La Grotte des Joyeux Brigands
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [RP ouvert] Perdu...Encore.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyMar 06 Avr 2010, 16:48

Théo, fou de rage a cause d'une sale remarque, a cogné la tête d'un chef d'armé jusqu'a sang contre le coin d'une grande table en bois. Sachant qu'il allait avoir de gros problèmes, voir des chasseurs de primes qu'y cherchent a le tuer a travers tout le royaume, il décida même si il n'avait aucun endroit ou aller de partir se mettre a l'abri ou non de ces tueurs.
L'adolescent âgé de 17ans regarda autour de lui: n'ayant jamais vu cet endroit.



Ou j'me suis encore perdu moi!!! Grogna t'il.


Il était sur un chemin boueux d'ailleurs ses bottes pouvait même le prouver,il y avait des arbres et de l'herbe tout autour du chemin.Théo n'y faisant pas attention continua sa route... Surpris il se stopa net devant une... Une grotte? L'escrot voulut se retourner mais il apperçut une silhouette dans le repère de brigand et autre. Il se dirigea d'un pas rapide vers la silhouette qui lui tournait le dos. Une fois derrière l'individu il dit.


Dites vous savez pas dans quel lieu est-ce que j'me trouve?
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bouclette


Nombre de messages : 6
Localisation : la ou la demande
Date d'inscription : 31/03/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyMer 07 Avr 2010, 20:07

la bouclette, etait une vielle habitué des reperes sombre, elle aimait ca c'etait sa famille, ah oui il y avait aussi les casseroles qu'elle trainait derrière, mais ces casserolles elle les aimait elle les cherissait.

elle entrait dans la taverne quand elle entendit un bruit derrière elle. instinctivement elle porta sa main a sa dague.
Citation :

Dites vous savez pas dans quel lieu est-ce que j'me trouve?

la bouclette baissa la tete pour enfermer son visage dans le capuchon de son manteau. la voix derrière elle semblait bien jeune. elle ressera un peu plus ses doigts autour de la dague.

c'est pas en endroit pour toi, passes ton chemin, si tu veux pas d'ennuis il vaut mieux que tu traines tes bottes plus loin. par contre si tu aimes es ennuis c'est ici que tu trouveras ton bonheur.
[b]

tsss encore un qui c'est perdu, il va falloir songer a mettre des pancartes partout ca évitera les curieux. se dit elle
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyMer 07 Avr 2010, 21:53

L'adolescent regarda l'individue se retourner vers lui et attendit la réponse a sa question d'ailleurs la réponse ne se fut pas attendre. Et c'est une voix féminine qu'il entendu.


c'est pas en endroit pour toi, passes ton chemin, si tu veux pas d'ennuis il vaut mieux que tu traines tes bottes plus loin. par contre si tu aimes es ennuis c'est ici que tu trouveras ton bonheur.


L'escrot et oui ce n'est pas simplement un gueux théo, énervé, poussa légerment la donzelle encapuchonnée.


T'crois t'es r'marque m'font peur toi? Puis j'pense qu'tu m'a pas répondu... Ou est-ce que je suis?! Articula t'il. Et puis t'es qui aussi?!


Quand même curieux de savoir si il y avait des gens autour de lui le jeune homme regarda autour de lui.
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bouclette


Nombre de messages : 6
Localisation : la ou la demande
Date d'inscription : 31/03/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyJeu 08 Avr 2010, 11:23

la bouclette souri en voyant le ptiot essayer de la bousculer, elle en avait vu d'autre. avant lui.

ben alors on essaye de passer? tsssssss allons allons tu es bien trop petit, faut encore grandir et manger pour entrer ici. tu cherches quoi?

elle releva son visage montrant ses yeux bleux persant. puis elle devisagea le moustique en face d'elle. puis plongea son regard dans ses yeux.

deja jeune homme on s'adresse pas a une dame comme ca. et puis qui t'as donné l'autorisation de me tutoyer? deja on se presente avant de demander le nom de l'autre.

tssssssss l'education se perd de nos jours. se dit elle

elle enleva son capuchon laissant ses bouclettes blondes apparaitre.

si tu cherches les ennuis c'est ici, il n'y a que des personnes peu recommandables et au vu de tes muscles tu risques de gros problemes. on aime pas les gens que l'on connait pas. dis moi comment tu as trouvé cet endroit
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:19

Théo en eu vraiment marre qu'on ne réponde pas a sa question alors il s'énerva... Encore alors qu'il avait réussit a ce calmer, pour une fois.


deja jeune homme on s'adresse pas a une dame comme ca. et puis qui t'as donné l'autorisation de me tutoyer? deja on se presente avant de demander le nom de l'autre.


Alors voila: Je m'adresse a une femme comme je veux tu n'es pas ma mère a ce que je sache, et non mais je te tutoy si je veux. Il reprit sa respiration, puis continua: Et toi ou vous c'est parreille avez vous pensez a vous présentez? Non je pense pas alors...


Il regarda en entier le visage de la femme, car il n'avait pas remarqué qu'elle avait enlevée sa capuche.


Si tu cherches les ennuis c'est ici, il n'y a que des personnes peu recommandables et au vu de tes muscles tu risques de gros problemes. On aime pas les gens que l'on connait pas. Dis moi comment tu as trouvé cet endroit?


-Et moi je peux savoir en quoi cela vous intèrresse? Ah oui une dernière chose; laissez moi passer! Dit il, avant de se diriger vers la porte de la taverne.
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bouclette


Nombre de messages : 6
Localisation : la ou la demande
Date d'inscription : 31/03/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyJeu 08 Avr 2010, 20:45

hum hum il a du tempérament le gaillard, il ferait un bon brigand, un peu jeune mais c'est a cet age que l'on commence. se dit bouclette.

elle rit en l'ecoutant bafouiller. elle le suivit pres de la porte. puis lui barrant le passage

allez tu me fait rire, avant de rentrer,je suis bouclette, mais te fie pas a mon nom, je suis plus dure et plus cruelle que lui.
elle le regarda et donna un coup de menton.

et toi qui es tu? que fais tu par ici? dans la nuit froide. si tu veux entrer -ici c'est a tes risques et périls.

elle se tourna pour lui laisser le passage.
Revenir en haut Aller en bas
Théo
Brigand en herbe
Brigand en herbe
Théo


Nombre de messages : 20
Localisation : J'sais plus
Date d'inscription : 04/04/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyVen 09 Avr 2010, 13:19

Théo se dirigeait vers la porte de la taverne, quand la donzelle revenue lui barrer le chemin... C'est quelle lâche pas l'affaire elle!



allez tu me fait rire, avant de rentrer,je suis bouclette, mais te fie pas a mon nom, je suis plus dure et plus cruelle que lui.


Il se retenu d'éclater de rire, et fit semblant de l'écouter.



Alors voila... D'abbord ton prénom il m'fait penser a une grand-mère. Et j'm'en fou de t'dire qui j'suis d'ou je viens et tout le tralala alors maintenant laisse moi bougresse! Dit il avant de rentrer dans la taverne, en claquant la porte derrière lui..
Revenir en haut Aller en bas
bouclette
Brigand en herbe
Brigand en herbe
bouclette


Nombre de messages : 6
Localisation : la ou la demande
Date d'inscription : 31/03/2010

[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. EmptyVen 09 Avr 2010, 13:36

elle eclata de rire en voyant le gamin bouder et rentrer précipitamment dans la taverne.

va pas etre decue du voyage le ptiot..

la bouclette retourna vers son canasson, encore plus têtu qu'elle, la bete, fallait toujours qu'il en fasse a sa tête.

bon toi le bourricot, si tu vois les autres arriver préviens moi, au moins tu vas servir a quelque chose. et évite de te barrer si non je te transforme en viande a brigand...

elle regarda la bete droit dans les yeux, et eclata de rire

bon tu es pas tres beau un peu corniaud sur les bords mais tu es fidèles, promis je te donnerais un procès en bonne et du forme.

elle flatta le cheval et se dirigea vers la taverne,

c'est pas tout ca mais il fait soif... et puis je m'en va voir comment il se débrouille l'asticot

elle remit son capuchon et entra dans la piece sombre.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[RP ouvert] Perdu...Encore. Empty
MessageSujet: Re: [RP ouvert] Perdu...Encore.   [RP ouvert] Perdu...Encore. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ouvert] Perdu...Encore.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ouvert] Mais c'est pour sûr, c'est ici qu'ils sont !
» [rp ouvert] Premiers pas et déjà besoin d'aide.
» {RP totalement ouvert}Dans un sombre couloire de la grotte.
» La confrerie du "chaos "( RP ouvert a tous )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Grotte des Joyeux Brigands :: La Grotte des Joyeux Brigands :: [RP] Dans les profondeurs de la grotte… :: La Taverne-
Sauter vers: