La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Journal médical du Dr. Livia

Aller en bas 
AuteurMessage
Dr. Livia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dr. Livia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Journal médical du Dr. Livia Empty
MessageSujet: Journal médical du Dr. Livia   Journal médical du Dr. Livia EmptyMer 12 Mai 2010, 18:36

12 mai 1458,

Cher journal,

Il me semble nécessaire de consigner mes aventures sur vélin, pour ne pas oublier.
Avant-hier, on peut le dire, je me suis pris une rouste. Un blondinet de bleu vêtu a voulu me décourager dans ma nouvelle carrière. Il m'a laissé repartir en boitillant, ce qui ne flatta guère mon ego (surdimensionné).
C'est donc meurtri et fatigué que j'entamai ma seconde journée de brigandage. Au crépuscule, je vis arriver une jolie brune qui avait pour seul vêtement un bâton. Certes je n'ai pas d'arme, mais une fille, c'est plus facile à mater.
Un bon coup derrière la tête la mit hors d'état de nuire. Il me resta plus qu'à la fouiller et c'est avec une petite larme de fierté que je lui dérobai sa maigre bourse.
Il n'y avait que 25 écus et 55 deniers. Mais cela me mit du baume au cœur. Mon premier rapt, ma première victoire !
Je remets ça cette nuit. Et j'espère remporter une plus grosse mise.
Ah, j'aime bien la solitude des chemins accidentés, mais j'aimerais me trouver un compagnon de détroussage...

Dr. Livia.


Citation :
12-05-2010 04:09 : Vous avez racketté F**** qui possédait 25,55 écus.
Revenir en haut Aller en bas
Dr. Livia
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Dr. Livia


Nombre de messages : 3
Age : 37
Date d'inscription : 12/05/2010

Journal médical du Dr. Livia Empty
MessageSujet: Re: Journal médical du Dr. Livia   Journal médical du Dr. Livia EmptyJeu 13 Mai 2010, 16:43

13 mai 1458

Cher journal,

Cette nuit, je me suis encore pas mal débrouillé. Un homme avec un chapeau vert, une épée et un bouclier a fait irruption dans mon champ de vision. Nous nous sommes battus pendant un certain temps et nonobstant mon manque de force, je l'ai terrassé. Un sourire éclaira mon visage quand je vis qu'il se baladait avec une petite charrette où je trouvai un véritable butin digne de ce nom.
Un couteau, deux tonneaux vides, une douzaine de livres de raisin et surtout, ce qui me fit chaud au cœur, un tonneau rempli de vin. Quelle ne fut pas ma surprise quand je vis une étiquette sur laquelle il était indiqué la provenance de ce nectar que je goûtai immédiatement : la Champagne !
Sa bourse n'était pas mal non plus : 217 écus et 16 deniers.


Journal médical du Dr. Livia Racket135


Vers l'heure où le soleil est le plus haut, je reçus un pli par pigeon qui me fit bien rire...


Citation :
Toi ,tu ne merites pas de vivre a ****** ,raclure
et je viens de ce pas de transmettre toutes tes donnees ,car je suis de la milice d ****** ,cela va te couter tres cher
et je souhaite dieu que tu pourisses en prison,
les douanes,la senechaussee ,et bientot la ville d****** saura qui tu es
pauvre con

C'est avec une petite larme que je pourrais envisager d'entrer dans le hall of fame de la grotte, au bout de trois jours de travail intensif !
Félicité suprême.

Dr. Livia.
Revenir en haut Aller en bas
 
Journal médical du Dr. Livia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP] L'Journal du Tik.
» Journal de La Pie
» Journal de Hey là !
» Journal de D.
» Journal de Tom

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: