La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
L'anguila
Brigand en herbe
Brigand en herbe
L'anguila


Nombre de messages : 21
Localisation : Ici....et là
Date d'inscription : 05/07/2010

[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.   [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide. - Page 3 EmptyJeu 08 Juil 2010, 01:11

Faire mieux ? Arf...Non,je ne lance pas des couteaux depuis que je sais marcher!Quant à changer d'air ? Hum...J'ai assez bu pour ce soir! ça me parait pas une mauvaise idée!

L'Anguila ramasse les couteux plantés en souriant entendant ses paroles. Il sourit et se dirige vers elle et prenant ses poignets la bascule sur son dos et l'entraine a travers les tables bousculant de son bras tendu les gênants qui voudraient se mettre en travers.

Allez viens je t'enlève pour t’emmener dans ma roulotte et j'vais enfin m'payer de mes gages !

Il sort de la taverne se disant que ce ne doit pas être la première fois que les méchants doivent voir un homme emmener de force une femme. Et ils ne sont pas censés savoir que dans son cas, pas vraiment de force.
Revenir en haut Aller en bas
 
[rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [RP] Comme un air de déjà vu...
» Premiers pas dans ce ô grand monde
» [RP ouvert] Perdu...Encore.
» [RP ouvert] Mais c'est pour sûr, c'est ici qu'ils sont !
» {RP totalement ouvert}Dans un sombre couloire de la grotte.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: