La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une tête en trop...

Aller en bas 
+10
Kaioh
Le Joker
Mari...
Sitry
Louise Michel
Dexter
Briseys
turasi
fireswat
Mr Black
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kaioh
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Bourgogne et alentours
Date d'inscription : 25/04/2008

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010, 21:48

-Hum hum... tu payes 50 000 écus en transactions de miches de pains... T'es courageux, ou celui qui se tape le boulot qui l'est (à moins d'être fou plutôt...).
Revenir en haut Aller en bas
http://x-wars.fr/?topic=startseite
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010, 00:04

- deja rien que croire qu il a 50 000 ecu serai fou
Revenir en haut Aller en bas
Jorat Von Gradbroch
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jorat Von Gradbroch


Nombre de messages : 10
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyMer 07 Juil 2010, 15:33

Arrivant dans la grotte Jorat,passant par là,vu la récompense de 50 000écus donné par Mr Black.
-Hum hum...
50 000écus?Euh....Je crois que tu t'est trompé quelque part là...Hier encore,tu n'avais a peine 65écus,alors pour monter à 50 000...
A moins que tu est mise ton argent dans ta maison a Briançon, mais bon,je pense que comme tu est déjà bientôt dans le Toulousais,et que tu va surment déménager,tu n'aura même pas le temps de reprendre tes 50 000écus imaginaires,non?
De plus,je ne sais pas pourquoi tu mets sa tête a 50 000écus,alors qu'il en vaut peux-être 200 000/500 000écus.Faudrai que tu arrête d'arnaquer les gens,tu ne crois pas?
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 11:32

-200 000 / 500 000 ????

Sitry se mit a rire

-Vous nous prenez pour quoi ? c est pas le roy moi sa tete a 5 000 ecu sa ne me derangeait pas
mais encore faudrait t il etre sur d etre payer et la c est pas le cas du tout donc se sera sans moi
Revenir en haut Aller en bas
Jorat Von Gradbroch
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jorat Von Gradbroch


Nombre de messages : 10
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:37

-C'est sur...
Enfin,le chiffre de 200 000 voir 500 000écus a été annoncé par messire Mr Black,dans un message,disant qu'il allai vous arnaquez,en mettant s atête qu'a 50 000écus.

Arrow Maintenant,comment payer 200 000/500 000écus,si on n'a même pas 100 écus?

-Pillage,tout seul,très fort
-Emprunt=impossible
-Avouer d'avoir menti,et se faire pourchasser par les arnaqués=très possible
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Jessilarose


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:40

Jorat Von Gradbroch a écrit:
-C'est sur...
Enfin,le chiffre de 200 000 voir 500 000écus a été annoncé par messire Mr Black,dans un message,disant qu'il allai vous arnaquez,en mettant s atête qu'a 50 000écus.

Arrow Maintenant,comment payer 200 000/500 000écus,si on n'a même pas 100 écus?

-Pillage,tout seul,très fort
-Emprunt=impossible
-Avouer d'avoir menti,et se faire pourchasser par les arnaqués=très possible

Les brigands sont peut-être brigands mais au moins nous sommes toujours honnête! S'il ne peut pas payer pourquoi le proposer... Rolling Eyes Mais bon, même dans un métier dangereux et excitant comme le nôtre, faut bien rire un peu!

Au fait, je trouve que pour une jeune femme c'est beaucoup plus simple payer sans avoir d'écus... Enfin je n'irai pas plus loin! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:45

Sitry sourit a la demoiselle puis reprit son serieux

-Sérieusement si vous avez une offre interessante pour une tete a faire tomber que se soit en lice ou sur un chemin n'hesiter pas a me donner une missive avec la cible , le prix et comment on fera pour le payement

Sitry esperait avoir bientot du travail il se mit donc a affuter ses lames en gardant un oeil sur la demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Jessilarose


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 19:51

Son regard bleu se retourne vers l'homme qui venait de prendre la parole après elle. La nouvelle venue se dit qu'il ne devrait pas faire affaire avec ce sire qui semblait pas très fiable.

Oh bel homme... Vous ne devriez pas prendre un contrat avec ce plaisantin...

Jessica s'approche de l'inconnu et lui murmure à l'oreille.

Il ne semble pas très fiable...

La brune se recule, son regard toujours en direction de celui qui lui avait parlé un peu plus tôt.

Regard coquin, elle cesse un instant ne voulant pas traumatiser immédiatement ce jeune homme. La petite Brignolaises se détourne vers ''l'offreur menteur'' et espère une bonne explication de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Grander, le boros
Bandit international
Bandit international
Grander, le boros


Nombre de messages : 575
Date d'inscription : 30/05/2007

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:02

Le vieux derche se mit à son tour à rire, par tant de niaiserie.

Vous parlez comme une pucelle avant l'acte. Avoir une telle somme d'écus est possible, a force de travail, on arrive souvent à récupérer les gains des autres!

Mes vieux os me font bien mal, je sens la fin approchée, mais, je connais un petit jeunot bien fiable, près à te donner un coup de main. Seulement, il faudra des garantis, et une avance. C'est non négociable.



Revenir en haut Aller en bas
Jorat Von Gradbroch
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jorat Von Gradbroch


Nombre de messages : 10
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:17

Mais bon,lui,ce n'ets pas tellement un brigand.Plutôt un "Républicain Français",qui met son bordel un peu partout,dans le but de se faire de l'argent,et prenant comme raison"Amélioré le monde,faire de la Monarchie une République,que le peuple ai le pouvoir,ect..."

En fin de compte,lui,son seul but,c'est d'éliminer tout ses ennemis qui s'oppose a lui,en promettant de grosse somme,et après,de se débrouiller pour se débarasser des personnes qui l'ont aidé,sans les payer bien sur


Revenir en haut Aller en bas
Mr Black
Bandit de grand chemin
Bandit de grand chemin
Mr Black


Nombre de messages : 36
Localisation : Toujours près des écus
Date d'inscription : 17/01/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:24

Jorat Von Gradbroch a écrit:
Mais bon,lui,ce n'ets pas tellement un brigand.Plutôt un "Républicain Français",qui met son bordel un peu partout,dans le but de se faire de l'argent,et prenant comme raison"Amélioré le monde,faire de la Monarchie une République,que le peuple ai le pouvoir,ect..."

En fin de compte,lui,son seul but,c'est d'éliminer tout ses ennemis qui s'oppose a lui,en promettant de grosse somme,et après,de se débrouiller pour se débarasser des personnes qui l'ont aidé,sans les payer bien sur


Tiens tiens tiens...

Jorat...Depuis tout ce temps que je ne t'ai pas revu...Alors,que deviens tu mon ami?J'éspère que les affaires vont bien...
Je mens?Je suis un "Républicain Français",qui met son bordel partout,pour me faire de l'argent?
Hum hum...C'est vrai qu'indirecteent,c'était l'une de mes intentions...
Enfin,mes premières intentions,c'est de faire régner l'ordrez et la paix en France,et expédier les royalistes hors de France.
Revenir en haut Aller en bas
Jessilarose
Maniaque du brigandage
Maniaque du brigandage
Jessilarose


Nombre de messages : 99
Age : 33
Date d'inscription : 08/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:33

La 'nouvelle' tend l'oreille à l'homme qui se disait vieux mais qui semblait malgré tout en bonne forme. Moi une pucelle... Il ne sait surement pas ce qu'il dit pense t-elle, un peu amusée. Elle ne pouvait cependant savoir si le sujet de 'l'homme fiable' s'adressait à elle ou à l'autre sire.

Sire, pour l'homme fiable, vous parliez à moi où à cet homme?

Lente par la chaleur qu'elle ressentait, Jessica pointe celui qui était à sa droite, l'homme qui recherchait du boulot. Il faisait chaud, d'un mouvement assez rapide et agressif elle enlève son col et son petit chapeau, n'en pouvant plus de les supporter.

Celui que l'on surnommait Monsieur Black prît la parole après qu'un autre homme qui lui était toujours et malheureusement inconnu, l'ai traité de Républicain Français. La brune interrompt un instant la discussion.

Messire Black, comme vous semblez être riche et que j'adore cette idée... Si vous avez besoin d'une femme dans votre équipe...

Elle lui fait un clin d'œil et passe devant les hommes en marchant d'un pas lent tout en laissant ses courbes bouger délicieusement.

Sur ce messires... Je dois aller me rafraîchir...

Elle continue de marcher, portant une oreille attentive aux dires qui pourrait la concerner, espérant bien avoir une réponse de l'un des hommes sur ces lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Jorat Von Gradbroch
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Jorat Von Gradbroch


Nombre de messages : 10
Localisation : Partout
Date d'inscription : 06/07/2010

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 21:41

Jorat sourit en entendant les propos de cette dame.Puis,il se tourna vers elle:
-Lui riche?Vous rigolez j'éspère!Il n'a a peine 100écus,et il se vante d'en avoir plus de 50 000...Je pense que les personnes comme sa,faudrait les
mettre dans des endroits spéciaux,pour leurs dire qu'ils ne sont pas riche,loin de là...
[

Puis,il se tourna vers son soit disant"ami"
Euh....Nous être ami?Vus tout les coups que tu m'a fais,là,tu est loin d'être mon ami.De plus,tu tiens toujours ta bonne réputation d'arnaquer a ce que je vois....Mais bon,tu ets obliger de demander de l'aide pour éliminer tes ennemis,comme ce chère SirDanelFortesque,qui apparament,te bloque dans ta "mission"?Je croyais pourtant que tu aura changer depuis ce temps là...Mais bon...
De plus,j'ai crus entendre que tu avait mentis pour te sauver,dans le Lyonnais...On voit que tu n'assume pas tes actes et faits.Je pense que tu devrai demander de l'aide a des brigands expérimenter,comme messire Serrallonga et le spersonnes de son rangs,pour qu'ils t'apprennent enfin comment te sortir de tes pétrains...
Revenir en haut Aller en bas
Sitry
Brigand en herbe
Brigand en herbe



Nombre de messages : 18
Localisation : Partout
Date d'inscription : 21/05/2009

Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 EmptyJeu 08 Juil 2010, 23:14

Sitry continuai d admirer la demoiselle il lui trouvait quelque chose d attirant mais il n aurai pu expliquer quoi

Il lui murmura

-Je ne compte pas travailler avec lui mon offre etait pour toute les personnes presente
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une tête en trop... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une tête en trop...   Une tête en trop... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une tête en trop...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» tête à gifle, tête à prix
» Une virée en tête à tête
» [RP] Les parents, c'est trop nul ! Moi j'rêve d'liberté !!!!
» [RP] Sa tête me disait quelque chose... (tableau de chasse)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Recrutements et Services-
Sauter vers: