que je risque ?
    Spoiler:
    Suite à une accusation de vol entre deux frontières, j’ai été mis en procès. Où se trouve le tribunal où je dois me rendre ?
    Spoiler:
     Peut-on être condamné par le Duché B pour un méfait commis dans un Duché A ?
    Spoiler:
     Comment payer une amende ? Le tribunal a-t-il le droit de mettre ma bourse en négatif (par exemple j’ai 20 écus sur moi, et j’ai une amende de 30 écus) ?
    Spoiler:
     Qu’est-ce que je risque comme peine à la fin de mon procès ?
    Spoiler:


MANDAT


    Peut-on conserver un mandat délivré par la mairie hors du duché ? Quelles sont les limites d’un mandat ?
    Spoiler:
    Lors d’une prise de mairie, le nouveau maire peut-il se faire un mandat ?
    Spoiler:


COEFF DE COMBAT + ARMES


     Comment fonctionnent les combats ? Comment faire pour être fort ?
    Spoiler:
    Quelles sont les armes disponibles dans les RR ? Qu'apportent-elles concrètement ?
    Spoiler:
    Question : Faut-il nécessairement avoir beaucoup de force pour brigander ?
    Spoiler:


BRIGANDAGE  +  PRISE DE MAIRIE + BRIGANDAGE A L’ETRANGER


    Un groupe armé, un corps d’arme et/ ou une lance  peuvent-ils brigander ?
    Spoiler:
    Je brigande avec un collègue qui a coefficient de combat de 5 et pourtant, je n’ai pas réussi à brigander, quelqu’un qui avait moins, est-ce normal ?
    Spoiler:
    Quelles sont les meilleures options pour brigander ?
    Spoiler:
    On a attaqué une mairie, le maire voit-il le nom de tous les révoltés ?
    Spoiler:
     Mon perso est traqué, qu’est-ce que cela implique ?
    Spoiler:
     Peut-on être un brigand Vagabond ?
    Spoiler:
    Je souhaite partir à l’étranger. Quelles conséquences est-ce que je risque ? Quel comportement dois-je adopter ?
    Spoiler:


PRISON


    Je suis en prison sur un nœud, et je viens de m’y faire racketter, que faire ?
    Spoiler:


LOI MARTIALE


    Qu’est-ce que la loi martiale ? Comment savoir si dans mon patelin il y en a une ? Comment contourner une loi martiale ?
    Spoiler:


RP


    Qu'est-ce que le RP ?
    Spoiler:


DIVERS


    Comment avoir un appartement ?
    Spoiler:




MAJ Satyne novembre 2016


Dernière édition par Mari... le Jeu 26 Aoû 2010, 16:11, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Questions types de débutants : à lire avant de poster !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [HRP] A lire avant de poster
» A lire avant de poster
» A lire avant de poster ici !
» Questions sur l'armée
» Phrases types lors des combats armés et les indisponibilités

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [HRP] Comment Brigander ? :: Les Points Techniques-
Sauter vers: