La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Les écrits d'un pauvre vagabond ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Le vagabond
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le vagabond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty
MessageSujet: Les écrits d'un pauvre vagabond ...   Les écrits d'un pauvre vagabond ... EmptyDim 25 Avr 2010, 12:52

Citation :
Cher journal.

J'ai décider décrire ces quelques lignes, moi pauvre gueux comme les villageois bourgeois et autres aimes m'appeller, je suis arrivé depuis peu dans ce village, les gens me dégoutent, quelles bandes d'idiots. Je suis presser de partir, d'acquérir mon nouveau statut de vagabond, je sais bien que cela sera diffcile, pas grave, j'aime les défits, ne pas faire comme tous le monde, s'est excitant, je partirais aussitôt sur les routes, tenter de détrousser les voyageurs imprudents, il le faudra si je veux rester parmis ce monde, survivre, certes pas un gramme de muscle mais j'ai ma détermination avec moi, éspérons que sa suffise, je verrais bien dans quelques jours ...

Le 25 avril 1458, dans un vilage sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le vagabond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'un pauvre vagabond ...   Les écrits d'un pauvre vagabond ... EmptyMer 28 Avr 2010, 21:13

Citation :
Cher journal.

Me voila enfin sur le routes, avec quelques miche de pain et sutout mon courage et ma motivation, je quitte défénitivement mon village, je vais faire ma vie sur les routes, enfin je l'éspéres. J'écris ces quelques lignes dans un fossé, en attendant une victime, même pas grand chose, je compte bien fait mes armes, c'est une évidence, faut bien commencer quelques part, j'éspére que j'arriverais à quelques choses, je verrais bien demain, à l'aube, à l'aube d'une vie ...

Le 28 avril 1458, dans un fossé ...
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le vagabond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'un pauvre vagabond ...   Les écrits d'un pauvre vagabond ... EmptyJeu 29 Avr 2010, 09:11

Citation :
Cher journal.

Je suis si heureux, ben oui, pour mon premier brigandage lors de ma premiére tentative, je réussis à détrousser une pauvre femme, je lui est pris ces 57,32 écus, 3 miches de pains et 5 stéres de bois, Bon à vrai dire, sa n'a pas été difficile, la pauvre femme étais morte au bord de la route, j'ai juste eu à me servir. je vais pouvoir continuer ma route, en éspérant que cela en aménera encore des plus gros, malgré ma force de gringalet, aprés tous s'étais t'on jamais ...

Le 29 avril 1458, près de ma victime.

Citation :
29-04-2010 04:12 : Vous avez racketté C***_**** qui possédait 57,32 écus et des objets.
29-04-2010 04:12 : Vous vous êtes battu avec C***_**** (coefficient de combat 2), qui essayait de vous résister. Vous avez triomphé, l'obligeant à vous ouvrir sa bourse.

+ 3 miche de pains
+ 5 stéres de bois
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le vagabond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'un pauvre vagabond ...   Les écrits d'un pauvre vagabond ... EmptySam 01 Mai 2010, 11:20

Citation :
Cher journal.

Quelle nuit mouvementée, quelle nuit horrible, je m'étais caché dans un fossé pour attendre une victime, un homme arriva, je me rapelle de ces bottes et chapeau jaune, il me repérera avant que je ne l'assaille, il ma laissé K-O au bord de la route, erreur de jeunesse, j'en ai pris pour mon grade, mais se n'est malheuresment pas fini, une fouine arriva et me dépouilla de mon dernier butin, il me laissa aucune chance, me voila mourant, je vais essayer de rejoindre la prochaine ville pour me ressourcer, c'est dans l'échec qu'on apprend non ? l'avenir me le diras ...

Le 1 mai 1458, Mourant au bord d'une route ...

Citation :
01-05-2010 04:12 : Vous vous êtes battu avec C***** (coefficient de combat 2), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Citation :
01-05-2010 04:12 : Vous avez été racketté par L***** .
Revenir en haut Aller en bas
Le vagabond
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Le vagabond


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 25/04/2010

Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'un pauvre vagabond ...   Les écrits d'un pauvre vagabond ... EmptyDim 16 Mai 2010, 21:53

Citation :
Cher journal

Aprés mettre refais une santé, je repartis sur les noeuds, pendant 3 jours, 3 jours difficiles, 3 roustes ... Pourtant je ne pense pas qu'ils étaient plus fort que moi, mais voila, sa fait 4 raclées que je me prends d'affilées, je suis assez contrarié, et la cerise sur le gateau, y'en n'as un qui se fout de moi, lis moi sa :

Expéditeur : C****
Date d'envoi : 2010-05-15 11:40:04

*dépose un billet sur le flanc du brigand qu'il a rossé avec soin, en espérant que ledit caïman sache lire*

Cher toi, détrousseur de petits chemins et petite tête. Tu sauras d'ores en avant que l'on ne s'attaque pas impunément au Tigre. Même quand celui-ci est désarmé et qu'il n'a pas mangé depuis des jours...

Pour ta gouverne, je ne te laisse la vie sauve que pour que tu te rendes comptes de ta bêtise : en effet je n'avais sur moi aucun objet et pas un seul écu vaillant, préférant contenir toutes mes possessions dans un mandat généreusement offert par un maire de mes amis.

Repens toi devant le seigneur, fais amende honorable et change de façon de vivre. Je t'accorde quant à moi mon pardon, par pure charité aristotélicienne. Bien que tu me répugnes.

R.

Bilan de mes 3 jours, plus rien à manger et une belle lettre, je rentre dans mon repair pour me refaire une santé, je commence à en avoir l'habitude et aprés de retour sur les routes pour je l'espère un peu plus de résultat.

Le 16 mai 1458, Seul au bord d'une route.

Citation :
14-05-2010 04:07 : Vous vous êtes battu avec F**** (coefficient de combat 1), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Citation :
15-05-2010 04:07 : Vous vous êtes battu avec C**** (coefficient de combat 2), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.

Citation :
16-05-2010 04:07 : Vous vous êtes battu avec S******* (coefficient de combat 2), qui essayait de vous résister. Hélas, il a triomphé de vous, vous laissant vous enfuir en boitillant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty
MessageSujet: Re: Les écrits d'un pauvre vagabond ...   Les écrits d'un pauvre vagabond ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les écrits d'un pauvre vagabond ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les pieds-à-terre du vagabond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: Journal Intime-
Sauter vers: